CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Grades du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 08:22:58   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Ouais ben à ta place je serais pas fier Indian de ton nouveau status... le coup de savonette y l'est pas loin du coup
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:45:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Flams a écrit :



oh les mecs, gardez votre savonnette pour vous!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:54:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

[citation=Flams]


oh les mecs, gardez votre savonnette pour vous!!![/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:06:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Vas-y Indian ... continue, continue ... ... mais tu es toujours au Grade de "Monsieur Trouduc"


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:13:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je comprends rien à cette guerre et à ces alliances où les indiens et le cow-boy sont alliés allez savoir pourquoi ??????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:06:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi non plus je comprend rien un jour ils sont alliés le lendemain ennemis.
en tout cas ça sent le coup d'état forumiste.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:49:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :


en tout cas ça sent le coup d'état forumiste.


Choisi bien ton camps toi Si tu ne veux pas te retrouver avec un grade tout pourri


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:58:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

[citation=CAPUMAN]
en tout cas ça sent le coup d'état forumiste.


Choisi bien ton camps toi Si tu ne veux pas te retrouver avec un grade tout pourri :d[/citation]

ouah! les menaces à deux balles chef!!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:59:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=CAPUMAN]
en tout cas ça sent le coup d'état forumiste.


Choisi bien ton camps toi Si tu ne veux pas te retrouver avec un grade tout pourri :d[/citation]

mois j'ai rien dit je veu bien et grade de chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:10:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

qué faillot le flams!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:41:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

qué faillot le flams!


moi non


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:51:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Cher Monsieur Gonzales
Il semblerais qu'une erreur ce soit glissé
sur mon grade
je semble être victime d'une erreur
sans doute à cause d'un virus
a moins que ce soit l'oeuvre d'un malfaisant
je pense a fab qui n'hésité pas a truqué des photos
Je compte sur vous pour résoudre ce probléme
dans les meilleurs delais
Trés cordialement
votre dévoué serviteur

Ton Lulu d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:54:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et bah! vous me décevez les mecs, ça y va le lèche.....!!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:08:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

valoche a écrit :

et bah! vous me décevez les mecs, ça y va le lèche.....!!!!



Absolument pas! Mes propos sont sincéres
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:19:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

dans ce cas, c encore pire! ton cas est désespéré!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:29:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

[citation=valoche]dans ce cas, c encore pire! ton cas est désespéré![/citatio

Chére Valérou
j'ais peur que vos propos dépassent votre pensée
faite trés attention de ne pas être afublé d'un grade ...
.............. degradant !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:53:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Cher Chef Patrick
soyez assuré de ma plus grande dévotion
envers vostre seigneurie
contrairement à certains
je ne demanderais aucun grade plus élevé
que celui que je mérite
en temps que forumiste dévoué
Trés cordialement
votre dévoué superhéro

Ton Capu d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:09:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vous faites peine à lire, franchement!!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:12:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

chére enfant , Un grade dégradant ..... songez 'y
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:17:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Enfant? moi? non pas trop! et pis toi tu commandes rien du tout! donc c pas toi qui décides des grades! na!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:19:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et l'amour dans tout cela
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 10:01:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Monsieur le Directeur du forum ,
Si je prends moi zaussi ma plume pour vous écrire, c'est pour protester contre le grade dont vous m'avez affublé!!!
Oh, non pas sur le qualificatif de ''Monsieur trouduc'', récolté sans doute du fait de mes remarques judicieuses qui remettent en cause votre autorité, pertubent votre douce quiétude de grand dictateur et vous font peur pour les prochaines élections qui n'auront d'ailleurs pas lieu!
Et puis Monsieur avec un M majuscule, on sent bien qu'il y a du respect! Néenmoins, mon nom prend une majuscule aussi, T rouduc!
Non! Je vous rappelle simplement qu'avant ce nouveau grade, j'étais Pigeon d'Argent et que si vous avez encore quelque peu le sens de la justice, je dois être pour le moins: ''Monsieur Trouduc d'Argent''
Remarquez bien que si j'avais été encore pigeon de Bronze, je ne vous aurais pas adressé cette requête de crainte des quolibets de mes petits camarades forumistes, la confusion pouvant être totale!
Au cas où ma demande n'aboutirait pas, je me verrais contraint d'adresser toutes les preuve de ma spoliation à l'association des juges, dont vous faites partie, afin que ceux-ci puissent statuer sur votre intégrité!!
Dans cette attente, je ne vous adresse pas, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués!

Monsieur Trouduc........d'Argent .


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 10:04:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

Cher Chef Patrick
soyez assuré de ma plus grande dévotion
envers vostre seigneurie
contrairement à certains
je ne demanderais aucun grade plus élevé
que celui que je mérite
en temps que forumiste dévoué
Trés cordialement
votre dévoué superhéro

Ton Capu d'amour


Le seul grade que tu mérites c'est: ''PIGEON DE CONGEL''


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 12:24:09   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:13:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'est ce qui se passe là ???? tous ces littéraires ????? le prix goncourt a déjà été attribué
chef il faut prendre des mesures énergiques car si les Trouduc se révoltent où va t on ???? de l'ordre, que diable, envoie sarko, dans tes banlieues révoltées
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Grades du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum