CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Freddie et la mirabelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:58:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu m'as l'air d'avoir la bonne tête de vainqueur :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:59:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Bon comme la mirabelle à fait 12 pages vous en pensez quoi si je fais un post sur la quetsch, on aurait une chance d'en faire autant des pages , il faudrait peut être juste trouver un poivron sur le forum à qui on colle le post, mais qui :heu1


chardon et indian


Edité le 16-03-2009 à 18:59:26 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 19:03:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

flams ils faisaient parti de ma liste entre autre

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 19:15:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on s'en fout, on assume .......nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 19:29:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Moi je connais le trio gagnant

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:12:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

flams ils faisaient parti de ma liste entre autre


je boi pas mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:23:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

un poivron c'est un légume alors qu'indian et chardon sont des poivro! et flam aussi!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:28:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

un poivron c'est un légume alors qu'indian et chardon sont des poivro! et flam aussi!


pas mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:37:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:38:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Flams a écrit :

[citation=ged81]un poivron c'est un légume alors qu'indian et chardon sont des poivro! :nah: et flam aussi! :D


:non: :non: :non: :non: pas mois :non: :non: :non: :non: :angel: :angel: :angel: :angel:[/citation]

une vieille barrique percée???? :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:39:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

si!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:40:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

[citation=Flams][citation=ged81]un poivron c'est un légume alors qu'indian et chardon sont des poivro! et flam aussi!


pas mois :angel:[/citation]

une vieille barrique percée???? :lol:[/citation]



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:41:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

des preuve

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 21:46:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 07:24:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis d'abord, arrêtez d'écorcher notre qualificatif, nous ne sommes pas des poivrons et encore moins des poivro mais des poivrots

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 07:42:27   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

En somme Chardon,d'office tu te mets en tête du trio pour sûr que Flams est pas loin derriére mais le troisiéme...... ........ ....... c'est qui ...... ....... ...

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 09:44:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je vois que la concurrence est sévére

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 10:58:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Je ressort a l'instant de la salle , ben il était plus la ou on l'a couché , mais d'après la gendarmerie locale ils ont cherché une bonne partie de la nuit un hurluberlu vu dans Kembs et sans habits



tu as des preuves ?????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 13:04:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une photo, peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 16:40:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

et pis d'abord, arrêtez d'écorcher notre qualificatif, nous ne sommes pas des poivrons et encore moins des poivro mais des poivrots


Mais il n'était pas dans mon idée de vous traiter d'alcoolo, j'avais juste fait référence à la belle couleur rouge du poivron que certain arbore quand ils quittent le bar

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 17:23:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est à cause de la chaleur mon Robot, tout simplement il fait toujours plus chaud quand on quitte le bar ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 11:44:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vous ètes quand mème nos poivrots préféré!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 11:49:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça, ça fait plaisir .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 11:56:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

vous ètes quand mème nos poivrots préféré!


et oui indian et chardon sont nos poivro prefere

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 11:57:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est un maître qui vous en parle ..... n'est-ce pas mon flamounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Freddie et la mirabelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum