CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Jagdterrier...Toute chasse tout gibier....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 19:39:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Des chiots c'est toujours super attendrissant à regarder mais alors au milieu d'enfants c'est encore mieux !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 11:20:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Surtout quand on sait que l'attendrissement est temporaire....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 19:29:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu parles pour les chiots , les gosses ...ou les deux?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 19:32:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :

Surtout quand on sait que l'attendrissement est temporaire....



quoique les cuisses des sangliers sont susceptibles d'y passer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 09:38:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

nono a écrit :

Tu parles pour les chiots , les gosses ...ou les deux?


Les deux...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 13:31:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'ai vu la vidéo et comme on m'y invite sur l'icone en haut à gauche j'ai rapporté un abus ! En effet, j'ai signalé que je trouvais particulièrement indéscent de porter des gilets fluo aussi moches à la chasse ....c'est plus à la mode depuis longtemps !


Racer a écrit :

Tu m'étonnes....C'est d'ailleurs pour cela que sont faites les épreuves de selection...

Pour ceux que ça interesse, j'ai un petit site sur chiens de France...

http://dusaubrunnen.chiens-de-france.com


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 19:47:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est même carrément LA CHASSE qui est démodée ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 22:43:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Nono....veni, veni, Nono...veni, veni acqui

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 14:42:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.............que je te zigouille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 20:49:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Poils aux ........ !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 18:57:57   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nicolas a écrit :

J'ai vu la vidéo et comme on m'y invite sur l'icone en haut à gauche j'ai rapporté un abus ! En effet, j'ai signalé que je trouvais particulièrement indéscent de porter des gilets fluo aussi moches à la chasse ....c'est plus à la mode depuis longtemps !


J'adore les gens qui veulent nous donner des leçons sur la mode et qui ne connaissent pas la différence entre un gilet et une veste....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 20:40:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

1 à 0...........mon crapaud préféré, tu as signé au PSG

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 20:41:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon racer, le jour de l'ouverture on a tué un gros mâle de 130 kg très bien armé .........j'ai pensé à toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 10:02:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Félicitations !

T'as pas une photo ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 11:40:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben non, je ne l'ai pas pris.........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 14:25:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

dommage !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 15:50:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Hello,

Les Jagd Terrier du Saubrunnen attendent impatiemment l'arrivée d'une portée...

Dana X Antz de la Lalynette

Attention, ca risque de piquer...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 18:59:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et des comme ça, ça craint



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 20:03:13   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Joli Keiler ça !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 20:06:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :

Joli Keiler ça !


135 kg sur la balance, prélevé hier matin, dans de grands champs en friche au milieu des vignes......il était gavé de raisins

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 18:35:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est ça une veste ???? J'vois pas la différence avec un gilet !?


Edité le 21-08-2012 à 18:36:21 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 20:35:46   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

belle bête on y vas demain en principe plus au renard mais vous connaisssez la musique si les chiens tombent sur les cochons pas facile d'arrêter les chiens alors ... on en a raté 2 beaux le 15 aout ça arrive surtout avec des 12 et chez on est encore que 4 a avoir des carabines ou express
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 22:34:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Quand on voit l'affreuse piquette que vous faites dans l'Aude vaut mieuxquesa serve à nourrir les cochons !
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 23:52:51   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Superbe race le Jagd et très polyvalente en plus.

Je connaissait quelqu'un qui en élevais dans la Vienne et il chassait pas mal de trucs avec.
A l'époque je bossais dans une écurie et quelques fois on s'amusais à chasser le rat soit avec la 9mm et la 22 d'un copain ou alors on y allait avec les chiens de mon patron des Fox terrier et avec les Jagd. Il aimais bien amener les jeunes pour les rats et franchement ça valais le détour de les voir chasser. Quelques belles soirées en souvenir et des rats en moins dans les parages.

Franchement je n'aurais pas 3 beauceron, je pense que je prendrais un Jagd car c'est une race que j'adore avec un caractère du tonnerre et qui convient parfaitement à la vie en plein air.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 03:36:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Quand on voit l'affreuse piquette que vous faites dans l'Aude vaut mieux que sa serve à nourrir les cochons !


je rectifis

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Jagdterrier...Toute chasse tout gibier....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum