CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 HURIEL??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 18:51:33   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

bravo à tous ces champions et bravo aussi à nos ptits gars du coin ,hugo et steve

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:02:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

97 le sans barre bravo à Jean Louis
et bravo au champion à tout les autres et aussi à Claude et JL pour avoir laissé les autres gagner c'est vachement sympa

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:06:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

97 le sans barre bravo à Jean Louis


Je ne savais pas à qui elle était .. mais comme j'étais président du jury et que c'est moi qui attribuait les 97 .. quand elle s'est faite éliminée dans le show final, j'ai rien demandé au Collègues .. et d'officie je lui ai mis 97 .. pour le niveau de sélection dans sa variété je pense qu'on la verra en photo .. elle était vachement bien typée, équilibrée, feminine .. bon OK petite, mais ... sans barre, un gene récessif qui n'aide pas a grossir du pigeon


CAPUMAN a écrit :

et bravo au champion à tout les autres et aussi à Claude et JL pour avoir laissé les autres gagner c'est vachement sympa


Euh .. c'est une impression ou ça "chambre" là ..



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:07:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, sans eux, y en a pas beaucoup qui auraient de très bons pigeons ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:10:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est clair, cette grande diversité au niveau du classement finial doit je pense beaucoup à ces deux éleveurs

--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:12:14   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

le chardon a écrit :

ben, sans eux, y en a pas beaucoup qui auraient de très bons pigeons ........



c'est effectivement un excellent résumé chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:14:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il faut savoir rendre à César ce qui appartient à JL et à Claude....entre autres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:15:53   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Pas pour tout le monde, j'en connais au moins un qui c'est demerdé tout seul en achetant au début 2 92 et 2 91

ceci dit ,la race et l'ensemble de la qualité des Indiens aujourd'hui à beaucoup évoluée grace effectivement à ces deux éleveurs, je dirai même 3, n'oublions pas Edmond Vastel un des pilliers des Indiens en France


Edité le 04-02-2008 à 19:24:12 par patrick24




--------------------
Pat24
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:21:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as l'air de bien le connaître ....... alors tu as encore plus de mérite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:33:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

ben, sans eux, y en a pas beaucoup qui auraient de très bons pigeons ........


Fayot ..



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:37:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:43:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick24 a écrit :

Pas pour tout le monde, j'en connais au moins un qui c'est demerdé tout seul en achetant au début 2 92 et 2 91

ceci dit ,la race et l'ensemble de la qualité des Indiens aujourd'hui à beaucoup évoluée grace effectivement à ces deux éleveurs, je dirai même 3, n'oublions pas Edmond Vastel un des pilliers des Indiens en France


t'aurais peut etre du acheter un 93 points ???


au fait ? il viennent d'ou tes manteaux , j'ais adoré ton indigo ( la manteau) !!
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:50:07   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

PS il n'y avait pas de 93 à vendre à Gueugnon

La manteau Indigo vient d'un couple que capuman m'a vendu l'année dernière. Ce couple m'a également produit 2 manteaux noirs que je vais pouvoir utiliser pour travailler.

Ce qui me gêne dans cet indigo ce sont les taches sur les joues .
Il y a encore du travail! et c'est tant mieux

--------------------
Pat24
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:56:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Je suis content que tu ais sorti quelque chose d'interessant
Je savais bien que ces pigeons n'étaient pas perdus avec toi

--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:09:30   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

CAPUMAN a écrit :

Je suis content que tu ais sorti quelque chose d'interessant
Je savais bien que ces pigeons n'étaient pas perdus avec toi


Ils m'ont fait trois bons sujets , différents les uns des autres mais très interressants, de quoi construire

--------------------
Pat24
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:41:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

caleche a écrit :

et les commentaires du nouveau champion de france, on va les attendre longtemps il est encore sous le choc, ou il s'est areté pour feter ça bravo à tous et surtout à ceux qui ont laissé gagé les autres, c'est sportif


voila mes commentaires merci a tous et al'annee prochaine
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:42:06   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   



--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:15:11   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Toutes mes félicitations Fred et Patrick

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:19:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick24 a écrit :

PS il n'y avait pas de 93 à vendre à Gueugnon

La manteau Indigo vient d'un couple que capuman m'a vendu l'année dernière. Ce couple m'a également produit 2 manteaux noirs que je vais pouvoir utiliser pour travailler.

Ce qui me gêne dans cet indigo ce sont les taches sur les joues .
Il y a encore du travail! et c'est tant mieux



le probleme de taches sur es joues s'est les yeux disparatres, voir deformés
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:21:51   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JP24 a écrit :

[citation=le chardon] ben, sans eux, y en a pas beaucoup qui auraient de très bons pigeons ........



c'est effectivement un excellent résumé chardon[/citation]


.....je confirme....

----------------
Christophe

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:22:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est tout de même une superbe cocotte !!


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:23:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui avec une belle couleurs

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:25:04   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Yes.....

Une superbe Cocotte .... Bravo Patrick

----------------
Christophe Juge Volailles

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:35:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159 a écrit :

oui avec une belle couleurs


la plus etonnant , c'est qu'il a fallu lui deplier l'aile pour verifier qu'elle etait indigo, car on aurait put hesiter avec du bronze !

Capu, si ma mémoire est exact, tes manteaux venant de chez Claude ??
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:37:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

[citation=seb2159]oui avec une belle couleurs


la plus etonnant , c'est qu'il a fallu lui deplier l'aile pour verifier qu'elle etait indigo, car on aurait put hesiter avec du bronze !

Capu, si ma mémoire est exact, tes manteaux venant de chez Claude ??[/citation]

oui cest vrai que comme sa en photo on dirai une bronze

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  HURIEL??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum