CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MAZAMET 29-30 NOVEMBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 19:13:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'auras pas de mal à les toucher.....ils volent comme des soupières

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 19:36:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

fab a écrit :

bien reçu vos feuilles...par contre pour Nono il y a un problème . on va être obligé de lui refuser ses QPI, en effet chez nous dans le sud du Tarn, au pied de la Montagne Noire les QPI sont considérés comme nuisible. Afin d'éviter des emmeutes au sein de la population MAzametaine il vaudrais mieux ne pas les engager a moins que l'on fasse du Bal trap AVec!!


Bin c'est vôtre secrétaire de Sté , secrétaire d'union régionale et Mazamétain, éleveur lui même et président du club du Q.P.I qui va être content de lire çà .....
A moins que .... ôtez moi d'un doute ...y m'aurait pas laissé seul à en exposer ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 19:41:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

t'auras pas de mal à les toucher.....ils volent comme des soupières


ça c'est valable pour le Texan dont la vocation première est de finir cuit dans le bouillon .....
Mes QPI moi c'est des grands voyageurs et ils volent comme un rêve...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 07:12:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certains élèvent des QPI......bientôt quelques uns élèveront des mindians mais dans la région nîmoise, un des nôtres élèvent déjà des des QPI long courrier .....à quand le premier atterrissage sur la Lune

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 13:51:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rassures toi Nono, y'aura un paquet de QPI à Mazamet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 20:07:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je sais pas si je vais y amener mon QPI long courrier finalement ......
J'ai peur qu'il ne se fatigue à voyager en caisse(s).
Il est habitué maintenant aux grands espaces , aux longs vols en toute liberté, et tout et tout ... , ça risque d'être un choc pour lui ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 20:08:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

passe le à Hulot il l'accompagnera pendant ses voyages en montgolfière

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:32:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

passe le à Hulot il l'accompagnera pendant ses voyages en montgolfière




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 19:09:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si je savais qu'il supporte l'air de GUEUGNON je l'enverrai bien en vol libre aux championnats de France .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 07:37:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 13:01:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, on sera aux environ de 1000 cages (un peu plus ou un peu moins selon les retardataires)
On va encore essayer de faire une belle expo avec un max de confort pour les animaux et le plus possible de convivialité pour les éleveurs!!
A bientôt!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 13:02:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

1025 cages + qq volières
Tout sera prêt ce soir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 17:22:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

GAPL viendra!!! of course


et Freddie va juger ???? il manquerais plus qu'il y est aussi le Papé et le Denis ........

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 19:25:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le papé, il a intérêt à y être....j'ai des cauchois pour lui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 10:43:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

JLLEMEY a écrit :

et Freddie va juger ???? il manquerais plus qu'il y est aussi le Papé et le Denis ........


Oui gagné en plein dans le mile!! le tiercé gagnant, et y'aura même giero en plus!!


Edité le 26-11-2009 à 10:44:24 par Freddie


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 20:13:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon ça y'est mon long courrier indien a pris le chemin de Mazamet .....en voiture avec FREDDIE ....

Mon Chardon je viens de croiser mon homonyme qui est aussi ton président de Société , à l'encagement de ST- AUNES avec en main juste un panier de 6 pigeons à casserolle , tu vois bien que tu aurais pu y exposer aussi ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 21:29:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai .....je ne savais pas qu'il y exposait ......normal j'étais absent à la dernière rèunion de la société puisqu'à Châlons le même jour

j'arrive de Mazamet où j'ai pu voir nos amis Freddie, giero, Al et indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 03:24:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

c'est vrai .....je ne savais pas qu'il y exposait ......normal j'étais absent à la dernière rèunion de la société puisqu'à Châlons le même jour

j'arrive de Mazamet où j'ai pu voir nos amis Freddie, giero, Al et indian


et fab tu la pas vut

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 07:21:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais j'ai vu son père

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MAZAMET 29-30 NOVEMBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum