CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Expo Canine de Ventabren

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:20:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien voilà deux forumeuses ont brillé avec leur chien aujourd'hui à l'expo de Ventabren (au dessus de Marseille )

- Laetitia et son Angoon, fait le CAC et meilleur de race

- Mimiyouna avec son Sawer fait meilleur jeune male




--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:06:57   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Rectification, Angoon fait le CACS et Mimi, meilleur jeune, et meilleur de race!!!

Félicitations a tous!!

Inutile de dire que je suis contente de ma journée... lol
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:03:07   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Moi aussi supere contente!!!
Deja meilleur jeune c'était beaucoup alors en plus meilleur de race!!

Autant vous dire qu'on était bien fiere de nos loulous avec titia
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 06:56:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vous avez fait peter le champomy ..


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 06:57:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bravo en tous les cas ça fait plaisir


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 08:14:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

felicitation

on a pas le drois a quelque photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 08:35:48   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Si si en voila quelques unes:

Angoon Krystal Lagoon, Air Force One, Benjy du domaine de la Chouanerie, et je crois Isiwun Automn Legend


A'Maya, Vianna des Chemins Cathares, Akira des Chemins Cathares, et A'Dragonne des chemins cathares (je crois)


Akira des Chemins Cathares, et A'Dragonne des chemins cathares (je crois)


By An American Sawyer du Mas De Cezanne et sa soeur Black Pearl du Mas de Cezanne pour le meilleur jeune


Et la derniere (Saw, Pearl, et Goon)


Voila pour mes photos, evidemment ceux qui ne veulent pas se voir ou voir leur chien sur le forum m'envoie un MP et j'enleverais les photos...
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:13:52   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Et on va me faire croire que la jolie propriétaire ne fait pas pencher la cotation de son toutou


Superbe le Doberman sur la 1ere photo
Mais les bergers sont aussi très beaux

Message édité le 25-06-2007 à 09:16:56 par Gaut
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:10:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Surtout que ce juge là .. n'est pas gay ... ce qui en juges chiens n'est pas très courant

en tous les cas cela fait un moment que je n'avais pas vu Goon, mais en effet il s'est bien fait, meme si ce n'est pas un "monstre" en volume et os, il est est beau garçon

Par contre, c'est mes yeux, le terrain, ou toi Tiatia en prenant la photo, mais j'ai l'impression que le terrain est en pente sur certaines photos ..


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:34:03   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

C'est Ben qui as prit les photos... D'ailleurs il m'a coupé la tete sur la derniere...
Mais pour ce qui est du terain, effectivement, il était bien en pente, avec quelques trous aussi... lol
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:50:56   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Oui c'est vrai que le terrain était en pente! lol

Merci pour les photos!
je mettrais les miennes aprés!

Et j'ai la derniere avec titia en entier avec sa tete
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:02:25   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Donc si j'ai compris Laetitia est a droite et mimiyouna a gauche???
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:02:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:32:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo à toutes les deux pour ces beaux résultats


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:17:59   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Gaut a écrit :

Donc si j'ai compris Laetitia est a droite et mimiyouna a gauche???


Oui c'est bien ça.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:11:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

félicitation
et très belles photo


--------------------
Capu... What else ?
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:06:27   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Et beee

Patrick, tu n'a pas un chien a preter pour que j'aille a un concour


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:17:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, t'as compris pourquoi Patrick s'est lancé dans cette race


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:28:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bravo les filles!!!!! je suis bien contente de l'évolution du goon! en tout cas, vous devez etre sur un petit nuage!
mimi, on attend tes photos!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:21:29   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

la mienne ou titia n'est pas coupé!!

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:18:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Vous avez vu Mimi et tiatia .. entre vous deux il y a un chien incognito .. chuuuuut


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:20:45   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Oui elle s'est incrustée...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:54:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

elle a meme ammené sa coupe avec elle ..


--------------------
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:18:25   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

coucou les filles

journée bien sympa !!!

biguine fait meilleur puppy

éléa s'est régalée aux jeunes présentateurs !!!

mais pas de photos dans mon appareil....
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:26:17   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Laetitia a écrit :

Oui elle s'est incrustée...


mdr..!!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Expo Canine de VentabrenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum