CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 St Jean de Boiseau 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 12:01:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

trsè joli le haut volant hollandais!!

--------------------
I love occitania
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 13:30:20   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

le président n'est plus monsieur Raoust mais monsieur Brière.tu peux travailler ton argenté avec du bleu barré. au championnat les argentés n'ont pas d'ocre sur la poitrine donc cela signifie que l'on peux y arriver. c'est comme pour le noir, le bec est demandé crayonné et j'arrive même a avoir des becs couleurs cornes! donc c'est possible. il suffit juste de patience, de rigeur et de BEAUCOUP de travail! la gfacilité n'est chose amusante.....

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 13:35:52   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

tout a fait d'accord, et bienvenue sur le forum sotto76, très heureux, un autre éleveur de sotto :-), tu élève quoi comme couleur ?
Alexandro
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 14:12:10   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

salut alexandro
j'élève que de sotto noir et toi?

--------------------
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 20:11:36   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

salut et bienvenue sur le forum sotto76,pour l'argenté je sais que c'esr réalisable mais je trouve cela dommage,pour moi 1 argenté sans ocre c'est fade ,c'est comme 1 bon steack frites sans steack c'est pas la meme saveur ,imaginé une alouette de cobourg sans ocre mais bon le standard est comme ca et t'inquiète pas ont vas travailler pour avoir des argentés sans ocre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  St Jean de Boiseau 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum