CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Lundi 30 avril: Tchat exceptionnel!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:01:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah moi je ne peux tjs pas y aller donc ce sera sans moi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:52:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tchat exceptionnel qu'il disait le chef
mais sans le chef comme d'hab., il mangeait un ptit bout


--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:07:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! c'te bonne blague!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:20:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, moi j'ai pas pu y aller


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 08:09:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ben, moi j'ai pas pu y aller


tu dormer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:26:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon les gars désolé mais je ne sais pas si c'est à cause des gros orages d'hier soir dans le coin, mais impossibilité d'avoir accès au net de hier soir 19h à ce matin 9h ... ... enfin là c'est de retour


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:28:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut!
j'ai voulu me connecter et je ne pouvais pas naviguer alors je suis allé au dodo


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:33:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Bon les gars désolé mais je ne sais pas si c'est à cause des gros orages d'hier soir dans le coin, mais impossibilité d'avoir accès au net de hier soir 19h à ce matin 9h ... ... enfin là c'est de retour


Tu as passé la nuit ou alors ?????????
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:54:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Bon les gars désolé mais je ne sais pas si c'est à cause des gros orages d'hier soir dans le coin, mais impossibilité d'avoir accès au net de hier soir 19h à ce matin 9h ... ... enfin là c'est de retour


pas d'orage cher moi et la il fait tres beu ces pour repondre a ton mailing chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:59:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui ici aussi très beau temps


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:36:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il existe autre chose que la dordogne ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:36:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :



Tu as passé la nuit ou alors ?????????


peinard devant la Télé ... entre les coupures de satélite


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:37:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

il existe autre chose que la dordogne ...

t'as déjà oublier nice et sa région


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:18:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

là bas je ne me pose la question du climat ... il fait beau ...

j'ai entendu qu'aujourdhui il pleuvait partout .. sauf sur la normandie et l'alsace : soleil ... le climat est vraiment devenu dingue ...


--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:26:44   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

pas de pluie en suisse non plus
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:16:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez moi, non plus, chef, pas une goutte c'est pas un peu humide la Dordogne ????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:24:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ?? ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 06:58:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu nous as porté la poisse, hier après-midi, il a bien flotté


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:19:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

dans le tarn aussi il flotte pas mal!
mais je suis content car nous avons besoin d'eau


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:19:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour le ricard ???????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:30:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pour le ricard ???????


cher nous il a plu ce matin la le soleil revien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:31:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pour le ricard ???????


inquiete homme trouvera toujours une guoute eau pour metres dans sons ricard


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:00:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh que voilà une parole sage, mon Flamounet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:16:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

oh que voilà une parole sage, mon Flamounet


mois j'ai toujours une parole sage mon chardounet


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:32:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

là bas je ne me pose la question du climat ... il fait beau ...

j'ai entendu qu'aujourdhui il pleuvait partout .. sauf sur la normandie et l'alsace : soleil ... le climat est vraiment devenu dingue ...


Pas une goutte de pluie depuis le 29 mars dans ma région .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Lundi 30 avril: Tchat exceptionnel!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum