CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 fantail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:59:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=fab]c'est comme les pigeons sans tête!!


lls ont de la tete ceux la ................

[/citation]

alors fab ??[/citation]

C'est des modènes ca? les têtes sont trés trés vilaines. la seule chose qui est bon sur le rouge cendré est sa nuque!!


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:00:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et encore!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:50:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

et encore!!
comme tu dis ,ils sont assez bizarres non??? je suis déçu je pensais que les Allemands avaient de bons Modènes,en tout cas ceux là
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:54:01   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ils ont du bons, mais aussi beuacoup de mauvais!! mais les plus rond sont en france et en belgique!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:52:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:43:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les allemands font beaucoup de cinéma mais n'ont pas de si bon pigeons que ça, il s'arrangent surtout pour gagner même avec des rougnes


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:28:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:56:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:33:40   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

ils ont du bons, mais aussi beuacoup de mauvais!! mais les plus rond sont en france et en belgique!!


Non Fab!!!! il faut dire qu'il y a des très ronds en Belgique (chez 3 éleveurs en tout et pour tout... et dont les styles ne font pas l'unanimité), qu'il y en a de très ronds en France, mais aussi en Allemagne (je peux laisser les adresses à visiter AB-SO-LU-MENT à qui veut démarrer en modénas avec petite cerise sur le gâteau -forêt noire????- d'excellents dessins et couleurs)... Mais aussi aux states, au royaume uni, etc... on trouve d'excellents pigeons...

Quant au reportage photos sur l'élevage de Bretting (nouveau président du Modène club allemand), il ne favorise effectivement pas l'engouement lié aux rondeurs significatives et recherchées de la race... Cela étant Bretting est plus porté sur les couleurs que sur le type... Reste à voir comment le club allemand va demain"défendre" le standard que nous partageons...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:27:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est bretting le nouveau président du modène club allemand!!!!

c'est lui qui est venu jugé a Mazamet!!
Tu as raison silver, il y a des bons un peu partout et des mauvais partout dans le monde! Tu veux parler de simon peter en allemagne?


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:22:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :


Quant au reportage photos sur l'élevage de Bretting (nouveau président du Modène club allemand), il ne favorise effectivement pas l'engouement lié aux rondeurs significatives et recherchées de la race... Cela étant Bretting est plus porté sur les couleurs que sur le type... Reste à voir comment le club allemand va demain"défendre" le standard que nous partageons...


comme la plupart des allemands


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 23:50:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ce qui est bien avec JL, c'est que il se pourri lui même ses sujets. Il crée un sujet sur le fantail en plus plume de soie et puis au milieu il met des photos de modènes et critique!!

tu veux de la bonne grosse tête de Modène??


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:00:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

La tête JL, la tête:





--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:23:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fouyaya, le torchon brûle chez les modénas!!!!
Comme à l'UMP!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:30:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

La tête JL, la tête:



j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 09:39:02   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ce qui est bien avec JL, c'est que il se pourri lui même ses sujets. Il crée un sujet sur le fantail en plus plume de soie et puis au milieu il met des photos de modènes et critique!!
bien d'accord avec toi Fab,mais comme ça ne se bouscule pas coté fantail ça met un peu d'animation.Mais il fait la gueule JL ou quoi on ne le vois plus,c'est peu etre le rachat du PSG,ou un probléme avec l'AFP,c'est meme plus marant d'allé sur PSG revient JL c'est triste sans toi
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:25:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

La tête JL, la tête:





je trouve tes remarques franchement franchouyardes ............... et il me semble que tu ne cherche pas trop ou peuvent etre les qualités des autres eleveurs.




Le modene ce n'est pas qu'une tête: il faut aussi de pattes et des fois un corps !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:32:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

1536 ème round


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:17:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il faudrais savoir ce que tu vuex JL, tu dis la tête la tête, alors je te met une trés grosse tête!!
Pour ce qui est de bretting ces sujet ne m'attire pas des masses (mais ce n'est que mon opinion perso) et puis j'ai jamais dis que j'avais mieux a la maison!!.

c'est sur que le modènes n'est pas qu'une tête; la rondeur avant tout. mais bon une bonne tête est la cerise sur la gateau!

Enfin le modène a au moins une tête parce que sur certaines race (une en particulier ) on la cherche!!!!


--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:46:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu as raison fab sur les lynx on cherche des bonnes tetes
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:04:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

il faudrais savoir ce que tu vuex JL, tu dis la tête la tête, alors je te met une trés grosse tête!!
!



Moi ????? je suis plutot les pattes , les pattes car j'ais vu ce que c'était aux US !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:13:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

il faudrais savoir ce que tu vuex JL, tu dis la tête la tête, alors je te met une trés grosse tête!!
Pour ce qui est de bretting ces sujet ne m'attire pas des masses (mais ce n'est que mon opinion perso) et puis j'ai jamais dis que j'avais mieux a la maison!!.

c'est sur que le modènes n'est pas qu'une tête; la rondeur avant tout. mais bon une bonne tête est la cerise sur la gateau!

Enfin le modène a au moins une tête parce que sur certaines race (une en particulier ) on la cherche!!!!
ah l'Amour toujours l'Amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:57:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

il bouge plus ?????
il a son commpte ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:20:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

il bouge plus ?????
il a son commpte ?
il est au tapis,faut compter maintenant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:28:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

il bouge plus ?????
il a son commpte ?


tu crois que tu l'as eu

je peux faire retentir le gong


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  fantailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum