CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le 12 MAI la fête de l'USASO à DRUELLE approche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 07:22:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques a écrit :

ieou tabe !!!!!!!


moi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:33:02   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Flams a écrit :

[citation=indian]

Voici l'objet de tous les désirs de Al et de toute l'équipe de Soumoulou!!
Sincèrement, je leut souhaite de le remporter, ça fait 3 ans qu'il est à Mazamet et on l'a assez vu!!!


tres jolis morceaus de boi :D[/citation]


Franchement je crois qu'à MAZAMET vous etes cuits cette année..

il va revenir a soumoumoulouomoulou.......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 12:58:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez, on prend les paris


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:01:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

moi je vote pour MAZAMET
en tous que ces vraiment jolis


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:37:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ne vôte pas pour Mazamet, Flams!! On a décidé de le laisser partir!!!
Reste à battre le record de points que détient Mazamet depuis Périgueux avec 236 points sur 275 possibles!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:43:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :



Voici l'objet de tous les désirs de Al et de toute l'équipe de Soumoulou!!
Sincèrement, je leut souhaite de le remporter, ça fait 3 ans qu'il est à Mazamet et on l'a assez vu!!!


superbe se tropher




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:55:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui,en plus il est trop petit opour faire une porte de volière pour INDIAN!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:38:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très joli trophé


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:38:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ne vôte pas pour Mazamet, Flams!! On a décidé de le laisser partir!!!
Reste à battre le record de points que détient Mazamet depuis Périgueux avec 236 points sur 275 possibles!!!


ha bon ces bien domage donc vive bourg en bresse


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:20:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut partager dans la vie mon Flams!! mais je pense que Rodez va mettre un point d'honneur à le gagner en tant que société organisatrice!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:31:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à moins que Soumouloumouloumoulou ne sorte la grosse artillerie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:36:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Faut partager dans la vie mon Flams!! mais je pense que Rodez va mettre un point d'honneur à le gagner en tant que société organisatrice!


ha ok cinon dans mon salons ca cerai jolis surtous dans mon pavillon je peu venire le chercher indian


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:17:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

à moins que Soumouloumouloumoulou ne sorte la grosse artillerie



non c'est juste que mazamet ne la sort pas


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:17:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop facile comme argument, je ne marche pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:20:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C''est pourtant vrai!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:30:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ou alors le trophée est plein de termites et ils veulent les refiler à leurs meilleurs ennemis?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:32:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le trophé est trés beau et pour ètre sincère je pense qu'il va rester à mazamet


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:26:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu ne peux espérer le gagner qu'à partir de 220 points, ça veut dire un paquet de PH et qq 1er prix. Je ne vois pas comment on va le faire cette année!!
Tiens, à propos va falloir que je propose en AG la modif des points, il est temps qu'on prenne les points exacts, 96,95,94 etc...et pas l'ancien système PH=11pts, 1er prix=9 points etc...


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:30:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une excellente idée, mon indian au TCF ça fait au moins deux ans que nous attribuons le championnat d'élevage en additionnant les points obtenus et non les prix


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:10:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est sur que comme ça on y sera vite aux 220 point


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:16:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indian a écrit :

C''est pourtant vrai!!


moi si, les 4 sujet qu'on exposent on fait minimun 95 pts en championnat de france, donc.... pour la fête usaso.....


--------------------
fab
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:06:19   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

indian a écrit :

Tu ne peux espérer le gagner qu'à partir de 220 points, ça veut dire un paquet de PH et qq 1er prix. Je ne vois pas comment on va le faire cette année!!
Tiens, à propos va falloir que je propose en AG la modif des points, il est temps qu'on prenne les points exacts, 96,95,94 etc...et pas l'ancien système PH=11pts, 1er prix=9 points etc...


Indian, je voulais soumettre ce système de comptage pour les prix d'élevages, à la prochaine réunion U.S.A.S.O.
Content que tu y ais pensé aussi.


--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:47:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et ça fait un moment, mais il faut évoluer doucement, sans brusquer les choses!! Le moment est venu maintenant car les cartons de jugement sont tous rédigés comme ça!!
Propose Seb, tu sera suivi et approuvé!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:43:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est temps de se moderniser un peu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 09:18:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben ,si j'ai bien compris Freddie ce W.E ça devient une évidence comme système de comptage ,puisque dès 2008 les prix ne figureront plus au jugement,seulement les points.
Harponisation européenne dixit!



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le 12 MAI la fête de l'USASO à DRUELLE approcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum