CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Médaille d'or snc!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 16:05:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Cela serait bien de pouvoir harmoniser tout ça

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 17:53:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et après on dira que ce sont les anarchos les utopistes.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:15:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:23:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

coucou54300 a écrit :

Cela serait bien de pouvoir harmoniser tout ça


Qu'est ce que tu veux harmoniser, je ne comprends pas?

Sociétés et clubs peuvent récompenser leurs adhérents au niveau national ou régional s'il existe.
Il n'y a pas d'échelle de valeur entre un coq, un pigeon, un lapin, le coq Usaso, comme la médaille de la SCAF est une distinction avicole, le pigeon colombicole, le lapin cunicole.
Je ne comprend pas pourquoi la FFV n'a pas ce genre de distinction, un club volailles ne peut pas distinguer ses adhérents, c'est dommage.
Le mérite agricole comme son nom l'indique est une distinction agricole, l'aviculture (même de sélection), en fait partie.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:27:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ferme le sujet et je le mets dans élevage

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:28:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ESt-ce que le trouduc est trouduquicole...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 00:17:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Très bonne question et je me félicite que tu l'aies posée!!
OUI, la preuve: FLAMS!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 11:36:09   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

jp4959 a écrit :

beaucoup de gens travaille pour l aviculture

et sont jamais récompenses !!!



c est vrai

mais c'est la faute aux présidents de sociétés et de clubs qui ne font pas la demande au instance : pff:
( )

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 21:54:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai perdu ma médaille d'or de la SNC dans l'avion en revenant de Paris

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 07:45:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 09:22:40   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

distinction avicole a notre club, par palier 10, 15, 20 années au club ( 10 années medaille de bronze ), (15 années medaille d'argent), (20 années medaille d'or ), cet année j'ai eu ma medaille d'argent. moi j'ai une meilleur idée, un très beau sujet offert a la place de medailles ou alors abonnement gratuit pour 1 ans au club :D, j'en demande un peu trop :D, félicitation pour ton collegue remi
a plus
alexandro
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 10:51:59   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

bravo et felicitation

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 18:30:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

BAGADAIS-05 a écrit :

J'ai perdu ma médaille d'or de la SNC dans l'avion en revenant de Paris


... et moi mon trousseau de clefs hier soir à la fête de la musique...

J'ai escaladé depuis chez ma voisine et heureusement javais une porte pas fermée
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 18:42:56   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Quoi tu as escaladé ta voisine, a ben effectivement tu te lache

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Médaille d'or snc!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum