CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Gribouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 18:00:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373987gribouille2012001.jpg][/URL]

la chasse aprochant je vous présente " Gribouille" mon korthal agé de 17 mois il se débrouille déjà pas mal , arrêt et rapport . Il vient de l'élevage de D. Guillon pour ceux qui connaissent qui est un éleveur ayant une excellente souche chasse " l'élevage de la coipéane " comme celui de mon frére Eole que je vous avait présenté et qui a bien grandit . j'ai perdu Rick mon gordon il y a un mois ( problême de coeur )
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 18:03:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 20:58:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

beaux yeux ! j'ai eu l'occasion de voir des korthal sur bécassine....impressionnant. Une chasse tout en velours et bien moin speed que les setters

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 22:22:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et oui , j'aimais bien mes gordon mais l'orientation donnée depuis quelques années à la race ne me plaisait pas alors j'ai choisi le korthal aprés avoir vu celui de mon frére au travail et à la maison
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 23:50:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est vrai que le seul momment ou un Gordon est calme c'est quand il est malade Le mien est a fond du soir au matin...(il vit avec nous à la maison...) Et à la chasse les premiers jours, malgré le fait que je le promène régulièrement et qu'il a 2000 m² de terrain pour lui toute l'année, les premiers jours de chasse, je le ramène perclus de crampes et totalement naze....j'estime qu'il doit faire au moins 100 km sur une journée de chasse....c'est des chiens qui ne s'économisent pas....après au niveau phénotype pour moi c'est le MUST ! y'a rien de mieux....même les anglais me plaisent 100 fois moins...j'aime bien l'Irlandais mais il est trop haut et manque de carrure à mes yeux


Edité le 26-08-2012 à 23:51:57 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 10:33:58   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

comme je te l'avais dit j'aime les gordons costauds , j'ai eu la chance d'en avoir 3 trés bons de suite et s'il étaient resté dans le même taille j'en aurai certainement un autre aujourd'hui mais depuis quelques temps ils ont été ,certainement pour de meilleurs résultats en field "affinés " il ressemble plus à des danceuses qu'à des casseurs de bois comme on avait tendance a le dire avant , on vois apparaitre de plus en plus de poils frisés ce ne sont plus les gordons que j'aime alors le korthal me semble un bon compromi il a un caractére assez proche du gordon , inutile de le brusquer il est trés à l'écoute de son maitre et un peu moins entreprenant sur le terrain ce qui me vas bien je marche un peu moins vite qu'avant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 16:11:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vive l'anglais



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 16:43:22   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

on verra mais je ne crois pas que je vais regretter ce choix
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 18:05:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le chardon a écrit :

vive l'anglais



Beau chien....c'est quoi comme race ????

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 18:26:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est mon Mart della bassana, CACS, meilleur de race, meilleur du groupe 7 et 2ème chien de l'expo à MENDE le 12 août dernier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 20:06:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

félicitations....c'est donc un mâle....si petit ???? on dirait une femelle Gordon en hauteur

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 20:09:58   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Nico , le roi de la polémique fait pas attention Chardon il te cherche , il aime pas les modos Nico
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 20:12:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Polémique moi ????

Tu sais Chardon il me connait et il sait que je l'aime

Sinon ton Drataar est très beau
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 23:30:06   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je lui dirai demain matin il sera content
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 08:11:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

félicitations....c'est donc un mâle....si petit ???? on dirait une femelle Gordon en hauteur


toisé à 60 cm, mon cher petit crapaud......un presque géant pour sa race

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 20:18:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et à la chasse il est comment ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 08:59:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très équilibré, c'est pas un dingue, il arrête, il rapporte, j'en suis très content......il n'arrête pas couché comme le demande le club de race mais pour moi c'est un détail

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 11:33:42   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Alors Nico t'as rien a répondre à Michel fait nous plaisir revient en plus c'est un gars de l'Ouest qui te le demande , pas rancunier pour deux sous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 15:12:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a cédé sous las arguments.....je lui concède que mon setter anglais ne ressemble pas forcément à ceux qu'on a trop l'habitude de rencontrer maintenant....petits, museaux pointus, ne pensent qu'à courir......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 18:55:45   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

1ere sortie , 3 arrêts : une perdrix ,loupée , une faisane tuée et rapportée , un coq arrêté mais pas tiré ,je vais bien m'arranger avec lui je crois il adore la flotte
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 07:17:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

amuse-toi bien, JJ....en tout cas c'est bien parti

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 20:12:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j-j 56 a écrit :

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373987gribouille2012001.jpg][/URL]

la chasse aprochant je vous présente " Gribouille" mon korthal agé de 17 mois il se débrouille déjà pas mal , arrêt et rapport . Il vient de l'élevage de D. Guillon pour ceux qui connaissent qui est un éleveur ayant une excellente souche chasse " l'élevage de la coipéane " comme celui de mon frére Eole que je vous avait présenté et qui a bien grandit . j'ai perdu Rick mon gordon il y a un mois ( problême de coeur )



Très beaux yeux , profonds , regard curieux ...!
Joli chien JJ , si en plus il est bon !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 21:13:16   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

pas de problême , en ce moment il est comme moi il attend les bécasses

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 14:02:37   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

j-j56 a écrit :

pas de problême , en ce moment il est comme moi il attend les bécasses


j'en ai pas mal de bécasses ... parmi mes élèves

--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 18:41:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,alors J.J....ces Bécasses

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  GribouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum