CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 impressionnant!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:54:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

voilà ce qu'indian m'envoie pour essayer de me faire douter! apparemment il me connait mal on dirait! je ne suis pas influençable et je veux des preuves et des noms pour agir moi!

Dans tes amis, t'es sûre qu'il n'y avait pas un ou des indics?

il est malin hein!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:15:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais, diviser pour mieux regner :pff: :pff:

digne d'un gros trouduc,et pdt ce temps son pote tente de ne pas se faire assassinner par ses eleves :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:20:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi qui te faisait confiance, c'est moche ce que tu fais là Valoche!! Je me vois obligé de publier le mp que tu m'as envoyé avant et qui a provoqué mes réponses!!


(citation Valoche)

Mon indien adoré, je sens bien que j'ai été trahie par mon propre camp . Dis moi qui, je te promets de ne pas faire état de notre conversation.

Voila la vérité, j'ai même laissé les post it

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:21:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Valoche j'aurais pas pensé celà de toi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:22:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh le fumier! mais quel menteur! mais trop drole quand mme va! tu me fais pitié d'en arriver là vraiment! si bien que je suis morte de rire!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:23:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

manipulation est le lot de la modération :gun: :gun: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:23:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

:hein: Ben moi qui te faisait confiance, c'est moche ce que tu fais là Valoche!! Je me vois obligé de publier le mp que tu m'as envoyé avant et qui a provoqué mes réponses!!


(citation Valoche)

Mon indien adoré, je sens bien que j'ai été trahie par mon propre camp :grr: . Dis moi qui, je te promets de ne pas faire état de notre conversation. :kiss4:

Voila la vérité, j'ai même laissé les post it


fais une capture d'ecran ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:24:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je peux pas, fais pour moi stp gui
j'ai pas le matos pour

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:26:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

oh le fumier! mais quel menteur! mais trop drole quand mme va! tu me fais pitié d'en arriver là vraiment! si bien que je suis morte de rire!


Ca te fait rire de trahir ma confiance et de jouer sur l'affection que j'ai pour toi, comme si tu étais la fille que je n'ai pas eu!!!

ben moi, j'en chialerais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:30:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

arrette je pleure :snif: :snif:


de rire :lol: :lol:

une capture d'ecran du mp ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:30:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

là, tu vas trop loin l'indien! tu ments trop fort! je vais me facher toute rouge!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:36:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben si on peut même plus exprimer ses sentiments profonds, alors je ne dis plus rien!!!
J'veux pas être un troublion alors que la paix est signée!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:40:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

rien signer moi :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:40:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

chouette il dit plus rien, donc plus de mensonges! enfin.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:40:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi la paix???? t'as du te tromper d'interprétation dans nos paroles alors! la guerre ne fait que COMMENCER.....!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:44:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Encore!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:44:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non mais l'indien, il essaie de me faire gober des trucs en mp c hallucinant!
j'vous promet qu'il doit me prendre pour une débile ou croire que je suis née de la dernière pluie c pas possible!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:47:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Seule la paix sera désormais mon objectif!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:51:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

Seule la paix sera désormais mon objectif!! :jap: :jap:


oui, et les marmottes signeront le traité :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:56:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :



arrette je pleure


de rire

une capture d'ecran du mp



ah ouais mais non je peux pas faire! je peux juste imprimer

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:56:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

[citation=indian]Seule la paix sera désormais mon objectif!!


oui, et les marmottes signeront le traité :D[/citation]


avec un stylo en papier d'alu!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 15:03:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 15:38:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci gui pour ton aide, les mp sont bien enregistrés maintenant en capture d'écran! yesss!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 15:56:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le savoir et la connaissance aideront a lutter contre les imfames modos :hot: :hot:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:00:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et l'ignorance est la réalité de l'anar!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  impressionnant!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum