CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Qui va a Millau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:11:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè en tant que voisin


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:12:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

girard a écrit :


C'est si dangereux ce coin !!!!!c est vrai les ours ça peut etre dangereux , patrick si je reviens par chez nous après , je te raconterai
si tu veux savoir comment j ai pu survivre a tout ça!!!!


Mefies toi de Freddie ... c'est mon seul conseil


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:24:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

girard a écrit :

[citation=le chardon]le viaduc est vraiment de toute beauté j'y passe assez souvent et je suis toujours subjugué par ce grand voilier qui fend l'air

tu as les dimensions ? hauteur , longueur ........... ;)[/citation]

Les chiffres de tous les records
Longueur : 2 460 m
Largeur : 32 m
Hauteur maximale : 343 m, soit 20 m de plus que la Tour Eiffel
Pente : 3,015 %, en montée nord-sud dans le sens Clermont-Ferrand – Béziers
Rayon de courbure : 20 km
Hauteur de la plus haute pile (P2) : 245 m
Hauteur des pylônes : 87 m
Nombre de piles : 7
Longueur: 342 m
Nombre de haubans : 154 (11 paires par pylône disposées en une seule nappe monoaxiale)
Tension des haubans : 900 t pour les plus longs
Poids du tablier d’acier : 36 000 t, soit 4 fois la Tour Eiffel
Volume de béton : 85 000 m3, soit 206 000 t
Coût de la construction : 400 M€
Durée de la concession : 78 ans – 3 ans de construction et 75 ans d’exploitation
Garantie de l’ouvrage : 120 ans



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:55:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà notre encyclopédie au travail


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:56:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

Bè en tant que voisin


tu sais où habite M le Comte ben c'est pas la porte à côté


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:20:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Une belle saloperie oui !


le chardon a écrit :

le viaduc est vraiment de toute beauté j'y passe assez souvent et je suis toujours subjugué par ce grand voilier qui fend l'air



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:23:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour venir vers chez toi, il me fait gagner beaucoup de temps même pour 5€10


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:24:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Quelle magnifique réalisation !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:25:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

intéressé, peut-être


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:44:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :



tu sais où habite M le Comte ben c'est pas la porte à côté


Certes mais meme si j'y suis passé une douzaine de fois dessus, par rapport à moi c'en est un voisin


--------------------
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:49:38   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

indian a écrit :

[citation=girard][citation=le chardon]le viaduc est vraiment de toute beauté j'y passe assez souvent et je suis toujours subjugué par ce grand voilier qui fend l'air

tu as les dimensions ? hauteur , longueur ........... ;)[/citation]

Les chiffres de tous les records
Longueur : 2 460 m
Largeur : 32 m
Hauteur maximale : 343 m, soit 20 m de plus que la Tour Eiffel
Pente : 3,015 %, en montée nord-sud dans le sens Clermont-Ferrand – Béziers
Rayon de courbure : 20 km
Hauteur de la plus haute pile (P2) : 245 m
Hauteur des pylônes : 87 m
Ca c est de la precision comme on aime !! je sais tout , merci indian
Nombre de piles : 7
Longueur: 342 m
Nombre de haubans : 154 (11 paires par pylône disposées en une seule nappe monoaxiale)
Tension des haubans : 900 t pour les plus longs
Poids du tablier d’acier : 36 000 t, soit 4 fois la Tour Eiffel
Volume de béton : 85 000 m3, soit 206 000 t
Coût de la construction : 400 M€
Durée de la concession : 78 ans – 3 ans de construction et 75 ans d’exploitation
Garantie de l’ouvrage : 120 ans
[/citation]

Ca c est de la precision comme on aime , je sais presque tout !!!merci indian


--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 03:08:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon, le viaduc : formidable!! mais pour en revenir à l'expo, pas mal du forum seront présents, chardon et Jacques manquent à l'appel, Vlad aussi, Giero surement...

J'approche les 900 cages, je nous fait une liste dans la semaine , et je prends les engagement jusqu'à ce mercredi encore... même en MP!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 03:10:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et Nicolas aussi NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 03:19:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

alors puisque je parle de toi Nicolas: le championnat à succès en pigeons est le... CARNEAU!!!!! (qui bat les Romains, les Lahores et même les Cauchois )

Les participants du Carneau rassemblent l'USASO (très beaucoup de très bons éleveurs ), et les départements du Cantal, de la Lozère et j'en oublie surement...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:35:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

Bon, le viaduc : formidable!! mais pour en revenir à l'expo, pas mal du forum seront présents, chardon et Jacques manquent à l'appel, Vlad aussi, Giero surement...

J'approche les 900 cages, je nous fait une liste dans la semaine , et je prends les engagement jusqu'à ce mercredi encore... même en MP!!


je t'envoie ma feuille demain


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:56:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Freddie a écrit :

alors puisque je parle de toi Nicolas: le championnat à succès en pigeons est le... CARNEAU!!!!! (qui bat les Romains, les Lahores et même les Cauchois )

Les participants du Carneau rassemblent l'USASO ( très beaucoup de très bons éleveurs ), et les départements du Cantal, de la Lozère et j'en oublie surement...


c'est beaucoup français ça


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:45:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'y vais
avec ma maman et certainement ma femme et mes enfants!


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:47:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

on pourra discutter ged sur les bantams, pas comme à Soumoulou


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:19:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on se verra le dimanche, Ged


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:31:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi je serais sur le retour de wasserbourg !!


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:54:51   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

encore une belle journée en perspective


--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 07:24:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voui et bien arrosée come d'habitude


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 12:26:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est une bonne nouvelle, comme précisé dans mon mail je déménage la semaine prochaine, donc mes pigeons me suivent et comme la volière n'est pas terminée seuls les repro font le voyage.....les jeunes que je ne garde pas sont déjà j'ai pas fait un seul couple encore alors dans 15 jours j'accouple....enfin ! Ceci étant je viendrais manger dimanche à midi !


Freddie a écrit :

alors puisque je parle de toi Nicolas: le championnat à succès en pigeons est le... CARNEAU!!!!! (qui bat les Romains, les Lahores et même les Cauchois )

Les participants du Carneau rassemblent l'USASO (très beaucoup de très bons éleveurs ), et les départements du Cantal, de la Lozère et j'en oublie surement...



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 12:29:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chouette, Nico viendra goûter l'eau de Millau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 12:32:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j ai hate d y gouter l eau de millau!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Qui va a MillauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum