CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les inconnus ..........

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:13:14   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

c'est quoi ça? le vangeur masqué au secours de la veuve et de l'orphelin, tu sembles t'etre trompé de forum mon gars!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:14:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile a écrit :

c'est quoi ça? le vangeur masqué au secours de la veuve et de l'orphelin, tu sembles t'etre trompé de forum mon gars!


juste un inconnu qui a envie de jouer un peu, giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:16:13   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hé ho ! ! calmos Monsieur linconnu ! ! !

moi je ne cherche meme pas à imaginer qui tu es ! ! je dis juste qu'ici nous sommes un forum à pseudo, mais que chacun à son arrivée s'est présenté ... c'est la moindre des choses ! ! tu ne trouves pas

ce qui se passe ailleurs je m'en gratte un peu, là, c'est ce qui se passe ici qui m'interesse ! !

Donc si le fait de ne pas vouloir te présenter, entrait dans un "jeu" ponctuel de ton arrivée ici, face à ton pseudo, et le post dédié aux inconnus, OK je laisse un délais ... pour l'humour ! ! !

Si par contre tu branchouilles ici, là ce n'est pas la meme sauce ! ! !

Donc tiens nous, et moi, au courant de tes intentions ! !

merci d'avance


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2006 à 09:18:23   

J'ai pu observer ta tolérance nettement plus prononcée que chez certains autres utilisateurs de ce forum.
Je vais simplement vous dire pourquoi je suis venu voir : dans une certaine réunion nationale, il y a peu de temps, ce forum est venu sur le tapis... il semblerait que certaines personnes considèrent que certains propos tenus sur ce forum les discréditent. D'autant Plus que... il parait... que celui que vous appelez le chef ici... ferait parti des coquins qui se plaignent... marrant non?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:26:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

linconnu a écrit :

Certains semblent savoir qui je suis. Ils se trompent.
D'autres veulent me virer manu militari... je vois qu'ils appliquent la tolérance qu'ils demandent ailleurs... N'est ce pas Flams ?


oui je te repond j'ai pas plus envies que patrick te vire sur ce forum y a une bonne ambiance voila tous je rigoler
et ci on apelle patrick le chef ces pour rigoler
et je peu te dire que ces le premier forum que je vois ou on peu parler serieusement sans que ca engueule
mais par contre ou on peu supere bien deconner sans administrateur qui jous les dictateur
alors presente toi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:27:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

tu te seras rendu compte par toi même que tout peut-être dit , discuté , échangé sans animosité et entre gens tournés vers le même objectif il est évident que tout ceci se passe entre gens qui se sont présentés et qui se sont liés d'amitié sans même se connaître
moi ton petit jeu m'amuse pour le moment mais tu dois comprendre que le fait de ne pas se présenter donne un aspect malsain à la chose et que certains le prennent comme de l'espionnage mal intentionné si c'est le cas, tu n'as rien à faire parmi nous si ce n'est pas le cas je te souhaite la bienvenue mais je crois que tu ne devrais pas faire durer trop longtemps le plaisir du voyeur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2006 à 09:33:48   

La façon de "participer" à ce forum par "l'inconnu" est franchement répugnante !!!
C'est un homme ce mec qui se cache pour espionner et semer la zizanie parmi ce groupe ????
Mais, chers amis forumistes, ne craignez rien .... il sera démasqué un jour ou l'autre !! et à partir de ce moment là on pourra régler les comptes entre personnages courageux (s'il peut faire partie de cette catégorie)

PS : j'ai connu (et supporté) le même cas il y a peu de temps avec un pseudo "Michel018" (alias Michel BURGOT) qui n'est pas très souvent sur les forums maintenant et que je "sèche" à chaque fois ... sans aucune réaction de sa part !!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2006 à 09:39:55   

l'inconnu a écrit
Certains semblent savoir qui je suis. Ils se trompent.
D'autres veulent me virer manu militari... je vois qu'ils appliquent la tolérance qu'ils demandent ailleurs... N'est ce pas Flams ?


Qui vous êtes Monsieur l'inconnu ne doit pas être très intéressant !
(vous être avant tout sans courage et un fouteur de merde)

Maintenant pour ce qui est de la tolérance vous feriez bien de passer votre chemin et d'occuper vos loisirs avec des questions plus intéressantes

ALLEZ CIAO ... on n'a pas de temps à perdre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:41:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

du calme, mes amis, des réactions violentes ne peuvent qu'amener de l'eau au moulin de nos détracteurs puisqu'il y en a nous devons simplement rappeler les règles du jeu qui doivent être les mêmes pour tous les joueurs
et si notre inconnu, pas connu, qui ne désire pas être reconnu persiste, il pourra au moins témoigner ( s'il est honnête ) qu'aucune attaque personnelle grave n'a été prononcée sur ce forum contre noshautes instances nationales


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:43:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

du calme, mes amis, des réactions violentes ne peuvent qu'amener de l'eau au moulin de nos détracteurs puisqu'il y en a nous devons simplement rappeler les règles du jeu qui doivent être les mêmes pour tous les joueurs
et si notre inconnu, pas connu, qui ne désire pas être reconnu persiste, il pourra au moins témoigner ( s'il est honnête ) qu'aucune attaque personnelle grave n'a été prononcée sur ce forum contre noshautes instances nationales


cherdon tes un vrai chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:30:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

tout à fait d'accord avec toi Chardon, cela dit faut pas que sa dure ad vitam eternam c'est la moindre des politesses que de se prèsenter,et pas de venir ici et au setième méssage dire des trucs du genre "à la dernière réunion ......et Patrick....."c'est fini on n'est plus à l'école et en tant qu'adultes on prend ses résponsabilités et les résponsabilités de ses paroles,ou alors si on n'a rien à dire d'intéréssant on se tait et on apprend ,je n'ai rien contre toi l'inconnu,d'ailleurs je ne te connais pas et peu m'importe qui tu est mais c'est un forum ou il y a une bonne ambiance et ou personne n'est rejeté ,alors au lieu de déscréditer chose qui est trés facile,viens avec nous ,"si tu le souhaites"présente toi comme nous tous et apporte nous tes avis ,ton éxpérience ,tes connaissances des choses qui nous fassent avancer,je pense que c'est comme ça qu'on réussi,si comme tu l'as dit ta passion c'est les pigeons je pense que tu trouveras des choses intéréssantes à dire et également à lire,cela dit tu as les cartes en main,donc à toi de jouer
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:34:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

pourquoi tu nous dirais pas les races que tu éléves ,etc si tu veux pas brusquer les choses commence à te présenter petit à petit,enfin c'est comme tu veux ,mais je trouve que c'est dommage,je pense que tu peux voir qu'on peut discuter sans qu'il y ait de l'animosité et éssayer de faire avancer les choses,mais c'est vraie que on sait au moins avec qui on parle là on ne sait meme pas les pigeons que t'éléves
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:56:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:04:54   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est déjà pas marant en ce moment avec la grippe si en plus tu te sent obliger de te planquer,un conseille abandonne les pigeons et vas à la peche
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:08:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

ruben a écrit :

tout à fait d'accord avec toi Chardon, cela dit faut pas que sa dure ad vitam eternam c'est la moindre des politesses que de se prèsenter,et pas de venir ici et au setième méssage dire des trucs du genre "à la dernière réunion ......et Patrick....."c'est fini on n'est plus à l'école et en tant qu'adultes on prend ses résponsabilités et les résponsabilités de ses paroles,ou alors si on n'a rien à dire d'intéréssant on se tait et on apprend ,je n'ai rien contre toi l'inconnu,d'ailleurs je ne te connais pas et peu m'importe qui tu est mais c'est un forum ou il y a une bonne ambiance et ou personne n'est rejeté ,alors au lieu de déscréditer chose qui est trés facile,viens avec nous ,"si tu le souhaites"présente toi comme nous tous et apporte nous tes avis ,ton éxpérience ,tes connaissances des choses qui nous fassent avancer,je pense que c'est comme ça qu'on réussi,si comme tu l'as dit ta passion c'est les pigeons je pense que tu trouveras des choses intéréssantes à dire et également à lire,cela dit tu as les cartes en main,donc à toi de jouer





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:15:44   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

le plus cocasse de l'histoire, c'est que linconnu doit pratiquement tous nous connaitre et a coup sur avons nous discuté avec lui
au gré des éxpos
alors pourquoi tout ces mysteres?


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:21:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

mais je vouler rajouter avents quon me la sorte ces pas moi ji suis pour rien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:40:46   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Que d'émotions pour un simple inconnu qui n'a pas envie de se présenter! C'est son droit puisque ce forum est libre d'accès et c'est bien ainsi!! C'est aussi notre droit et celui du modo de le virer si ses propos deviennent agressifs, ce qui n'est pas le cas actuellement, du moins pas à mon sens!
Je te ferais simplement remarquer, cher inconnu(e?) qu'il y a une grande différence entre ce forum de pseudos et celui de la SNC où tu ne rentres pas sauf à te découvrir. Ne viens donc pas perturber notre belle harmonie en abusant de cette possibilité!!
De deux choses l'une: ou tu trouves ton compte sur ce forum et pourquoi ne pas nous rejoindre ou tu fais un tour pour voir, dans ce cas, fait comme les autres, reste discret!
Reste une hypothèse que je n'ose imaginer: que tu viennes vraiment pour foutre la merde!!
Dans ce cas, mon seul regret sera que tu ne fût pas le 70e adhérent de ce forum car pour paraphraser une réplique célèbre d'un académicien: Pourquoi tant de raffut, au nombre de 70 ne faut-il pas un zèro?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:25:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Envoyer un message privé à Freddie   

linconnu a écrit :

J'ai pu observer ta tolérance nettement plus prononcée que chez certains autres utilisateurs de ce forum.
Je vais simplement vous dire pourquoi je suis venu voir : dans une certaine réunion nationale, il y a peu de temps, ce forum est venu sur le tapis... il semblerait que certaines personnes considèrent que certains propos tenus sur ce forum les discréditent. D'autant Plus que... il parait... que celui que vous appelez le chef ici... ferait parti des coquins qui se plaignent... marrant non?


Salut linconnu!

Enfin "inconnu" pas sûr on doit se connaître également!

Sur ce forum, la SNC peut être parfois critiquée, certains membres égratignés, mais cela n'est jamais vraiment méchant, et pis chacun peut dire ce qu'il pense.

De plus la SNC et la revue colombiculture restent une référence pour nous tous passionnés de la gente colombine, certains même participant au CA ou au remplissage de la revue...

Si quelques personnes se sentent discrédités, je ne vois pas pourquoi ils ne s'inscriraient pas pour participer et partager nos bons moments, se faire plaisir dans telle ou telle rubrique (et tu as du constater que le champ est vaste!!), tant que cela reste dans un esprit de convivialité! non?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:57:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Que d'émotions pour un simple inconnu qui n'a pas envie de se présenter! C'est son droit puisque ce forum est libre d'accès et c'est bien ainsi!! C'est aussi notre droit et celui du modo de le virer si ses propos deviennent agressifs, ce qui n'est pas le cas actuellement, du moins pas à mon sens!
Je te ferais simplement remarquer, cher inconnu(e?) qu'il y a une grande différence entre ce forum de pseudos et celui de la SNC où tu ne rentres pas sauf à te découvrir. Ne viens donc pas perturber notre belle harmonie en abusant de cette possibilité!!
De deux choses l'une: ou tu trouves ton compte sur ce forum et pourquoi ne pas nous rejoindre ou tu fais un tour pour voir, dans ce cas, fait comme les autres, reste discret!
Reste une hypothèse que je n'ose imaginer: que tu viennes vraiment pour foutre la merde!!
Dans ce cas, mon seul regret sera que tu ne fût pas le 70e adhérent de ce forum car pour paraphraser une réplique célèbre d'un académicien: Pourquoi tant de raffut, au nombre de 70 ne faut-il pas un zèro?


décidément, mon indian préféré nous avons beaucoup de points communs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:11:34   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon .... calmos tout le monde ! ! !

je ne sais pas le jeu de "Linconnu" ... pas grave ! ! !

- Si tu fais partie de ceux qui ont ballancé des ragots sur ce qui était dit ici, c'est bien que tu sois là, tu pourras "officiellement" voir ce qui y est dit vraiment ! ! !

- si tu fais partie de ceux qui ont balancé des ragots disant que des gens disaient des trucs, cachés derriere un pseudo! ! tu constateras donc que c'est faux, puisqu'ici tout le monde se présente, donc se connait, et tu peux le verifier, par notre réaction commune au fait que tu ne joues pas ce jeu là de la transparence ! !

- chacun est donc "connu" et donc les paroles de chacun ici incombent à leurs auteurs, le forum n'est pas une secte, mais maintenant peut-etre une "famille" pour certains, ou au moins une bande de potes, qui comme tu le verras en lisant, se rencontrent régulièrement, car le but ici n'est pas que de rester que virtuel ...

- ici "nous" ne sommes jaloux de personne, et envieux ou parano de rien ! ! on vie notre vie, partageons notre passions, entre personnes qui ont "la meme approche" ... vivre notre passion commune (et meme pas puisque pas mal de non "avicoles" sont parmi nous pour le plaisir et la rigolade! ! ! donc vivre notre passion "sérieusement" mais surtout pas en se prenant au sérieux ! ! ! Et qui n'accroche pas à notre état d'esprit, n'est pas obligé de rester ! ! !

- j'ai discuté de tout cela avec Alain Benaitier, qui a reconnu que le soucis "qu'on" lui avait dessiné était clos ! ! et qu'il n'y avait pas d'embrouilles ! ! !

- Vu de la manière dont tu parles de nous, nous devons donc nous connaitre, je ne sais pas du tout qui tu peux etre, du moins par ton "comportement" je pense savoir qui tu n'es pas, car certains n'agiraient pas ainsi ! ! !

- Voilà je pense que tout à été dit, par toi, par moi et les "collègues" donc :


- Pour te présenter tu sais où il faut le faire! et pour integrer le forum aussi!
- pour partir j'imagine que tu devines comment faire !
- pour te faire virer, tu n'as qu'a continuer comme tu le fais, et sur le meme ton ! Et ce sera relativement rapide !
- Et en tous les cas tu peux penser ce que tu veux, si notre "éventuelle" virulence à tes insinuations, donne de l'eau à ton moulin, à la limite tant mieux, cela t'occupera peut-etre !
- Et ici discuter encore, pour rien et tourner en rond sur ton sujet, est, vous donner de l'importance, à toi et ton "comportement" , donc je clos ce sujet ! !


à toi de voir, tu as le menu ..




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les inconnus ..........Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum