CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 EXPLIQUEZ MOI !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 18:42:39   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Une personne vient de m'appeler au téléphone pour savoir si j'avais des lapins Hotot nains a vendre !!!cette personne dit avoir eu mes coordonnées sur internet en recherchant cette race sur une liste d'éleveurs .Le hic s'est que je n'ai pas de site sur le net et quand j'expose,je le fait sous mon nom de femme,alors que cette dame m'a appeler sous mon nom de jeune fille !!!!!!

Comment celà est il possible ????? en plus elle avait mon N°de tel actuel,alors qu'il n'y a que 1 an et demi que j'ai ce N°
Pouvez vous m'expliquer ?????

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 18:54:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ca doit être Berthe ou Séraphine alors
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 18:58:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

arrete tes c.........s Robot !!!c'est une question sérieuse et j'aimerais bien avoir une explication rationnelle !!!

De plus,les vieilles pies auraient des voix plutôt jeunes pour leur age canonique !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 19:24:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

c était mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 19:26:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

t'as muer Flams !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 19:26:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il y a un site sur lequel en tapant le nom d'une personne on retrouve tout sur elle, articles de presse ,pétition signée......

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 19:30:18   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

sur face book !!!!!!mais encore faut il que la personne sache mon nom de jeune fille,associé à l'élevage de Hotot qui est au nom de mon compagnon !!!!!peu probable !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 19:44:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est 123people.fr mais il y en a d'autres

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 21:21:33   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

sur page blanche

--------------------
Queue de Paon Indien ....
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 21:40:43   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je te rassure, on m'appelle encore sous mon nom de jeune fille alors que rien n'apparait en plus sur mon tel fixe qui a changé 4 fois depuis que je suis mariée!
Peut être est ce une personne qui te connaissait sous ton nom de jeune fille qui a dirigé cette personne et l'histoire du site internet est pipeau

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 21:51:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je viens de faire l'expérience rien qu'en tapant mon nom ( jean marie othelin ) sur la page google il y en a 11 pages

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 22:23:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et tu n'as jamais passé d'annonces à ce nom pour vendre tes lapins??? car certaines personnes font des pages et des pages parfois pour trouver!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 22:29:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Peut être des resultats d'expositions parus dans la presse ou sur le site d'un club ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 00:07:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

possible !!!!mais j'ai fait trés peu d'expo avec ces lapins !!! la seule chose qui me parait cohérente c'est que j'ai fait une fois championne régionale avec une lapine en 2009 et donc j'ai eu un leg racial et le dernier en date a été le WE dernier avec un GPH à Lansargues ,il est donc possible que cela se retrouve sur le site de la FFC ,mais moi j'ai rien trouver !!!!!!
En tout cas cette personne m'a déjà appeler 2 fois en moins d'une semaine,veut des photos des deux petits que j'ai actuellement (et que je désire vendre,car non conforme au standard pour la longueur des oreilles !!),et la photo des parents !!!!!!!une chieuse quoi !!!!!
Je lui ai fait comprendre qu'elle m'agaçait un peu mais je sais pas si elle a pigé !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 08:45:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

La célébrité a aussi ses inconvénient

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 09:12:48   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bientôt, va même falloir que tu lui livre avec les granulés offert, moi perso j'ai arrété de passé des annonce sur internet (hors forum d'éleveur), car il ya vraiment des chieurs en tous genre.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 09:18:12   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Idem pour moi, plus la patience avec ces chieurs et je ne cède mes lapins qu'à des éleveurs ou en expo. On me contacte via mon site internet mais je fais une grande sélection et surtout si on me casse les pieds en moins de 2mn, c'est bizarre mais tous les lapins ont été vendus lol

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 19:31:17   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mais j'ai JAMAIS passé d'annonces,ni sur le net,ni nulle part !!!!!!!!!j'ai deux lapins que je comptais vendre en salon,même pas en expo !!!!!!j'y comprend rien !!!!!!!d'où cette personne a pu savoir que j'avais des Hotots nains alors qu'elle n'est jamais allée dans des expos !!!sauf à Avignon derniérement où il n'y avait pas cette race !!!!!et où je n'ai pas exposer !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 19:32:43   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

elle enquete sur toi

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 19:33:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

La célébrité je te dis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 19:43:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mais j'ai rien a me reprocher moi !!!!!!j'embête personne ,je fais ne fais même pas d'élevage à grande echelle,c'est plus pour le fun que pour gagner 4 sous,de toute façon vous êtes tous comme moi sur ce forum !!!!! et puis j'ai jamais demander à personne de me mettre sur un site quelconque en tant qu'éleveuse de lapins nains Hotot !!!!vous avez déjà vu un éleveur avec seulement un couple de reproducteur et quasiment pas de naissances !!!!!!!!!!!!!!c'est ridicule et ça commence à m'agacer sérieusement cette histoire !!!!!!!!

Au fait cette personne habite prés de Bagnols sur Céze dans le Gard !!!!!!!!!!c'est pas toi Nono qui me l'a envoyée !!!!!!!! bon je plaisante !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 19:45:07   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

et si tous simplement tu lui demandait tous elle tiens toutes ces infos ???

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 20:00:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi aussi on m'appelle encore sous mon nom de jeune fille, j'en fait pas un fromage, fut-il de chèvre cévenole!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 20:03:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Peut-être un jour de blues à Bagnols ais-je lâché quelques confidence cunilinguales ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 20:03:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

:lol:ça te rajeunit


Edité le 14-10-2010 à 20:03:34 par coucou54300




--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  EXPLIQUEZ MOI !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum