CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 FORUM CLUB DES SHOW ET DES HOMER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:37:42   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est fait mon Chardon...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:22:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci, je vais venir faire un tour

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 20:01:22   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'y compte bien....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 22:47:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est fait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 11:38:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Alors qu'est ce que tu en penses Chardon de notre petit site du club ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 11:55:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

après l'avoir un peu parcouru, je le trouve très bien fait et la bonne humeur qui y règne n'est pas pour me déplaire...tu t'en doutes bien
je viendrai régulièrement voir ce qui s'y passe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 10:41:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Effectivement, nous sommes plutôt contents de pouvoir offrir un site convivial tout en y garantissant le sérieux de l'information.

Je compte donc sur ta présence Mon Chardon...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:09:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux mon Racer ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 00:08:18   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Racer a écrit :

Alors qu'est ce que tu en penses Chardon de notre petit site du club ?


euh si j'ai bien suivi (mais pas compris) ce n'est plus le site du club???!

c'est d'ailleurs "confusant" et je me sens un peu cocu!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 05:52:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

silvercream a écrit :

[citation=Racer]Alors qu'est ce que tu en penses Chardon de notre petit site du club ?


euh si j'ai bien suivi (mais pas compris) ce n'est plus le site du club???!

c'est d'ailleurs "confusant" et je me sens un peu cocu! :grr:[/citation]



oui cest plus le cite du club

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 09:38:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

silvercream a écrit :


euh si j'ai bien suivi (mais pas compris) ce n'est plus le site du club???!

c'est d'ailleurs "confusant" et je me sens un peu cocu!



Tiens moi aussi, je ressents des trucs...

Effectivement ce n'est plus le site du club.

J'avais demandé à créer ce site pour le club qui plafonnait à une vingtaine de membres, histoire de nous faire connaitre.

Et nous sommes maintenant 33...

Mais comme nous n'avions pas tout à fait la même vision des choses, notamment en terme d'image et de convivialité, le président a pensé qu'il serait plus profitable pour notre association de transférer le site du club sur son site puis sur un autre...

Rendez vous donc sur le 3 ème nouveau site du club pour ceux que cela interesse. (http://shows-homer.forumsactifs.com/)

Ceux qui veulent parler pigeons, peuvent, tout à fait continuer à venir nous rendre visite sur notre site : http://show-racer.forumactif.com

Voilà.


Edité le 09-06-2008 à 20:32:04 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 11:14:29   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Pour Info :

Je n'ai jamais voulu transferer le site du club sur mon site personnel, site qui fonctionne actuellement trés bien et qui a évoluer en un site pour tout pigeons.

Même aprés que des membres du comité me l'on demandé, je m'y suis refusé.

Voici donc pourquoi le Comité du club à décider d'ouvir un nouveau site .

Marc WEBER.
Président du club des shows et Homers.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 11:35:42   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Excalibur a écrit :

Pour Info :

Je n'ai jamais voulu transferer le site du club sur mon site personnel, site qui fonctionne actuellement trés bien et qui a évoluer en un site pour tout pigeons.

Même aprés que des membres du comité me l'on demandé, je m'y suis refusé.

Voici donc pourquoi le Comité du club à décider d'ouvir un nouveau site .

Marc WEBER.
Président du club des shows et Homers.








Oups pardon....

J'ai du mal comprendre.

Mes excuses à tout le monde pour cette mauvaise information...






"LIEN SUPPRIME " à la demande de seb.










.


Edité le 09-06-2008 à 20:32:42 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:52:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

Oups pardon....

J'ai du mal comprendre.

Mes excuses à tout le monde pour cette mauvaise information...








http://show-racer.forumactif.com/show-racer-f10/reunion-de-comite-du-12-avril-2008-t388.htm






racer regarde bien il et pas marque marc sur le mouveau cite me schlemmer romain
alors me dit pas que cest marc quil la fait

aussi tu a pas le droit de publie un document du club au un liens



.


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 09:15:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tiens on dirait que le gouvernement à trouvé un porte parole à la hauteur de ses ambitions.

Ce qui devrait être interdit, c'est de mentir de la sorte.

Tu veux quoi ? Que j'enlève ce document qui le prouve ?

Et bien regarde, hop hop, c'est fait. Voilà.


Edité le 09-06-2008 à 20:33:26 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 10:13:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je suis pas un porte parole cest juste un menbre du club quil parle

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 11:57:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ah ok.

On pourrait parler pigeons maintenant ?

Le club a un nouveau site. Très bien

Moi je vais continuer à m'occuper de l'ancien site parce qu'il ne peut que continuer à nous aider à faire connaitre nos races et qu'elles en ont besoin.

Parce que le but premier, ça devrait être quand même la passion du pigeon et que je trouve que l'on en s'eloigne quelque peu en ce moment...


Edité le 09-06-2008 à 20:34:31 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 16:29:40   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Racer a écrit :

[citation=Excalibur]Bonjour à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas : Marc Weber.

J'avais créer à l'origine un site dédier aux éleveurs de Romains et de Shows-Homers Européen.
Mais comme les Allemands et les membres des autres pays étrangers ne sont pas de grand internaute, ni très féru d'informatique, seul 5 étrangers se sont inscrits, cela n'a pas été une réussite.





De ce fait, et à la demande de certains collègues, je l'ai transformé au fur et a mesure en un site multi races.




Vous trouverez sur le site certaines personnes déjà présentes ici et aussi de nombreux juges pigeons.
Vous y trouverez aussi des articles techniques et toutes les rubriques classiques que l'on peut voir sur un site dédier aux Pigeons.


Voici donc le lien pour accéder au portail de mon site:

http://show-homer-romain.forumsactifs.com/portal.htm


ATTENTION : je vous demande de bien lire la charte du site et de vous y conformer.
Cette charte est là pour vous protéger et faire respecter la convivialité sur le site.

INSCRIPTION: seul seront valider les inscriptions sous la forme de votre NOM et PRENOM .

Je ne valide pas les pseudo ou autres, s’est un choix personnel et je vous demande de le respecter.

Au plaisir de vous retrouver sur mon site.


Marc.












Je connais un autre groupe de collègues qui a insisté pour que l'un deux se dévoue pour faire un site multi-races.


Eux aussi, ils recrutent, alors n'hésitez pas à y faire un tour, c'est très sympa, surtout les douches !

Pour y aller, rien de plus simple, cliquez sur le lien ci-dessous :


Venez chez nous, c'est plus mieux !


:D[/citation]
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 23:05:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

IL est la aussi lui

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 11:27:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chut, il est partout, il veille, il guette et il détruit .............tous les mauvais grisons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 17:25:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu n'as pas dit que tu etais grisonnant chardon???

fais gaffe a toi :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 17:36:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais bien, en plus je suis un mauvais grisonnant ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 17:48:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

va te cacher derriere indian ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 18:10:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne idée ....il me protègera, lui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:26:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

avec son air de viel ours, il ferait peur a n'importe qui :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  FORUM CLUB DES SHOW ET DES HOMERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum