CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Import Italie (triga, piac, roma, sotto) 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 19:34:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le WE dernier, Didier Breuil à juger les romains à la Nationale Italienne, et j'en avais parlé avec lui, et pour le club il a profité pour acheter sur place des sujets pour lui, mais comme il n'est pas égoiste, il en a profité pour rapporter suivant les possibilités de très bons sujets ...

ils sont chez lui actuellement, hier j'ai fait un saut chez lui, et j'ai pris vite fait des photos, pour vous les proposer .. les photos ont été prises rapidement, pour des pigeons pas habitués à etre sur grillage, donc les tenues ne sont souvent pas top .. mais ça donne une idée des types et couleurs

les membres du CFPOI seront bien sur prioritaires

* * *

Les Piacentinis :

il y a 3 couples de blanc : de très bon niveau, de supers corps et tetes : voici 3 des 6 sujets)







Il y a un couple noir/rouge et un couple spread/kaki .. très bon en coloré, le spread c'est un monstre en gabarit









les pigeons sont à 80€ le couple (ce qui est un prix cadeaux pour des sujets en Italie de ce niveau) si quelqu'un veut s'équiper dans la race c'est l'occasion

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 19:36:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

1 couple de Romagnols bleu ecaillés : très jolis, très élégants, venant de deux des meilleurs élevages italiens : 80€ le couple :





--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 19:40:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

1 couple de Sotto Italien jaune : très beau, super élégance, tetes, couleur : 200€ le couple, là aussi un prix "cadeaux", des pigeons de ce niveau là (95/96) vont en expo de 150 à 400€ ... l'unité





--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 19:43:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

différents triganinis au pris de 35€ le couple




















[img]
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/811/yl66.jpg[/img]









--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 13:41:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

sont partis : les Romagnols, les Piacentini, des triga chez des membres du club ...

restent quelques triga, et le couple de sotto

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 12:08:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En d'autres temps le couple de sottos m'aurait plus que séduit , mais ....

Merci à Didier pour ses efforts et son esprit club et l'amitié qu'il nous fait régulièrement, nous avons eu plaisir à le rencontrer ce W.E à ST GELY et à commenter avec lui le jugement, entre autres, de quelques uns des italiens de l'expo et ces acquisitions .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 19:17:05   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tous les trigas sont partis??

sur le bon coin j'ai vu que didier en avais mis en vente des beaux

http://www.leboncoin.fr/animaux/605395314.htm?ca=18_s#

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 19:52:07   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

J en ai pris 2 ou 3!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 20:43:21   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

et tu as pris quoi alors?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 21:38:11   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

La moi j'ai un problème ,le sujet bleu barre n'a rien a voir en type (pour moi super) avec les sujets a vendre sur ce forum

--------------------
l'Alsacien
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 21:52:27   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

j'avoue que si il avait été en photo j'aurais sautté sur l'occas, vu l'age, la qualité du manteau et la tenue.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 21:55:23   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

En plus personnellement j'achèterai jamais un sujet non bagué et il y en a

--------------------
l'Alsacien
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 21:57:29   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ceci dit avec une bonne souche il y a aussi des couleurs peu communes, mais difficile de voir le type sur cs photos

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 17:44:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

guy a écrit :

En plus personnellement j'achèterai jamais un sujet non bagué et il y en a



a part éventuellement l'âge... (et encore un sujet vraiment très vieux/ genre 5 ans ou plus / ) ça se voit quand même ) !
en dessous de 5 ans , si c'est bien typé et pas trop cher ça reste intéressant .
Dans ces conditions pour en faire des reproducteurs la bague servira pas à grand chose .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 21:49:51   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

bRAVO à Didier pour ce beau geste en faveur des autres membres du club.

--------------------
triga 32
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 09:25:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

guy a écrit :

En plus personnellement j'achèterai jamais un sujet non bagué et il y en a


tu sais dans le cas présent les non bagués, étaient des tous jeunes, de fin d'année, l'éleveur n'ayant plus de bagues .. et oui ça peut etre un des soucis des triganinis .. ne plus avoir de bagues vu la production .. j'en ai pris deux, et un devait avoir 3/4 mois, et l'autre piouillait encore

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 22:00:03   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Je confirme : vu l'exceptionnel taux de reproduction des pigeons Triganini de Modène, on n'a jamais prévu assez de bagues. ...
Je n'ai jamais vu une race de pigeons aussi prolifique.
Et puis, les bagues, en plus parfois, ils les perdent et on s'en aperçoit pas toujours à temps. Après, on est obligé de les tuer parce qu'on ne peut pas les exposer.
Alors, dans le cas présent, pas de bagues, ce n'est pas bien grave.

--------------------
triga 32
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 22:22:26   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Les piacentini colorés sont chez moi

--------------------
L.B.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  Import Italie (triga, piac, roma, sotto) 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum