CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expo de Soumoulou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:50:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

putain, Seb! Pour ta première expo faudrait pas que tous le exposants reviennent avec la chtouille!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 07:17:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et voila une nimpho qu elle est bonne!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:03:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et dire que je vais rater ça
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:26:30   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Imagine Indian si tout le monde attrappe la chtouille,l'année prochaine la DSV va me demander des certificats pour les éléveurs.


--------------------
SEB le magnifique
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:57:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

sebastien64 a écrit :

.Cette boite ets à 1km de notre expo et la Marina à 500 m .


Voilà des arguments qu'il fallait nous donner, pour que l'on se décide plus vite pour venir avec nos championnats ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:59:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

et dire que je vais rater ça


t'es pas obligé vu que c'est pas très loin de chez toi tu pourra venir , et sinon, comment tu va faire pour récuperer tes premiers reproducteurs de Triganinis


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:05:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

manquerait plus que des triganini, quoique j'adore cette palette de couleurs qui fait leur charme
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:33:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ah ça me revient!!
y avait aussi "l alcove" a bordes (65)et le "sunset a cantaous a cote de lannemezan!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:44:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

, quoique j'adore cette palette de couleurs qui fait leur charme


Et voilà ... tu es pris au piège sous le charme, tu verras qu'un de ces 4 tu finiras par en elever


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:55:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça se peut, si je peux avoir de très bons sujets pour la reproduction surtout que chez moi y a pas de fouine
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:15:04   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Chardon, tu vois Patrick te donne de bonnes raisons pour venir nous voir àSoumoulou.
Je vois que tu connais vraiment toutes les boites du coin Jacques.Après renseignement, celle de Soumoulou s'appelle maintenant l'éclipse.


--------------------
SEB le magnifique
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:56:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

sebastien64 a écrit :

Chardon, tu vois Patrick te donne de bonnes raisons pour venir nous voir àSoumoulou.
Je vois que tu connais vraiment toutes les boites du coin Jacques.Après renseignement, celle de Soumoulou s'appelle maintenant l'éclipse.



Eclipse de lune pour jacques car pour lui le soleil brille !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 07:45:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

vue que sur un autre post le jugement auras lieu le vendredi matin , je serais sur soumoulou le vendredi am , impossible de rster pour le samedi car j ai un marche a faire
pour info , je suis toujours a la recherche de femelle chinchilla petite race, et de poules faverolles gr et naine ,merci de vos infos ou addresse


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:18:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

SOUMOULOU

Comme j'l'ai déjà dit par ailleurs, ce soir j'ai rencontré ma copine Aïcha et son copain Mouloud. Elle a une maîtrise de lettres et elle m'a dit que ça s'écrivait pas comme çà mais :

SOUS-MOULOUD !

Et elle sait de quoi elle parle, elle y est tous les soirs!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:21:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

ça se peut, si je peux avoir de très bons sujets pour la reproduction surtout que chez moi y a pas de fouine


Tatata, Chardon! Attend d'avoir fait connaissance des indiens!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:34:46   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour exposer même faisant parti de département confiné, il peut y avoir une solution surtout si deux personnes élèvent la même race. Il suffit de s'entendre et ne pas oublier que nos pigeons ont des cousins voyageurs.
JE reste à votre disposition pour plus de détail sur mon idée.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:40:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rital 24 a écrit :

Pour exposer même faisant parti de département confiné, il peut y avoir une solution surtout si deux personnes élèvent la même race. Il suffit de s'entendre et ne pas oublier que nos pigeons ont des cousins voyageurs.
JE reste à votre disposition pour plus de détail sur mon idée.


PAS SUR LE FORUM!PAS SUR LE FORUM!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:53:43   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

indian a écrit :

SOUMOULOU

Comme j'l'ai déjà dit par ailleurs, ce soir j'ai rencontré ma copine Aïcha et son copain Mouloud. Elle a une maîtrise de lettres et elle m'a dit que ça s'écrivait pas comme çà mais :

SOUS-MOULOUD !

Et elle sait de quoi elle parle, elle y est tous les soirs!!!


Pas possible, à toi aussi c'est ton cousin Germain , et il t'a enseigné la génétique pour avoir douze descesdants en un an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:11:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, SOUS, indian, jamais SUR, c'est très traditionnaliste ça, je dirais presque limite intégriste
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:36:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pourquoi, SOUS, indian, jamais SUR, c'est très traditionnaliste ça, je dirais presque limite intégriste





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:13:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

sur mouloud !!!!!???????? tu connais pas plutot sa soeur ????????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:02:49   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

indian a écrit :

[citation=Rital 24]Pour exposer même faisant parti de département confiné, il peut y avoir une solution surtout si deux personnes élèvent la même race. Il suffit de s'entendre et ne pas oublier que nos pigeons ont des cousins voyageurs.
JE reste à votre disposition pour plus de détail sur mon idée.


PAS SUR LE FORUM!PAS SUR LE FORUM!!!
[/citation]
J'ai juste dit que nos italiens avaient des cousins voyageurs. Juste ça
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:14:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, Marco Polo par exemple
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:51:59   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

salut a tous, soumoulou c'est la semaine prochaine...
1260 CAGES.......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:14:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mal, 1260 cages
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expo de SoumoulouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum