CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les forumistes plus nombreux dans le Sud-Ouest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 23:27:56   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

J'ai la nette impréssion que sur ce forum, le Sud-Ouest est représenté en force.Sommes-nous plus nombreux à habiter le Sud-Oest?
Vive l'A.P.P.A,l'U.S.A.SO et le reste.


--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 01:01:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faudrait compter!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 06:00:17   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est simple, il suffit de voir déjà la carte où l'on s'est inscrit.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 10:07:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je pense en effet qu'il y a plus de représentant du sud que du nord, mais cela s'explique très simplement...
Nous en avons d'ailleurs parlé capu et moi à neufchatel...
Dans le nord ce sont plus les races de production (chair et oeufs...) qui sont élevées et malheureusement il y a peu de représentant des races dites d'ornement (capucins, lahores, bantams de pékin, sabelpoot) et cela ce voit aussi en expo ! Venez à la Capelle dans l'Aisne et vous comprendrez ce que je veux dire...

Julien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 10:50:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais on parle de tout ici, même des teigneux, c'est dire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:16:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

lles gars du nord connaisse peut etre pas le site


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:23:12   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Julien-02 a écrit :

je pense en effet qu'il y a plus de représentant du sud que du nord, mais cela s'explique très simplement...
Nous en avons d'ailleurs parlé capu et moi à neufchatel...
Dans le nord ce sont plus les races de production (chair et oeufs...) qui sont élevées et malheureusement il y a peu de représentant des races dites d'ornement (capucins, lahores, bantams de pékin, sabelpoot) et cela ce voit aussi en expo ! Venez à la Capelle dans l'Aisne et vous comprendrez ce que je veux dire...

Julien

Il ne faut surtout pas dire cela car la région Nord et Alsace sont, selon moi, les régions où l'on trouve le plus grand nombre d'éleveurs (colombophiles, comlombiculteurs,...). Il faut voir en Alsace le nombre d'expos qu'il y a par week-end. C'est aussi une autre organisation. Et en plus de cela ce sont de grands éleveurs.
C'est vrai aussi, qu'ils ne connaissent pas le site 'et c'est un tord pour eux ), du fait que seul le bouche à oreilles fonctionne pour la "pub" de notre site.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:27:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

sebastien64 a écrit :

J'ai la nette impréssion que sur ce forum, le Sud-Ouest est représenté en force.Sommes-nous plus nombreux à habiter le Sud-Oest?
Vive l'A.P.P.A,l'U.S.A.SO et le reste.



Le maïs est moins cher ?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:51:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Peu d'Alsaciens sur ce forum et pourtant, selon les chiffres officiels, il y a 206 sociétés sur la fédé Alsace-Lorraine!!!
De septembre à avril, soit 7 mois, il y a 30 week-end!! Si chaque société fait 1 expo par an, celà fait une moyenne de 7 expos chaque semaine!!
Tu dois pas avoir beaucoup de Kms à faire pour aller en réunion!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:39:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

La réponse est simple.

Dans le sud, il y a que des branleurs.

Et donc, ils ont plus de temps à perdre sur le forum que les gens du nord...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:06:10   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

En fait je pense que le nord a plus une culture de colombophilie, l'alsace sauve la mise grace a sa culture germanique de base, lesquels sont tres certainements en avance sur les autres ne serait-ce que d'un point de vue élevage. En fait ce qui pêche, chez nous, (le nord) c'est qu'il y a peu d'expo avec de "gros" challenge, car l'exemple le plus flagrant a été le CF de Strasser en 1999 organisait par la société à laquelle j'appartenais et qui a brasser pas mal de visiteurs à l'époque. D'autre part, la publicité nous fait défaut, et dans notre région, il est assez difficile, hormis certains précis , d'avoir accés à une salle digne de ce nom; charges trop lourdes, rigueur sanitaire et j'en passe.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:23:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Racer a écrit :

La réponse est simple.

Dans le sud, il y a que des branleurs.

Et donc, ils ont plus de temps à perdre sur le forum que les gens du nord...


Ben dis donc toi tu te lâches en ce moment!!

Heureusement que l'Est ne connait pas trop le forum sinon on serait envahi!!!

Signé un très bon branleur!! (c'est à dire très très dans le sud... vu ta définition... )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:23:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et moi je suis branleur du nord


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:59:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Racer, si un jour on se voit, tu vas pleurer ta mère!!!
Après quelques joutes à l'eau locale!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:08:51   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

indian a écrit :

Racer, si un jour on se voit, tu vas pleurer ta mère!!!
Après quelques joutes à l'eau locale!!!


ce jour la j'espere etre la pour lui remetre ma tournée


--------------------
doum
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:27:31   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Le maïs est moins cher .
C'est vrai,c'est pour ça que je nourris mais pigeons avec un mélange Allemand.


--------------------
SEB le magnifique
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 07:54:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

sebastien : as tu trouves tes pinces a tatouer ? d occcasse ça m etonnerais que t en trouve !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:30:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Racer a écrit :

La réponse est simple.

Dans le sud, il y a que des branleurs.

Et donc, ils ont plus de temps à perdre sur le forum que les gens du nord...


qu'est-ce que tu fous là alors ????


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:18:25   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Viens un peu dans le Sud Racer, cela te fera du bien, je pense. Tu auras peut-être une autre vision des choses et de la vie.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:29:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Racer a écrit :

La réponse est simple.

Dans le sud, il y a que des branleurs.

Et donc, ils ont plus de temps à perdre sur le forum que les gens du nord...


Comment ... tu peux parler plus fort






--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:40:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais non Patrick, ça rend pas sourd, c'est des conneries!! La preuve, Racer serait malentendant depuis longtemps!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:54:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:07:45   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Même l'ordi eteint j'ai entendu ce que tu as dit Raci heu pardon Racer.
En ce qui me concerne une tournée de plus on verra si tu tiens le coup au perniflar


--------------------
Pat24
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:17:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

JEAN - CLAUDE VAN DAMME ! SORT DU CORPS DE RACER.....et vite !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:20:38   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   




--------------------
doum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les forumistes plus nombreux dans le Sud-OuestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum