CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 lentilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 19:19:36   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

je crois l'avoir lu sur le forum et j'ai essayé Mes pigeons adorent les lentilles J'en ai piqué un sac dans le garde manger et je l'ai mis au pigeons Ils ont tout fini !!! Vu toutes les vertues de ces légumineuses( Les lentilles sont les plus intéressantes des légumineuses. Ce sont les plus riches en protéines. Elles sont également riches en fibres et en minéraux et en particulier en fer et en magnésium. Elles apportent un peu de vitamines du groupe B et de la vitamine C ) je pense leur en donner tout l"hiver en plus comme ils ont des petits ça ne peut leur faire que du bien

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 19:34:09   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi j'ai utilise les lentilles dans l'alimentation des vache laitière chez mes parents car ont avez la possibilité de récupérer les lentilles en grande quantité et ma prix min c'est un super aliment
pour les pigeon j'en est donner mais vue le prix ca faut pas le coûts

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 19:40:41   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

moi j'ai une trentaine de pigeons c'est sur le coût de revient je m'en soucis pas vraiment... L'avantage des petites familles

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 15:15:10   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lucernois a écrit :

35€ LES 25 €


Les 25 kgs tu veux dire

Ici c'est un peu plus cher mais ça va la dernière fois que j'ai acheté des pois a la coopé de Nice j'ai payé 38€ les 25kgs mais la c'est des fous je n'irai plus

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 15:33:32   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lucernois a écrit :

Les 25 kg, bien sur.
pois vert 17.95, pois jaune 15.75 en 25 kg


Je te jure sur la côte Il enfume dans tous les domaines

--------------------
Pier
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 16:58:35   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

c'est que ça coûte cher les places au soleil chez vous aussi, je pense que le magasin de Beziers devraient Cartonné avec nos tarifs.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 18:21:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

lucernois a écrit :

c'est que ça coûte cher les places au soleil chez vous aussi, je pense que le magasin de Beziers devraient Cartonné avec nos tarifs.




Purée,s'il faut descendre à Béziers pour chercher son grains ça va faire cher tu peux pas en ouvrir un sur Gap (05) ou Manosque (04)

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 20:00:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, je vais essayer pour voir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 20:05:41   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=lucernois]c'est que ça coûte cher les places au soleil chez vous aussi, je pense que le magasin de Beziers devraient Cartonné avec nos tarifs.




Purée,s'il faut descendre à Béziers pour chercher son grains ça va faire cher tu peux pas en ouvrir un sur Gap (05) ou Manosque (04) :D[/citation]

et cannes nice ou antibes ça te tente pas

--------------------
Pier
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 22:08:16   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

eh oh les gars c'est pas moi qui l'est monté celui de Béziers, moi j'ai assez du Poitou Charentes a développé, maintenant si le franchisé est fiable et qu'il lance bien son 1 er mag, il devrait bien en ouvrir d'autres.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 19:05:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

lucernois a écrit :

c'est que ça coûte cher les places au soleil chez vous aussi, je pense que le magasin de Beziers devraient Cartonné avec nos tarifs.




je viens seulement de voir le post tu peux me donner le nom et l'adresse du magasin stp je bosse a beziers

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 19:12:03   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Les miens ont fini les 5 kilos Lundi je file a DIA une maman d"élève m'a dit qu'ils en avait en gros sac de toile Peut être un bon plan ; )

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 19:36:25   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

petit question que pensez vous des brisure de riz mon voisin élève des pigeon croise pour me dit que l'hiver il ajoute a sont mélange pois mais blé des brisure de riz
vous en pensez quoi de la brisure de riz dans l'alimentation ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 21:53:45   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

budapest a écrit :

[citation=lucernois]c'est que ça coûte cher les places au soleil chez vous aussi, je pense que le magasin de Beziers devraient Cartonné avec nos tarifs.




je viens seulement de voir le post tu peux me donner le nom et l'adresse du magasin stp je bosse a beziers :D[/citation]

JMT Béziers

ZAE de la Crouzette
34500 Béziers

Tél. 04.67.11.49.42

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 21:57:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci pour le renseignement

promis quand je rentrerais de conges j'irais y faire un tour

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 03:00:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

petit question que pensez vous des brisure de riz mon voisin élève des pigeon croise pour me dit que l'hiver il ajoute a sont mélange pois mais blé des brisure de riz
vous en pensez quoi de la brisure de riz dans l'alimentation ???


j'en donne au kings quand ils sont trop gros. ci non pour démarrer les petit poulet a la naissance ,m'est c'est pas très nourrissant pour les bêtes me semble t il

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 09:44:01   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

le riz blanc serait un depuratif ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 20:48:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non m'est pas trop nutritif pour moi

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 21:00:54   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui gillou Je vois pas beaucoup d’intérêt en hiver

--------------------
Pier
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 15:19:18   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Lucernois, tu ne peux pas ouvrir un JMT à AZAY SUR THOUET

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 21:23:30   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

avec toi comme seul et unique client ??? et bien sur mr va vouloir une vendeuse en plus.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 00:34:05   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

deux, c'est pas possible

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 18:39:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lucernois a écrit :

avec toi comme seul et unique client ??? et bien sur mr va vouloir une vendeuse en plus.


si possible en tenue aguichante ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 18:49:11   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu as raison Chardon, même sans tenue, je mettrais le chauffage si il faut

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 18:50:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me charge de la réchauffer......j'aime rendre service

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  lentillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum