CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 1er expo de Boué (02) 16&17 septembre 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:34:53   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

belles fotos, félicitations....
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:46:55   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bravo dragonn pour les tofs et ton reportage
mais dis donc, vous faites cela dans la clandestinité car on dirait une grange ta salle d'expo
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:10:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Oui c'était dans une grange. C'été leur premiere expo lanné pro ils font sa sous chapiteau. Cette expo été pas par ché moi elle été a 200km de chez moi.


--------------------


Vive l'élevage
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:29:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui BOUE c etait une expo pour ceux qui ne savent pas nager!
bravo pour le prix et pour le reportage
c est a BOUE re qu il nous faut oh oh oh


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:35:20   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bsr
je suis secretaire d'une ste avicole qui organise son expo dans une ancienne caserne militaire et cela se passe tres bien la passion et la rigeur des organisateurs l'emportent sur la specificite du local


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:49:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on comprend mieux la rigueur si c est une ancienne caserne militaire!
en attendant feliçitation quand meme !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  1er expo de Boué (02) 16&17 septembre 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum