CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 heureuse nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:43:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

merci a tous, alors une petite photo:



oh qu'il est mignon ce toucoutou !!
Comme quoi des fois les lois de la genetique !!

bon alex, il faut qu'on parle ................

n'ecoute pas ton modéniste extremiste de pére et céde aux doux chants indiens ....
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 00:34:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

FELICITATIONS!!!!!! et bienvenue à Alexandre!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 07:39:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

FELICITATIONS aux parents,il a une bonne bouille ,un futur Modeniste
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 08:09:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

avec du retard mais du fond du coeur bravo!!
lougue et heureuse vie a alexandre et toute mes felicitations aux parents!
a bientot pour le champagne a l expo de mazamet !!!!(ne perdons pas une occasions


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:16:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce coup-ci, la famille Rouanet y coupera pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:47:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ruben a écrit :

FELICITATIONS aux parents,il a une bonne bouille ,un futur Modeniste



DEVIATIONISTE!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:48:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:21:48   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je suis très content pour toi, heureux homme te voila papa.
Un beau bébé et tout c'est bien passé. Super!
Toute mon amitié à cette belle petite famille
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:03:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick24 a écrit :

Je suis très content pour toi, heureux homme te voila papa.
Un beau bébé et tout c'est bien passé. Super!
Toute mon amitié à cette belle petite famille

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:59:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pat 24, attends un peu quand même!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:51:43   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Un truc m'échape , pourquoi indian et jl font
Fab a bien eu un bébé???, si c'est bien le cas je le félicitais, j'ai louppé quelque chose ??????????????????????????
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:53:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui moi non plus j'ai pas compris mais ça doit etre une blague très subtile à mon avis et moi j'ai la tete farcie en ce moment
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:23:22   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

félicitations au papa et à la maman
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:30:54   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

félicitation au papa à la maman et au petit Alexandre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:45:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

oui moi non plus j'ai pas compris mais ça doit etre une blague très subtile à mon avis et moi j'ai la tete farcie en ce moment


au foie gras


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:41:18   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

[citation=valoche]oui moi non plus j'ai pas compris mais ça doit etre une blague très subtile à mon avis et moi j'ai la tete farcie en ce moment


au foie gras :lol:[/citation]
et au truffe chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:59:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sans doute hervé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:39:00   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

félicitations..........


mé va faloir arroser çà le 26 aout à ARBUS.....
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:00:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Euh... tu dors bien Fab?


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:02:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui pour le moment!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:03:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Profite alors...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:04:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

des 3 a 4 heures que j'ai devant pour dormir avant la prochaine taitée!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:06:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

c'est pas toi qui l'allaite tout de même


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:07:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non mais bon.......


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:09:57   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  heureuse nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum