CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Expo Canine de Ventabren ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 06:30:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon Ventabren c'est entre Aix et Salon de Provence ... pour les Ignards ..

donc aujourd'hui expo .... là je pars ... donc à ce soir et soyez sage


et du Forum il y aura Sophie, Laetitia, peut-etre Mimi ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 07:19:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à ce soir chef pour fêter la victoire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 08:44:12   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

non pas mimi sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
mimi elle a pas pu venir malheureusement!!!
elors mimi elle reste la sniiiif!!
mais mimi elle va apeler laetitia et elle donnera les resultats!! bah oui je sert a qqchose!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 08:49:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé mimi, mais au moins on aura les résultats avant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 09:17:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 09:41:51   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

ouai!!!
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:37:57   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

connor a fait 2eme exc!!

pour les jeunes males
joey (de sophie) a fait 1er exc
et angoon (a laetitia) a fait 2eme exc!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:09:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore d'excellents résultats , merci Mimi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:42:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

à ce soir Patrick ,et bonne éxpo
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:28:25   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Compléments de résultats:

joey (à Sophie) a fait meilleur jeune de race
darwin (idem) a fait 1er exc RCACS

Allez les copains
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:34:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai pas revé le patoche il nous insulte d'ignards!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:57:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:14:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

j'ai pas revé le patoche il nous insulte d'ignards!!!!


oui ... parceque toi tu sais où c'est Ventabren ....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:16:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça s'est pas trop mal passé, dis-moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:21:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc voilà ... soleil et chaleur terrible

Grosse ambiance sympa entre une quinzaine d'éleveurs, proprio, gros pic nic organisé pro, très sympa, mais chaud pour les chiens, et coups de soleils pour nous

Donc Connor fait donc 2ème excellent , et réserve de CAC , Comme Darwin (la chienne de sophie) son Jojo fait donc meilleur jeune, 2ème excellent pour l'Angoon de Tiatia, etc ...

Et Connor avec la fille (7 ans) d'ami proprio d'une jeune femelle née chez Sophie, à gagné le concours du jeune handleur (toutes races) ... , c'est sympa, et surtout ça prouve son caractère, capable de se laisser aussi présenter sans soucis, meme montrer les dents au juge, par une petite fille plus légère que lui


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:24:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a vraiment un caractère en or le connor


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:31:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




Au fait Mimi , j'ai appris aujourd'hui que tu nous avais caché un grande bonne nouvelle ... Un nouvelle qui pour l'instant est petite ... et rouge


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:33:20   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

c'est qui les balances??
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:38:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Elles étaient plusieurs

Mais bon au début c'est surtout Nathalie, quand elle me décrivait ses chiots, en me disant à un moment "et il y celui choisi par Mimi" ... donc tu sais que moi il ne m'en faut pas plus pour "tilter" sur ce genre d'info

tes parents sont au courant ... ..

En tous les cas c'est une bonne nouvelle, et ça me fait très plaisir pour toi ... ta Youyou et toi allez vous éclater


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:49:45   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Mimi va avoir un autre ptit loulou Super!! On aura plein de photos alors hein
Et bravo à tous pour les résultats!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:50:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, la nouvelle Mimi aussi a craqué


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:51:43   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

oh on se calme! parceque qui vous dit que je prends un chiot hein??
je craque sur un chiot mais sa veu rien dire!!

bon s ava...de totues fason je sais pas mentir moi

maiiiss chuuuuuut!!!!
eva chut aussi!mdr
quoi que maitnenan...mais bon!

roo chuit toute exitée!!! merci patrcik et oui me sparents sont au courant...enfin je crois??....
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:52:15   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Oh Mymy va avoir un ptit bébé à pouponner!! Yessss!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:54:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une épidémie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:57:00   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

je n'ai rien dit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Expo Canine de Ventabren ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum