CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 image

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jean-Luc CHABLE
Petit touriste
Jean-Luc CHABLE
21 messages postés
   Posté le 01-01-2017 à 18:12:15   Voir le profil de Jean-Luc CHABLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc CHABLE   

Bonjour. Comment peut-on insérer une image? Je suis nouveau au club. Cordialement

--------------------
Jean-Luc CHABLE
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-01-2017 à 18:48:03   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

bonjour,avec un hebergeur d'image comme casimage

http://www.casimages.com/

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 01-01-2017 à 20:20:29   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

j'ai voulu mettre des photos hier et pas moyen pourtant j'en ai déjà mis , il y a quelque chose qui a changé ?

--------------------
Jean-Luc CHABLE
Petit touriste
Jean-Luc CHABLE
21 messages postés
   Posté le 01-01-2017 à 20:27:44   Voir le profil de Jean-Luc CHABLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc CHABLE   

Comment on fait pour mettre des photos sur le forum?

--------------------
Jean-Luc CHABLE
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 06:54:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il faut d'abord télécharger un site hébergeur d'image hostingpics par exemple....choisir la photo, l'envoyer à l'hébergeur qui la transforme en lien, copier le lien puis le coller sur la réponse sur le forum....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 09:04:00   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

C'est bien d'avoir un enseignant sur le forum Même retraité

--------------------
Patrick
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 11:55:00   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

[img][/img]

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 11:57:53   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

bon ça marche à condition une fois le lien collé de le surligner et de cliquer sur l'œil dans les icône en haut , faut tout dire Chardon

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 12:00:36   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Gérard essaie de mettre les photos sinon je le ferai en soirée

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 14:42:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ridus a écrit :

C'est bien d'avoir un enseignant sur le forum Même retraité


Toi, tu vas pas être copain avec Al........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 14:43:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j56 a écrit :

bon ça marche à condition une fois le lien collé de le surligner et de cliquer sur l'œil dans les icône en haut , faut tout dire Chardon


je voulais y aller par petites étapes JJ ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Jean-Luc CHABLE
Petit touriste
Jean-Luc CHABLE
21 messages postés
   Posté le 04-01-2017 à 18:52:41   Voir le profil de Jean-Luc CHABLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc CHABLE   

J'ai utilisé hostingpics comme conseillé mais ça me donne des images immense. Comment fait-on pour les réduires?

--------------------
Jean-Luc CHABLE
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2017 à 19:03:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il te faut réduire tes images au format forum ....en dessous de l'onglet choisissez Un fichier, tu vas trouver catégorie de l'image puis en dessous redimensionnement de l'image et à droite l'onglet ne pas redimensionner. Tu cliques sur le petit triangle noir et tu vas trouver un menu déroulant, tu choisis la ligne 640 x 480 (site internet et ton image va se réduire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-01-2017 à 21:04:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est la que vous vous rendez compte que la force de l'enseignant c'est sa soif inextinguible d'apprendre.

Voyez Monsieur Chardon qui à plus de 86 ans passés nous donne des leçons d'informatique....

Monsieur Chardon je vous admire.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-01-2017 à 21:06:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

et quelle patience

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2017 à 06:56:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Messieurs, vous venez de gagner les bises que je devais faire à Al lors de notre prochaine rencontre....alors, heureux ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 05-01-2017 à 19:40:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Franchement je m'en voudrais de priver Al... Ecoute on va dire que j'ai rien dit et tu ne changes rien à ton programme....voilà...c'est mieux...merci

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2017 à 21:15:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

C'est donc Al qui va être ravi .......embrassé par un enseignant même à la retraite, putain la honte !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-01-2017 à 21:12:39   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Alors ces photos

Finalement, pas très efficace l'enseignement

--------------------
Patrick
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-01-2017 à 21:47:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est peut être un problème de méthode...de toute façon c'est bien connu tout ce qui foire en ce bas monde c'est de la faute aux enseignants....sont ils aussi responsables du P et du V?

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  imageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum