CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 mort rapide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 15:07:59   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

sujet qui allez bien hier, ce matin j'arrive, coucher au sol la tete au sol qui crachet verdatre et mauvaise odeur, je l'ai attrapé donner un cachet de vitamines trop tard elle est morte quand le l'ai reposé, mais c'est quoi ? vraiment virulant et mème terrifiant une mort aussi rapide ! le stress de l'expo ? pourtant elle as reçut vitamines, pjosan dès le retour ! je suis tracasser quand mème !
alexandro
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 19:35:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je sais pas ci c'est sa m'est un copain m'est huit pigeons a limoge au jugement 4 morts du stress après analyse c'était un vers minuscule qui les avez infecter a cause du stress(il fabrique un poison)et pourtemp la personne traite pour les vers m'est ceux la résistes

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 19:53:51   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci gillou, si c'est ça par contre il y a du soucis a ce faire, je traite moi aussi contre les vers avec teniverm et j'en donne aussi a chaque retour d'expo :-(, en tout cas j'ai rien pu faire, la folie j'ai jamais vu ça :fou:, et une odeur ce liquide verdatre et le pire elle etait comme paralysé, je crois que j'ai finis de l'achevé en essayant d'enlever le liquide dans le jabot car après elle as fait comme une attaque cardiaque ! dès fois on aimerais vraiment savoir ce qui ce passe malheureusement c'est pas toujours possible mème en observant tous les jours :-(, là j'avais aucune chance de toute façon car hier soir elle paraissait allez bien, pas de diarrhée ni amaigrissement et puis on vois bien quand un pigeon vas pas, il ce mets generalement en boule et plumage hérissé !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 00:25:15   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

voila ce qui me fait peur avec les expos ça m'est déjà arrivé avec les mondain et les fauves de Bourgogne Tout ce passait a merveille avant que je ne me lance dans les expos après c’était foutu je n'ai jamais eu une saison tranquille. Si bien que je m’étais résolu à ne plus refaire entrer chez moi un pigeon ou un lapin exposé

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  mort rapideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum