CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 metz 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 22:49:49   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

cologne a écrit :

[citation=giant homer 3]

EN TEXAN


MEILLEUR MÄLE A HUBER 96 pt

en concurence avec un mâle de ALAIN PERRIN 96 PT

et BURGARD 96 PT

meilleur femelle a BURGARD 96 PT

meilleur rouge récéssif a HUBER




note tres négative pour la 1 fois que j'expose en rouge récéssif

mon mâle fait 95 pt

mais au délogement il avait disparue ( volé )


ma fille me dirais maintenant que celui qui l'a volé recois des ulcères

d'estomac et pour 100 ans la chiasse



heureusement que monsieur LORNE l'a pris en photo


bonne soirée a tous , je vais prendre le chemin du retour a +




c est une honte de voler les pigeons des autres[/citation]

Oui c'est vrai que ces honteux de voler un pigeon des autres
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 04:47:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est honteux de voler les autres

que son cul se pele et que ses bras se raccourcisse pour qu'il ne puisse pas se gratter :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 07:14:31   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Prix spécial SNC Dragon

96 sujets

97 à JF MAURIAUX acec un bleu barré
97 à Franck PURSON avec un blanc
97 à JF MAURIAUX avec un bleu barré
97 à Guy WEIDMANN avec un noir

et cerise sur le gateau la bague en or caronculé pour JF MAURIAUX

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 07:24:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

félicitations, Guy .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 07:25:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giant homer 3 a écrit :



EN TEXAN


MEILLEUR MÄLE A HUBER 96 pt

en concurence avec un mâle de ALAIN PERRIN 96 PT

et BURGARD 96 PT

meilleur femelle a BURGARD 96 PT

meilleur rouge récéssif a HUBER




note tres négative pour la 1 fois que j'expose en rouge récéssif

mon mâle fait 95 pt

mais au délogement il avait disparue ( volé )


ma fille me dirais maintenant que celui qui l'a volé recois des ulcères

d'estomac et pour 100 ans la chiasse



heureusement que monsieur LORNE l'a pris en photo


bonne soirée a tous , je vais prendre le chemin du retour a +




bravo mon Giant .......sacrés résultats

quant au voleur j'espère bien que son acte ne restera pas impuni

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 07:48:20   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Bravo Michèl

quand au voleur,il devrait etre rayer de l'aviculture Française

--------------------
l'Alsacien
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 09:40:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



je voulais remercier tous les forumeux

avec lesquels que j'ai pu discuter un peu


et bravos a tous pour résultats

a vendredi a chalons pour certain

portez vous bien jusque la
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 11:01:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Michel j'étais a METZ samedi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 11:42:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bravo à tous pour les résultats
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 12:15:17   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

coucou54300 a écrit :

Salut Michel j'étais a METZ samedi


oui, on s'est même rencontré!

--------------------
halipre pierre
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 13:22:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Herve a écrit :

[citation=Rital 24]Quelqu'un aurait les résultats de la coupe de France des Italiens et celui du chpt de France des bagadais


Oui mais je laisse les autre le mettre . Pour beaucoup de monde le jugement des italiens à été complètement louper. Donc pour éviter tout débat je n'en dirais pas plus mais ça me conforte dans mon opinion.[/citation]

pourquoi, parceque tu figure pas

--------------------
Patrick
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 14:27:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

giant homer 3 a écrit :



je voulais remercier tous les forumeux

avec lesquels que j'ai pu discuter un peu


et bravos a tous pour résultats

a vendredi a chalons pour certain

portez vous bien jusque la


A se week end et encore merci pour le guide de jugement

--------------------


Vive l'élevage
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 16:30:58   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

ridus a écrit :

[citation=Herve][citation=Rital 24]Quelqu'un aurait les résultats de la coupe de France des Italiens et celui du chpt de France des bagadais


Oui mais je laisse les autre le mettre . Pour beaucoup de monde le jugement des italiens à été complètement louper. Donc pour éviter tout débat je n'en dirais pas plus mais ça me conforte dans mon opinion.[/citation]

pourquoi, parceque tu figure pas[/citation]

Non pas pour ça là dessus je m'en fou; mais par rapport au jugement car d'une année sur l'autre il y a une sacré différence sur un même sujet avec des remarques complètements différentes donc je me pose comme même des questions. Car certains pigeons qui y étaient était exposer à Kembs. J'ai mis le pigeon qui avait fait 96 en bleu barré et qui avait terminer chanpion en bleu barré et sur la carte de jugement à Kembs il était marquer très bien en tête. Et là à Metz il ne fait que 92 et dans les défauts il marque front fuyant. Donc faudrait comme même qu'on m'explique une telle différence de jugement sur un sujet adulte donc finis à qui la tête ne change plus parce que pour moi c'est énorme 4 pts. Et ce n'est que pour parler de lui je ne parle même pas des autres sujets adultes que j'ai mis.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 17:30:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

C'est bien connu que les juges ne sont que des nuls et des incompétents
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 18:17:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

giero a écrit :

C'est bien connu que les juges ne sont que des nuls et des incompétents


Moi, je crois surtout que le juge de Kembs m'avait pas remarqué que le pigeon s'était fait une bosse juste avant l'expo

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 18:54:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Coucou tout le monde,je suis rentré de Metz à 3 heures du matin,bien fatigué et trés déçu de l'attitude HONTEUSE ,voire SCANDALEUSE des organisateurs ,j'en dirais pas plus sinon que les ABSENTS ONT EU RAISON comme notre Thomas doit être malheureux lui qui pensait que cela allait être une fête et se faisait une joie de nous recevoir,alouette tu as été le seul rayon de soleil que j'ai vue durant ces cinqs jours passés en Moselle et je t'en remercie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 19:05:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: et qu'en est il de l'affaire hudry?? :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 19:16:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Philippe a été "repêché"pour juger,j'aurais voulu poser certaines questions à l'AG de la SNC,mais la encore les conditions dans lesquelles cette réunion a eu lieu sont INADMISIBLE[/gc'est donc par courier que je ferai remonter "mes observations" au président Bainaitier.ALLEZ pour être sympa je dirai à "ces messieurs" de l'est de venir dans le midi pour leur montrer ce qu'est la[g] CONVIVIALITE

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 19:37:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giero a écrit :

C'est bien connu que les juges ne sont que des nuls et des incompétents


C'est bien connu qu'ils ne sont pas infaillibles et commettent parfois des erreurs , et même parfois des énormes .....
Comme c'est bien connu aussi que certains juges n'ont absolument pas le coup d'oeil pour certaines races ou pas le compas dans l'oeil pour des points de mensurations .
Comme c'est bien connu aussi que certains juges ont des à prioris, ou font des fixations .
Le nier serait tout aussi irréaliste que de prétendre qu'ils sont incompétents mon bon GIERO.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 19:47:14   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

BAGADAIS-05 a écrit :

Philippe a été "repêché"pour juger,j'aurais voulu poser certaines questions à l'AG de la SNC,mais la encore les conditions dans lesquelles cette réunion a eu lieu sont INADMISIBLE[/gc'est donc par courier que je ferai remonter "mes observations" au président Bainaitier.ALLEZ pour être sympa je dirai à "ces messieurs" de l'est de venir dans le midi pour leur montrer ce qu'est la[g] CONVIVIALITE


ça veut dire quoi c'est messieurs de l'Est

--------------------
l'Alsacien
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 20:41:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

BAGADAIS-05 a écrit :

Coucou tout le monde,je suis rentré de Metz à 3 heures du matin,bien fatigué et trés déçu de l'attitude HONTEUSE ,voire SCANDALEUSE des organisateurs ,j'en dirais pas plus sinon que les ABSENTS ONT EU RAISON comme notre Thomas doit être malheureux lui qui pensait que cela allait être une fête et se faisait une joie de nous recevoir,alouette tu as été le seul rayon de soleil que j'ai vue durant ces cinqs jours passés en Moselle et je t'en remercie


non pas du tout Bagadais,j'ai discuté un peu avec Thomas et bien que fatigué il etait assez fier de "son expo"

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 21:30:31   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Alors ces résultats SVP
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 21:47:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BAGADAIS-05 a écrit :

Philippe a été "repêché"pour juger,j'aurais voulu poser certaines questions à l'AG de la SNC,mais la encore les conditions dans lesquelles cette réunion a eu lieu sont INADMISIBLE[/gc'est donc par courier que je ferai remonter "mes observations" au président Bainaitier.ALLEZ pour être sympa je dirai à "ces messieurs" de l'est de venir dans le midi pour leur montrer ce qu'est la[g] CONVIVIALITE



Denis, ici on parle de résultats, on n'expose pas ses griefs!! Si tu exprimes ton insatisfaction dans tous les sujets, il est difficile aux modos de faire leur boulot!!
Et notamment de distinguer critiques (normales, à tort ou à raison, à chacun de juger) et autres (diffamation, injures...etc) qui elles ne sauraient être tolérées.
Merci de respecter, toi qui es un sage, en général, de respecter cet ordre des choses.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 09:44:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en effet ici .. les résultats et que les résultats

allez voir dans "discussions générales" , il y a du neuf à ce sujet

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 09:45:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et en parlant de résultats quelqu'un qui aurait le catalogue et scanner, pourrait scanner et mettre en ligne ici le palmares ??? merci d'avance

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  metz 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum