CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Huppé de Soultz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 03:18:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ced62 a écrit :

si je comprends bien (pas toujours facile mdrrr) aujourd'hui mon couple étant MRXFB les jeunes seront sexable MR et FB ???


non la tu vas avoir,malle et femelle rouge sans barre et malle et femelle bleu sans barre

--------------------
ced62
Touriste
ced62
153 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 09:26:56   Voir le profil de ced62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grisdelartois.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ced62   

ok donc j'ai rien compris mdrrrrr

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 10:30:33   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

laisse leur faire une couvée et tu verra!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 10:37:01   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Tu as un joli couple.
Il manque peut être un peu de largeur de poitrine.
La couleur est bonne.
En ce qui concerne l'oeil, il le faut le plus rouge possible.
Mais les yeux orangé sont acceptés.
Par contre faut absolument éviter les traces de vert dans l'oeil.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 10:44:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

et si je peu me permetre! surveille les pattes de ton male elle son un peu en "X"

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
ced62
Touriste
ced62
153 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 17:46:02   Voir le profil de ced62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grisdelartois.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ced62   

je vai regardé demain si c'est laposition lors de la photo ou si c'est physique car il est vrai que la différence sur la photo entre les deux est flagrante... .

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 17:50:21   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

ced62 a écrit :

Comme promis les photos:

Le mâle




Monsieur et Madame:




La femelle:



Male:



Femelle:





La huppe du male perso je trouve plus régulière celle de la femelle:



La huppe de la femelle:



Pareil j'aimerai savoir si il vaut mieux l'oeil du male ou de la femelle car très différent pour moi je trouve celui du male plus intérressant mais ni connaissant rien.....:


j aime bien ton couple

--------------------
Jean Baptiste DAVID
ced62
Touriste
ced62
153 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 18:09:04   Voir le profil de ced62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grisdelartois.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ced62   

merci jb19

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Huppé de SoultzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum