CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 UN FORUMISTE DE PLUS CHEZ LES MODENES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:29:21   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

entièrement d'accord, une société, une fois qu'elle a en caisse une saison d'avance ne doit plus faire de bénéfices pour acheter des actions d'ailleurs les sociétés sous loi de 1901 ne doivent pas faire de bénéfices pour constituer un capital pharaonique comme l'ont fait certaines


Pour les structures qui sont aisées, j'ai de idées à soumettre pour investir :
récompenses "glamour" = mug, assiettes (jolies), linge de maison, mobilier gravé, etc...
récompenses utiles = matériel d'élevage et/ou d'exposition
pédagogie = fiches format A3 explicatives (cartonnées et plastifiées) des critères d'appréciation de chaque race en compétition au sein des expos
soutien des vocations = création de parcs ou station d'élevage (pour les urbains qui n'ont pas de jardin)
communication = court métrage sur les races, publicité, mailing

Je continue???


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:41:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Pour les structures qui sont aisées, j'ai de idées à soumettre pour investir :
récompenses "glamour" = mug, assiettes (jolies), linge de maison, mobilier gravé, etc...
récompenses utiles = matériel d'élevage et/ou d'exposition
pédagogie = fiches format A3 explicatives (cartonnées et plastifiées) des critères d'appréciation de chaque race en compétition au sein des expos
soutien des vocations = création de parcs ou station d'élevage (pour les urbains qui n'ont pas de jardin)
communication = court métrage sur les races, publicité, mailing

Je continue???[/citation]

c'est déjà pas mal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 09:59:16   

Oui, tu peux continuer ..... ça permet ainsi de faire une sélection en fin de course
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:26:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trés bonnes idées Silver
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  UN FORUMISTE DE PLUS CHEZ LES MODENESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum