CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 male gazzi fauve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 22:56:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

tu fera que des femelle fauves de ce type d'accouplement. les fils seront tous bleus!
ok bon ben alors laissons tombé pour le male gazzi fauve
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 23:00:01   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tout dépend des couleurs que tu veux faire!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 23:30:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

tout dépend des couleurs que tu veux faire!
fauve et argenté j'ai des jeunes là en Schiétti mais un poil trop jeunes pour les photos
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 07:59:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

alors pourquoi y mettre le bronze liseré pour faire que du bleu!


Edité le 13-08-2007 à 12:27:27 par fab


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 09:57:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

alors pourquoi y mettre le bronze liseré pour pour que du bleu!
ben alors tu me conséilerais quoi si je mets un fauve les filles seront fauves mais pas les jeunes males à la limite je peux ensuite méttre une des filles avec son pére
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 10:20:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ruben a écrit :

[citation=silvercream]et t'es sûr que c'est bien une femelle????


certain elle m'a déjà sorti pas mal de jeunes mais à chaque fois des males bleus :pff:[/citation]



c'est normal qu'elle te sorte que des mâles bleus. Donc, si je résume soit tu cherche un mâle argenté pour sortir des femelles argentés et des mâles bleus porteurs d'argenté de cette femelle, soit un mâle fauve pour sortir des femelles fauves et des mâles bleus porteurs de fauve ; à moins que finalement tu ne cherches un mâle isabelle pour sortir des femelles isabelles et des mâles bleus porteurs de fauve, d'argenté et d'isabelle!

Quoiqu'il en soit cette femelle est bien jolie!

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 10:44:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=ruben][citation=silvercream]et t'es sûr que c'est bien une femelle????


certain elle m'a déjà sorti pas mal de jeunes mais à chaque fois des males bleus :pff:[/citation]



c'est normal qu'elle te sorte que des mâles bleus. Donc, si je résume soit tu cherche un mâle argenté pour sortir des femelles argentés et des mâles bleus porteurs d'argenté de cette femelle, soit un mâle fauve pour sortir des femelles fauves et des mâles bleus porteurs de fauve ; à moins que finalement tu ne cherches un mâle isabelle pour sortir des femelles isabelles et des mâles bleus porteurs de fauve, d'argenté et d'isabelle!

Quoiqu'il en soit cette femelle est bien jolie![/citation] voilà j'ai plus ou moins suivi,mais c'est ça que je cherche pour cette femélle là tu m'as un peu plus éclairci le panorama,la petite est fille d'un couple de chez Benoit
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 11:41:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

si ta femelle est une fille d'un couple de benoit, le mieux est de demander à benoit un mâle compatible avec ta femelle (ce qui ne devrait pas être dur!)

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 12:31:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

si ta femelle est une fille d'un couple de benoit, le mieux est de demander à benoit un mâle compatible avec ta femelle (ce qui ne devrait pas être dur!)
ok t'as raison je l'appélle cette semaine merci
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  male gazzi fauveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum