CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 le modène allemand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:07:01   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Titi a écrit :

Elles sont vraiment bien tes photos
Les sujets ont les bonnes couleurs pour des magnanis


En effet superbes les photos et très beaux pigeons....

--------------.
Christophe


--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:26:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Gazzi blue a écrit :

eh non robot je suis pas professeur et surtout pas clément peut être tout simplement un connaisseur de pigeons
cherche encore robot un jour tu me touvera


peut etre bien "Joel"


--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:27:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Titi a écrit :

Elles sont vraiment bien tes photos
Les sujets ont les bonnes couleurs pour des magnanis


je crois que Titi est sous le charme


--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 04:13:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=Titi]Elles sont vraiment bien tes photos
Les sujets ont les bonnes couleurs pour des magnanis


je crois que Titi est sous le charme :D[/citation]

Comme tu dis , il va peut être se lancer dans le magnani
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 09:47:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me semble que dans ces magnani se cachent quelques qualmonds


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:32:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pas d'insulte Chardon
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:17:02   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Non le magnani ne m'interresse pas


--------------------
Thierry
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:44:40   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

titi a bien raison être sous le charme car c'est un pigeon magnifique en plus il y a plein de couleur
30 variété différente de gazzi
32 variété différente de schietti
2 variété de magnani
dommage qu'il y pas plus d'adepte pour cette race
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:55:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Gazzi blue a écrit :

et pour finir quelque photos de magnani









Oh mais il y a des qualmond aussi


--------------------
Capu... What else ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:38:54   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

belle couleur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:29:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je préfère les gazzi je vous l'ai peut-être déjà dit, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:07:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je sais plus

Moi aussi je préfere les gazzi


--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:16:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:27:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le chardon a écrit :

:




--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 05:44:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :



Connaissant les deux , celà fera de beaux enfants , vous m'en garderez un
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 07:19:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben quoi, on peut plus avoir les mêmes goûts sans faire des gosses ensemble


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:02:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   




--------------------
Patrick
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:47:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




moi aussi je préfère les gazzi



--------------------
Capu... What else ?
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 13:38:18   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

un petit scoop révélé par mon amis éleveur allemand que j'ai vue samedi dernier robot et titi on fait leur première acquisition de gazzis bleus

ps : je serai curieux de les les voir en photo

mous voila maintenant 6 éleveurs de modène type allemand en alsace

robot je te fait mais excuse pour pas avoir répondue a ton mp mais j'ai eu des soucis de net

je reste entièrement a votre disposition pour vos questions concernant cette race de pigeon


Edité le 28-08-2007 à 13:41:11 par Gazzi blue


ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 18:58:34   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est plus un scoop, ils ont déja bagués une douzaine de jeunes

--------------------
Patrick
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 21:20:41   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui j'ai eu mes 2 premiers couples Gazzis de bleus
Je les trouves super bien en type surtout 1 qui est magnifique


Petite question Gazzi Blue: les couleurs des ongles doivent ils être complètement colorés, ou y a t'il possibilité d'en avoir de temps à autre un blanc

Pour les photos, je n'ai pas vraiment le temps actuellement ( pêche, pêche, pêche...)

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 21:16:34   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Ce sujet est en train de subir le bug du forum

--------------------
Thierry
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 21:51:08   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Félicitations.... une superbe race et magnifique couleur....
Nous attendons les photos

-----------------
Christophe

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 13:23:59   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Les photos, dès que le forum fonctionne à nouveau

--------------------
Thierry
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 18:35:07   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Titi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  le modène allemandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum