CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 expo ... Survivantes 2020/21

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 18:11:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je sais donc que Woincourt à les accords pour mmaintenir leur expo en Janvier, sur une journée , pour pigeons et lapins .. c'est super, bravo à eux, et esperons que ..

sur cette saison 2020/21 avez vous echos d'autres cas d'expos rescapées ??



--------------------
Nico14
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 16-12-2020 à 19:55:03   Voir le profil de Nico14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico14   

Je serai à Woincourt avec 16 modene et 8 show racer, en croisant les doigts pour que l'expo soit maintenue...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-12-2020 à 15:55:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2020 à 20:55:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je sais que quelques sociétés, qui de coutume programmaient en fin de saison avicole (fin février , début à mi- mars ), espèrent encore à l'attente annoncée d'un " présumé déblocage COVID " au 20 janvier et pourraient; malgré le risque tardif et le peu de délai de réflexion, l'incertitude grippe aviaire, de jouer le coup et avoir une chance de maintenir leur expo .
Certains clubs de races envisagent un championnat "indoor" .



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-12-2020 à 09:24:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Nico14 a écrit :

Je serai à Woincourt avec 16 modene et 8 show racer, en croisant les doigts pour que l'expo soit maintenue...



Je l espère également

--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2020 à 19:28:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour l'instant, que je sache Baraqueville 3 ème week-end de février était maintenu, je suppose que les volailles ne seront pas autorisées

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-12-2020 à 15:34:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en effet esperons qu'elle fasse partie des survivantes

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-12-2020 à 10:25:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'espère très fort ST PONS fin Février et peut-être LA PENNE quitte à être mi -mars...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-01-2021 à 13:55:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ce serait top

je viens d'apprendre que donc Bergerac prévue 7/8 fevrier a été annulée, mais que la prochaine etait fixée au 4/5 fevrier 2022 .. esperons que ..

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-01-2021 à 16:35:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les nouvelles "neuves" incitent plus au pessimisme ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2021 à 16:52:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Aux dernières nouvelles l'expo de Baraqueville n'aura pas lieu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-01-2021 à 18:48:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui Michel c'est officiel j'ai bien peur que 2021 soit plus destructeur que 2020

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-01-2021 à 15:24:07   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

BAGADAIS-05 a écrit :

Oui Michel c'est officiel j'ai bien peur que 2021 soit plus destructeur que 2020


sa ne va pas être facile pas mal de monde se pose la question

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2021 à 17:10:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai bien peur que la grippe aviaire nous donne le coup de grâce

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-01-2021 à 18:32:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Hélas on a deux épée au dessus de la tête

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-01-2021 à 15:38:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

BAGADAIS-05 a écrit :

Hélas on a deux épée au dessus de la tête


beaucoup de questions et pas de réponse de ceux qui jouent au poker menteur ?

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-01-2021 à 10:10:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

par contre souillac a donc eu lieu .. en version "concentrée" .. c'est déjà ça par contre personne n'a donné les resultats ?? !! quelqu'un peu mettre le palmares en cas dans la rubrique "résultats" .. ça fera du bien de lire un palmares je pense

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 03-02-2021 à 16:06:00   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

patrick a écrit :

par contre souillac a donc eu lieu .. en version "concentrée" .. c'est déjà ça par contre personne n'a donné les resultats ?? !! quelqu'un peu mettre le palmares en cas dans la rubrique "résultats" .. ça fera du bien de lire un palmares je pense



Je vais faire ça Patrick.

--------------------
Jean Baptiste DAVID
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-02-2021 à 18:00:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci c'est vu, et je viens de deplacer ton sujet sur souillac dans "résultats" .. merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  expo ... Survivantes 2020/21Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum