CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Montluçon Nov 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 14:31:21   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Rouge maillé

Champion male:Mr MAISONNETTE
champion femelle:Mr BARBE
vice champion male:Mr MERCIER
vice champion femelle:Mr MERCIER

Jaune barré:
Champion male:Mr AMIEL
champion femelle:Mr MAISONNETTE
vice champion male:
vice champion femelle:

Jaune barré vol plein:
Champion male:Mr FRAISSINET
champion femelle:Mr FRAISSINET
vice champion male:
vice champion femelle:

Jaune maillé:
Champion male:Mr MERCIER
champion femelle:Mr MERCIER
vice champion male:Mr MAISONNETTE
vice champion femelle:Mr MERCIER
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 14:31:57   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Jaune maillé vol plein:

Champion male:
champion femelle:Mr VERGNE
vice champion male:
vice champion femelle:
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:35:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

félicitations à toi LYNX et à mon ami Christian Amiel

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:49:26   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

sé qui ce FAGOT? connais pas....
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:01:51   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

OUI, c'est vrai que l'on est pas habitué à ce nom, HEIN???
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:14:31   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

merci lynx !
Pas de photos ?

--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:19:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christian Fagot
il a encore tout gagné, il est trop fort

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:30:29   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

al a écrit :

sé qui ce FAGOT? connais pas....


mr christian fagot 40120 belis au club du cflp champion de l'époque puis absence au club pour diverses raisons et retour au club depuis 2 ou 3 ans champion en 2007 nmvp , bbvp , bbvb voila pour info . d'ailleurs trés bon éleveur connu et reconnu

--------------------
Ange
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:39:47   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Tompous59 a écrit :

merci lynx !
Pas de photos ?


Quelques photos de Lynx que benoit Villard doit me faire parvenir car j'ai eu un soucis avec mon APN
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:41:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'espère pouvoir vous mettres des photos dans la semaine, j'ai plein de lynx, de TNB, et surtout les capucins et les QPI

--------------------
Capu... What else ?
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:41:47   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

personnes n'a de photos du GPH volailles naines par hasard ? svp et le coloris de la wyandotte naine

--------------------
Thomas.F
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:43:22   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Tompous59 a écrit :

personnes n'a de photos du GPH volailles naines par hasard ? svp et le coloris de la wyandotte naine



Pour ma part que des photos de lynx,le gph wyandotte: perdix maille argenté
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:43:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

merci

--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:48:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah non désolé, j'ai juste pris la nagasaki en photo pour ce qui est des volailles

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:28:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et ta les resultat des QPI capu stp

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:56:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

coupe de france QPI
vainqueur mâle (qualmond) Abdennebi Djamel
finaliste mâle (arlequin) Christophe Gaillard
vainqueur femelle (argenté ) Alain Bouvry
finaliste femelle (bleu) Abdennebi Djamel

coupe de France capucin
vainqueur mâle (blanc) Loubet Gérard
finaliste mâle (rouge cendré spread) Christophe Gaillard
vainqueur femelle (rouge) JL Lemey
finaliste femelle (jaune cendré ) Christophe Gaillard


Edité le 24-11-2008 à 21:56:36 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 22:13:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 22:48:02   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Christophe a cartonné partout où il est passé ce week-end
Bravo à toi aussi Paul pour tes superbes résultats
Avec ben's vous avez pu en récupérer
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 22:53:44   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Ben's a recupéré 1 male jaune barré VP, et des modenes.Moi un couple de noir maillé VP (CH FAGOT/JM BONNOT).
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:08:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Il va être envahi de modènes Ben's, il n'aura plus de place pour mettre des lynxs.
Tu verrais ce qu'il a ramené d'Illkirch
Super origine que tu as récupérée là Paul. La grosseur de Christian et la maillage de Mr Bonnot.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:14:38   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Oui exact RITAL pour les lynx le couple que j'ai ramené est un bon couple de travail je pense (grosseur//maillage),j'ai vu ce que BEN'S ramené d'ILKIRCH c'est du top!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 10:47:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo à tous et aux forumeux en particulier !
Comme d'hab... il manque le GPH structures....

Super bravo aux Indiénistes et à Djamel en particulier...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 11:12:03   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Bravo à tous les champions

--------------------
l'Alsacien
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 11:15:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu as récupéré ce qu'il se fait de mieux en vol plein....Bonnot,Fagot
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 11:37:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

nono a écrit :


Comme d'hab... il manque le GPH structures....


C'est le Capucin blanc de Capu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Montluçon Nov 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum