CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Lahore Tome 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:30:52   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Strasser tu n'as pas une place dans ta salle à manger ?

Pour ce qui est des accouplements demandez à nos amis de l'est


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:51:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'achète où a lieu la prochaine expo, Christian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:56:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:17:58   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:18:17   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Ma préference vas vers le sottobanca, mais franchement j'adore aussi le lahore, et j'aimerais en élever un jour ! comment ne pas craquer devant tant de beauté ! je voulais presque m'en commander un couple a la ferme de beaumont, mais je suis septique sur la qualité des sujets, quelqu'un aurait il deja commander ?
Alexandro
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:37:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Il vaut mieux demander aux éleveurs de Lahores, tu auras sûrement mieux


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:51:33   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

ok christian, c'est ce que je pensais aussi, mais seulement je ne connais aucun éleveur de cet race en auvergne :-(, du moins pas que je sache ! Ma foi je peux que patienter, et essayé d'allez au maximum aux expositions ! il y a un moment que ça me demange d'en avoir un couple lol j'adore le lavande, le rouge et le crème ! a bientot et merci

Alex
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:08:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

L'Auvergne c'est une trés une trés belle région, je suis allez en vacances à Orcival, prés du Mont Dore.
Le prochain championnat de france du Lahore aura lieu à Montluçon, tu peux faire le déplacement, tu en auras de toutes les couleurs.


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:52:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Alexandro43 a écrit :

Ma préference vas vers le sottobanca, mais franchement j'adore aussi le lahore, et j'aimerais en élever un jour ! comment ne pas craquer devant tant de beauté ! je voulais presque m'en commander un couple a la ferme de beaumont, mais je suis septique sur la qualité des sujets, quelqu'un aurait il deja commander ?
Alexandro

pour avoir déjà vu quelques pigeons venant de là bas, je n'assure pas du tout la qualité, mieux vaut faire appel à un éleveur confirmer pour démarrer, et tu ne payeras pas plus cher c'est une certitude


--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:14:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Christian et Capu ont raison c'est pas le genre de chose à faire c'est le meilleur moyen de te dégouter de faire du lahore,on est plusieurs sur le forum à en faire tu devrai trouver ton bonheur
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:49:26   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

surtout en lahore ou il a du déchet par rapport aux marques!
la ferme de beaumont pour les canards d'ornement pourquoi pas mais pour le reste si tu veux de la qualité expo il est préférable d'acheter chez des éleveurs
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:39:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Alexandro43 a écrit :

Ma préference vas vers le sottobanca, mais franchement j'adore aussi le lahore, et j'aimerais en élever un jour ! comment ne pas craquer devant tant de beauté ! je voulais presque m'en commander un couple a la ferme de beaumont, mais je suis septique sur la qualité des sujets, quelqu'un aurait il deja commander ?
Alexandro
fais pas ça malheureux,on est quelques uns sur le forum à en faire ça serait dommage que tu passes par la ferme de beaumont
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:23:25   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonsoir a tous,
C'est vrai que l'auvergne est charmant, d'ailleurs si vous tous avaient l'occasion de passer pret de vergongheon, ma porte vous es grande ouverte, et ce seras un grand plaisir de vous accueillir, ne vous attendez pas par contre a voir un grand élevage, mais on pourras ce rencontrer et discuter de notre belle passion derrière un bon verre lol !
Et si l'envie vous prends, je vous ferais visiter mon beau petit village !
En ce qui concerne les lahores, si quelqu'un d'entre vous a l'occaz peut m'en faire un ou deux petit couple, j'en serais bien heureux :-) !
Et si quelqu'un veux un jour des sotto, si je sort de bons sujets, ce seras avec plaisir que je vous en fournirer, avec du travail et de la patience, j'espère reussir a obtenir de la qualité et en faire profiter ceux ou celles qui veulent du sotto, l'élevage n'étant pas pour moi un commerce, mais mon bonheur, et mon seul but est de faire progresser la race, le mieux que je pourrais, et ce seras de mème pour les lahores si un jour j'ai la joie d'en avoir quelques uns !

Amitiés a tous

Alexandro

PS : Si mon discoure est nul dite le moi, j'ai toujours peur de coucher les mots, de peur d'etre ridicule !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:50:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

beau discoure


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:48:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:53:42   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

sur tes 3 couleurs préférées je n'ai que des jaune cendré (créme)
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:31:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Alexandro43 a écrit :

Ma préference vas vers le sottobanca, mais franchement j'adore aussi le lahore, et j'aimerais en élever un jour ! comment ne pas craquer devant tant de beauté ! je voulais presque m'en commander un couple a la ferme de beaumont, mais je suis septique sur la qualité des sujets, quelqu'un aurait il deja commander ?
Alexandro


Je vais te parler en connaissance de cause :

N'ACHETE PAS A LA FERME DE BEAUMONT

les pigeons de la ferme de beaumont et principalement les lahores sont les déchets d'éleveurs qui les ramène là bas en échange de grain !! Pour les volailles c'est de l'intensif, il ne faut donc pas s'attendre à de la qualité
Je sais que c'est simple est plus rapide mais tu décahnteras vite malheureusement !
Sois patient et tu verras d'excellents éleveurs te vendre ou t'offrir de magnifique pigeons

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:56:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 00:39:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

[citation=Alexandro43]Ma préference vas vers le sottobanca, mais franchement j'adore aussi le lahore, et j'aimerais en élever un jour ! comment ne pas craquer devant tant de beauté ! je voulais presque m'en commander un couple a la ferme de beaumont, mais je suis septique sur la qualité des sujets, quelqu'un aurait il deja commander ?
Alexandro


Je vais te parler en connaissance de cause :

N'ACHETE PAS A LA FERME DE BEAUMONT

les pigeons de la ferme de beaumont et principalement les lahores sont les déchets d'éleveurs qui les ramène là bas en échange de grain !! Pour les volailles c'est de l'intensif, il ne faut donc pas s'attendre à de la qualité
Je sais que c'est simple est plus rapide mais tu décahnteras vite malheureusement !
Sois patient et tu verras d'excellents éleveurs te vendre ou t'offrir de magnifique pigeons

Juju :jap:[/citation]


J'ajoute a cela
l'etat sanitaire n'est pas tjrs convenable
Le prix assez chére


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:05:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Dragonn a écrit :

[citation=Julien-02][citation=Alexandro43]Ma préference vas vers le sottobanca, mais franchement j'adore aussi le lahore, et j'aimerais en élever un jour ! comment ne pas craquer devant tant de beauté ! je voulais presque m'en commander un couple a la ferme de beaumont, mais je suis septique sur la qualité des sujets, quelqu'un aurait il deja commander ?
Alexandro


Je vais te parler en connaissance de cause :

N'ACHETE PAS A LA FERME DE BEAUMONT

les pigeons de la ferme de beaumont et principalement les lahores sont les déchets d'éleveurs qui les ramène là bas en échange de grain !! Pour les volailles c'est de l'intensif, il ne faut donc pas s'attendre à de la qualité
Je sais que c'est simple est plus rapide mais tu décahnteras vite malheureusement !
Sois patient et tu verras d'excellents éleveurs te vendre ou t'offrir de magnifique pigeons

Juju :jap:[/citation]


J'ajoute a cela
l'etat sanitaire n'est pas tjrs convenable
Le prix assez chére[/citation]

Je vais toujours à la ferme de Beaumont et en effet l'état sanitaire est loin, très loin de la perfection !
Maintenant lorsque je vais là bas c'est pour me balader et en profiter pour acheter des accessoires (mangeoires, abreuvoirs, nids...) et du grain.


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:53:30   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Coucou les amis, je vous remercie beaucoup pour vos reponses :-)
Je vois qu'a la ferme de beaumont, il vaut mieux acheter du matériel d'élevage que des animaux ! Dès que ma nouvelle petite volière est finis, je vous contacterer pour voir si vous pouvez me vendre 2 couples de lahores, car je ne veux pas mélanger les sottos avec les lahores, j'aime bien avoir des volières séparer ! Je pensais que peut-etre au debut, le lahore en couleur crème est peut-etre pas recommandé pour debuter, je sais pas ce que vous en pensez ? quoi que de toute façon, la difficulté ne me fait pas peur, bien au contraire, j'aime pas le tout fait ! Je vous tiens au courant dès que je suis pret :-)
Leurs confort est tout d'abord pour moi une priorité !

Amitiés a tous, et bonne fetes de noel par avance

Alexandro
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:15:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

maintenant le jaune cendré est aussi bon que les autres la preuve cette année c'est un jaune cendré qui a remporté le championnat
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:39:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Alexandro43 a écrit :

ok christian, c'est ce que je pensais aussi, mais seulement je ne connais aucun éleveur de cet race en auvergne :-(, du moins pas que je sache ! Ma foi je peux que patienter, et essayé d'allez au maximum aux expositions ! il y a un moment que ça me demange d'en avoir un couple lol j'adore le lavande, le rouge et le crème ! a bientot et merci

Alex


tu as Thierry Boué de St Christophe sur D, grand éleveur de mondain qui a aussi des lahores,c'est pas loin de chez toi


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:14:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Alexandro43 a écrit :

Coucou les amis, je vous remercie beaucoup pour vos reponses :-)
Je vois qu'a la ferme de beaumont, il vaut mieux acheter du matériel d'élevage que des animaux ! Dès que ma nouvelle petite volière est finis, je vous contacterer pour voir si vous pouvez me vendre 2 couples de lahores, car je ne veux pas mélanger les sottos avec les lahores, j'aime bien avoir des volières séparer ! Je pensais que peut-etre au debut, le lahore en couleur crème est peut-etre pas recommandé pour debuter, je sais pas ce que vous en pensez ? quoi que de toute façon, la difficulté ne me fait pas peur, bien au contraire, j'aime pas le tout fait ! Je vous tiens au courant dès que je suis pret :-)
Leurs confort est tout d'abord pour moi une priorité !

Amitiés a tous, et bonne fetes de noel par avance

Alexandro


Je commence le lahore cette année et je peux te dire que les jaunes cendré qui me viennent d'un ami du forum n'ont rien a envier aux noirs


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 00:51:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

maintenant le jaune cendré est aussi bon que les autres la preuve cette année c'est un jaune cendré qui a remporté le championnat
ça c'est vraie les progrés qui ont été fait sont remarquables
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Lahore Tome 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum