CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Tom's jeunes 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 20:57:08   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

j'éspère que 2011 sera une meilleure année

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 13:33:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

terminons déjà cette saison

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 00:22:47   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bonjour à tous ...
Sa fait un bon moment que je ne suis venus sur le forum ...
Cette saison il m'est arrivée cata sur cata ...
La dernière en date a mis le coups de grace ... une saloperie a su rentrer dans mes volières ... et bilan des courses ... une bonne partie des jeunes caput , des repros en partie caput , c'est en indiens que j'ai eus de lourdes perte ... plus un seul jeunes ... et il me reste 6 repros ( 2 tbs mâles blanc, 2 couples de saddle)
Un piégeur est venus, il en a attrappé qques fuines il parrait dans le champs derrière chez moi ... c'ets la première fois que cela m'arrive mais le bilan est très lourd ...
Vous pouvez croire que je suis assez bouleversé par sa ... j'ai notamment mis du temps pour m'en expliquer ... je m'en excuse auprès de toutes les personnes qui m'ont aidé et pour certaines a qui je dois tout ...
Je suis vraiment désolé comme je l'ai dis pour toutes les personnes a qui je dois tout ... je penses entre autre a fred ... j'ai vraiment honte sur ce coups là ...
C'est fou comme des fois on s'implique a fond dans qques choses et sa peut être anéantie très rapidement ....

Pour en revenir aux jeunes j'ai des tdm très interressantes, ch et indiens n'en parlons pas ...

--------------------
Thomas.F
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 00:30:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut tom je viens de te lire tu sais sa arrive de temps en temps que tu perde des pigeons par les prédateurs j'ai aussi eu le cas il ya 2ans 25 modenes en un seul coup des pigeons tu en trouve toujours continue avec ce qu'il te reste et bonne chance et si tu a des soucis tu me le dis amicalement frederic
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 00:54:26   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais la vie tu peus rien y faire courage continue tes races
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 11:29:19   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

désolé de ce qui t'arrive , courage pour la suite

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 11:30:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Courage Tom

Moi aussi je suis passé par la, j'ai payer un lourd tribu à cause des fouines

tu n'as pas le choix , il faut revoir toute ton installation

au départ , on veux économiser, sur le grillage par exemple ....et un beau jour

c'est sur à ton age on ne roule par sur l'or , mais arrivé un moment il faut casser sa tirelire

--------------------
Patrick
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 12:38:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

coucou54300 a écrit :

Moi aussi fin 2008 mon élevage a été décimé,début 2009 je suis reparti de zéro avec une poignée de pigeons.Aujourd'hui les volières sont pleines.Vérifions souvent la solidité de nos installations


--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 13:29:22   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai moi aussi eu une attaque en début d'année dans mes volailles pour la première fois et comme le dit ridus pour économiser je n'avait pas mis de clôture électrique autour des parcs mais la j'ai été obligé d'en acheter une et maintenant les bêtes sont en sécurité. Je te conseille d'en mettre une au moins tu sera tranquille


Edité le 08-08-2010 à 13:29:39 par Alexandre


TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 14:44:54   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ridus a écrit :

Courage Tom

Moi aussi je suis passé par la, j'ai payer un lourd tribu à cause des fouines

tu n'as pas le choix , il faut revoir toute ton installation

au départ , on veux économiser, sur le grillage par exemple ....et un beau jour

c'est sur à ton age on ne roule par sur l'or , mais arrivé un moment il faut casser sa tirelire


Merci pour vos messages, comme tu le dis patrick il y a surement des petits trucs a revoir dans les installations ...
Je n'ai jamais négligé quoi que ce soit ... quand je fais qqch j'essaye de le faire au mieux ... et bien souvent la majeur partie de mon argent passe dedans, je penses qu'il faut prendre sa comme un véritable avertissement ... et donc je penses qu'il y a qques points qui devrait être modifiés ou encore améliorés .

--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 18:52:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

désolé pour ce qui t'est arrivé, j'espère que tu vas vite remonter ton élevage

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Tom's jeunes 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum