CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Sites animaliers 

 Forum Wyandotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 08:39:31   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bonjour
Voici le nouveau forum du Wyandotte Club Français ,
http://wyandotteclubfrancais.xooit.fr
Au plaisir de vous lire
Thomas

--------------------
Thomas.F
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 14:39:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Merci Tompous pour l'info, je vai surement mis inscrire

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 18:39:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belle poule

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 19:08:37   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Dom a écrit :

Merci Tompous pour l'info, je vai surement mis inscrire


Tu fais de la wyandotte ?
Sache que le club est en train de repartir sur de très bon rails et est entre de très bonnes mains

--------------------
Thomas.F
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:57:41   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

superbe forum tompous

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 23:15:56   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tompous59 a écrit :

[citation=Dom]Merci Tompous pour l'info, je vai surement mis inscrire


Tu fais de la wyandotte ?
Sache que le club est en train de repartir sur de très bon rails et est entre de très bonnes mains ;)[/citation]

J'ai des wyandottes naines argenté liseré noir depuis le début de l'année. Les premier poussins pour jeudi prochain sous une poules et je met des oeufs en couveuse demain matin

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 13:31:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 21:55:51   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Dom a écrit :

[citation=Tompous59][citation=Dom]Merci Tompous pour l'info, je vai surement mis inscrire


Tu fais de la wyandotte ?
Sache que le club est en train de repartir sur de très bon rails et est entre de très bonnes mains ;)[/citation]

J'ai des wyandottes naines argenté liseré noir depuis le début de l'année. Les premier poussins pour jeudi prochain sous une poules et je met des oeufs en couveuse demain matin :hello:[/citation]



--------------------
Thomas.F
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 19:27:20   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

6 poussins de nés ce matin

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 18:50:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :hot: :bnc:

et les photossssssssssssss :hot: :bnc: :hot: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 19:56:36   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 09:56:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hello: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 21:51:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :





--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 19:39:30   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

gui85 a écrit :





--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 21:12:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ben ce serait cool d'activer mon inscription, messieurs les admins :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 23:59:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

ce n'est pas aussi vif que sur le poi poi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 06:24:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est le moins que l'on puisse dire :D

il y a du monde quand meme? :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Sites Web  Sites animaliers  Forum WyandotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum