CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Info ou intox ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 23:53:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On s'en fout!! On expose et basta!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 06:00:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

desole l indian mais je trouve qu il est bon que l on fut informes des progres fait sur l etude de ce phenomene ne serais ce que pour clouer le bec aux septiques et aux detracteurs et de nos expo et de nos elevages !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 06:29:03   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Je te rejoins Jacques... continues JL a nous faire part des dépêches AFP ...

------------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:02:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout les bonnes, ça nous remontera le moral


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:05:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

je répondais à l'info sur l'indonésie!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:07:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on l'avait compris, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:23:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

je répondais à l'info sur l'indonésie!!!


on avais compris monsieur le ministre


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:30:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pris du galon, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:36:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

t'as pris du galon, mon indian


et pourquoi pas president de la republique je suis sur qu'il cerai moins con que les autre
donc u presidentiel je vote indian


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:58:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi aussi je vote indien


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:04:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, moi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:21:24   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Et moi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:26:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je me présente alors????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 07:19:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans les éléphants roses excuse, mon indian, c'est un rire nerveux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 08:16:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Je me présente alors????


oui oui presente toi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 10:32:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas le temps!!! Je suis trop occupé avec le forum et le reste!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:12:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de toute façon, t'es déjà ...issime comme son altesse, le prince de Monaco, à part que toi c'est de Mazamet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:00:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

de toute façon, t'es déjà ...issime comme son altesse, le prince de Monaco, à part que toi c'est de Mazamet



ça n'a pas le même prestige


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:29:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est aussi beau avec les montagnes en fond d'écran


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:34:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :

Je te rejoins Jacques... continues JL a nous faire part des dépêches AFP ...

------------------------
Christophe


La France redouble de vigilance sur la grippe aviaire

[ mardi 03 octobre 2006, 18h44 - Reuters ]

© Reuters

VIGILANCE ACCRUE EN FRANCE SUR LA GRIPPE AVIAIRE
PARIS (Reuters) - Les autorités françaises chargées de surveiller la grippe aviaire redoublent de vigilance alors que la migration automnale des oiseaux sauvages vers l'Afrique a débuté dans le nord de l'Europe.

Le gouvernement a saisi l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Afssa) pour une réévaluation de son dispositif de prévention et de lutte contre le virus H5N1, afin d'anticiper cette migration qui passe par la France, a-t-on appris mardi auprès du ministère de l'Agriculture.

"Une réponse de l'Afssa est attendue bientôt", a-t-on dit, soulignant que le dispositif sera adapté si la situation évolue.

Le rôle des oiseaux sauvages dans la propagation du virus hautement pathogène n'est toujours pas clairement établi, mais les experts n'excluent pas un risque de diffusion de l'infection lors des déplacements migratoires.

Le risque d'une pandémie grippale est pris au sérieux dans l'Union européenne, notamment en France où les autorités ont déjà élaboré un plan national de prévention et de lutte.

Le risque majeur est que le virus H5N1 s'adapte à l'homme, soit en mutant soit en se recombinant avec une souche virale humaine et qu'une transmission interhumaine s'installe.

A la rentrée scolaire, une campagne de prévention contre les risques infectieux - grippe, bronchite ou encore rhume - a été mise en place en France afin d'inculquer aux plus jeunes des gestes d'hygiène essentiels en cas de pandémie grippale.

Les premiers foyers de H5N1 sont apparus en Europe en octobre 2005 sur des oiseaux au sud de Moscou, une zone située dans le couloir de migration de l'est vers le nord de l'Europe et de la façade atlantique.

Les élevages en plein air de plusieurs départements français ont été par la suite confinés, car ils présentaient des risques particuliers de contact avec des oiseaux migrateurs. La mesure a été levée après la migration du printemps dernier.

D'autres mesures de prévention comme l'interdiction de nourrir et d'abreuver les oiseaux en plein air, en vigueur depuis août 2005, sont maintenues.

Le virus H5N1 a été décelé dans plusieurs pays d'Europe sur des oiseaux sauvages, le plus souvent des cygnes. Le virus a été identifié pour la première fois en décembre 2003, en Corée du Sud, puis s'est étendu à d'autres pays d'Asie, d'Europe et d'Afrique. Il a déjà touché 58 pays ou territoires.

Il se transmet à l'homme lors de contacts fréquents et intensifs avec des secrétions respiratoires et des déjections d'animaux. Depuis 2003, 247 cas humains de grippe aviaire ont été confirmés et 144 décès dont 66 en 2006, selon un bilan au 20 septembre.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:35:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as la réponse de l'afssa sur ta boîte mail


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:38:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens de te la renvoyer car j'ai eu un message d'erreur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 23:44:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JL, quand tu auras déchiffré les préconisations de L'afssal, tu nous feras la synthèse!!!
Ca va t'occuper un moment!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 07:15:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout est clair


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 13:07:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voir aussi dans ''santé entretien''!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Info ou intox ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum