CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Loup a la maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 12:10:46   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

C'est fascinant; apparement ce sont de grands gabarits avec une fourrure bien fournis...

Samedi prochain on va les voir!!!

Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 28-11-2013 à 18:11:28   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Et encore de nouvelles images sur le site...
Samedi , on les aura dans les bras!!!

Sinou54
Petit touriste
Sinou54
28 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 18:09:49   Voir le profil de Sinou54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinou54   

Tu dois être pressé, la nuit va te paraitre looongue

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 18:44:34   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

C'est clair , après plus de 8 années d'attente.
Ce n'est plus rien jusqu'en janvier...
Demain soir ce sera dur de rentrer les mains vides...

steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 30-11-2013 à 21:09:23   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

gillou a écrit :

oui et moi personne ne rentre c'est chiant


Sauf moi, quand j'y vais le plus souvent la rott est sur le dos à se faire caresser les tétines, le malinois te colle pour les caresses et l'australien: timide mais pas retissant aux calins.
Avec d'autres c'est une autre histoire

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 17:57:06   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Hé voilà , on as vu les petits monstres. Ma voisine prend la femelle collier rose "Izia" sera son nom.
Et moi j'ai craqué pour un petit mâle collier bleu. Il as déjà les oreilles qui dressent. Ce sera un petit "Igor".
A voir s'il n'est pas chasseur , sinon il faudra que je me déscide pour un autre.

Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 18:18:35   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Samedi prochain rencontre CLT au club canin de Vendenheim...
Là on verra une trentaine d'adultes...

adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 18:05:39   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Félicitation ! Éclate toi bien !

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 20:37:49   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

J'espère bien!!! En couleur il devrait ressembler a Belke outlaw's heaven...
En espèrant le même gabarit...

Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 22:51:00   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Ce fut une journée mémorable, environ 30 a 40 clts ensemble de genre et couleurs différents ; mais tous splendides. Même un wolfs dog américain de 1 an "Pandora" des Plaines de l'Est ; type "lycanis wolfs dog" en gris unis bleuté...
Et de nouvelles photos sur le site "terre d'Argent"...

lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 08:59:22   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

vivement les photos de ton "loup"!!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 23:10:47   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Regarde sur le lien faceboock de site ... C'est le collier bleu... Les voisins d'en face prenne la collier rose... Reception des louveteaux le 10 01 2014...

lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 01:14:49   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

il est trop beau le petit IGOR!!! ca va faire un chien/loup plein de vie!! un sacré passe temps quoi!! moi j ai un bull terrier niveau caractere c est un cabochard! les loups doivent avoir un gros mental par rapport a un chien basic!!?
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 09:26:41   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Oui un très gros mental, qui aime bien tester, les tchèques sont quand même moins peureux que les saarloos, ils étudient pas mal chaque situation

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 09:00:45   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je suis impatient de voir évoluer ton "loup" chez toi!!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 20:21:59   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Salut a tous...
J-10 est il sera a la maison avec Izia sa soeur chez les voisins d'en face...
Après le rendre propre...
Mais avant il y a aussi STRAUBING...

lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 06:34:40   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

alors les photos!! du loup garou????

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 22:48:24   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Va sur mon site faceboock, et tu verras le petit monstre...
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 08:03:53   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je ne vai pas sur face book!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 11:32:49   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Tu créer un compte; c'est facile... Et moins compliqué de mettre des photos que sur ce site ...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 14:35:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah bon moi je n'y arrive pas sur facebook ça rame puis ça plante à chaque fois

--------------------
Capu... What else ?
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 15:12:23   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vais voir avec le compte facebook de mon gamin!!
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:28:39   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Dimanche de Pentecôte et lundi ; il est en expo a Saarbrucken...

gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 23-08-2014 à 18:27:52   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

et???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-09-2014 à 23:52:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui c'est le chien tres sensible c'est pour sa que ont ne peux pas le prendre en tof

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Loup a la maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum