CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Qu'est ce que c'est encore que ça...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:36:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

Racer, toi qui est pour le naturel, tu ne devrais pas être choqué.... il est normal que 2 mâles s'affrontent pour la possession d'un territoire


nous voilà avec un chardon qui a magnifiquement sauté sur l'occasion


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:14:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais je l'aime bien quand même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:22:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça n'empèche rien!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:27:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Même chez les indiens ça arrive!!! C'est dire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 05:52:27   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j'ai eu le meme probleme avec mes racer il y en a un que je n'ai jamais pu exposer car a 6 mois il a essayé de se tapper sa mere et son pere a pas apprecié!!!

je crois bien que le manque d''activité sexuelle peut rendre aggressif?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 07:28:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sans doute pour ça que je suis si cool


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:19:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

dratthar a écrit :

j'ai eu le meme probleme avec mes racer il y en a un que je n'ai jamais pu exposer car a 6 mois il a essayé de se tapper sa mere et son pere a pas apprecié!!!

je crois bien que le manque d''activité sexuelle peut rendre aggressif?



c'est mon cas!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:30:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

Racer, toi qui est pour le naturel, tu ne devrais pas être choqué.... il est normal que 2 mâles s'affrontent pour la possession d'un territoire


Certes mais le mâle dominant c'est moi. Et j'ai horreur que l'on remette la hierarchie en question. Y compris quand ce sont mes pigeons qui le font....

Déjà, je tolère qu'ils se reproduisent. Alors ils ont interet à se la jouer discrète...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:38:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

sinon tu fait quoi?
tu honoreras tes pigeonnes toi mème?


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:46:00   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est comme cela que les premiers racers sont nés.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 10:43:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


des photos! des photos!



--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 12:16:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

des photos


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:28:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ca date de mon arriere grand pere....Pas d'appareil photo a cette epoque...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:49:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


mais aujourd'hui y'en a!
alors balance!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:57:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :



Certes mais le mâle dominant c'est moi. Et j'ai horreur que l'on remette la hierarchie en question. Y compris quand ce sont mes pigeons qui le font....

Déjà, je tolère qu'ils se reproduisent. Alors ils ont interet à se la jouer discrète...


rien de plus facile mais ça demande d'être présent un week-end c'est toi qui doit orchestrer la défense des cases, en tout cas, moi je procède de la façon suivante : quand un mâle a envahi une case voisine, je lui met une branlée en présence de son rival, propriétaire de la case et au bout de 2 ou 3 branlées, il comprend que l'autre mâle est plus fort que lui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:04:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'es sur qu'il comprend que c'est l'autre le plus fort?
ou il est a moitié mort et il se remet dans ça case perso


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:28:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le pigeon ne fait pas le rapprochement avec toi puisqu'il était en train de se battre avec l'autre quand tu es intervenu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:38:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'avais pas compris que tu attendais qu'ils se battent


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:28:30   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est comme les chiens...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:11:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j'applique la méthode à Chardon quand c'est vraiment nécessaire et c'est efficasse


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:19:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu tape fort?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:27:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le but n'est pas de le blesser mais de lui faire comprendre que l'autre est plus fort donc je l'attrape par la tête et le cou et je le renverse en le tenant quelques secondes face contre terre puis je le jette dans sa case


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:35:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'applique aussi desfois la méthosde à Chardon et ça marche souvent,mais c'est vrai que ça demande du temps de la persistance et de la "modération dans la branlée"!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:34:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et si ça tourne mal tu fait quoi?


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:44:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour l'instant c'est jamais arrivé ,puisque je reste surveiller un moment, je m'y reprends à plusieurs fois si nécessaire, et je modère "la brutalité" de l'action.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Qu'est ce que c'est encore que ça...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum