CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nicolas: Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:49:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nicolas a écrit :

Je continue donc d'envoyer "gracieusement" mes photos...Du moment qu'ils acceptent d'en publier une ou deux je suis content . Pourvu que ça dure.


En parlant de photos, tu as visité notre expo du forum


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:37:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui et j'ai vu les photos de Freddie...quel artiste....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:57:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Moi j'ai jamais rien demandé ... et j'ai reçu il y a un mois le chèque de mes photos pour 2005 ... ce qui est couillon, c'est qu'avant quand les photos avaient un coùt pellicule, développement, etc ... J'avais rien, et maintenant que ça me coute avec le num juste coup du CD vierge sur lequel je grave les tofs (car Anthime dans sa montagne n'ayant pas l'ADSL la réception de photos est mortelle pour lui ) je reçois maintenant ... allez comprendre ... :lol:[/citation]


t'as encore couché avec qui, toi ???? heureusement que t'es pas allé à guéret
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:20:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Sino j'aurais eu au moins le double


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:51:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:08:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

[citation=jacques]oh putaing !!!! enfin un gabach !!!!!! aquo oi, oun pays nostre!!! on vas enfin parler tripoux de naucelles , gigot d agneau alaiton , fouace et autre gateaux a la broche, sans compter le veritable pastis marius bonnal, le the de l aubrac , le retortillat de laguiolle, le picaousel, la truffade et l aligot
sigues lou ben vengut!!!


Salut Jacques,

Je viens de réaliser que nous nous connaissons en fait depuis longtemps...Vous étiez l'un des tous premiers à nous féliciter pour notre site internet (http://3avicole.free.fr).
Je constate avec plaisir que la passion ne vous a pas quitté.[/citation]


Bon Nicolas, principe absolu: sur le forum on se tutoie!!!
Sinon les vieux comme Jacques et Chardon vont se vexer
Nous les jeunes, il nous faut faire cet effort de leur faire croire qu'on est tous dynamiques!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:42:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ok, Je vous tutoie tous ! !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:51:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'allais intervenir puisque le chef manque à tous ses devoirs
heureusement que c'est encore la trève plus pour très longtemps
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:52:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:53:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

vla c est mieux!!!! effectivement je visite de temps en temps le site de la 3a et je monte a rodez assez souvent vue que ma boite a une laiterie la haut et qu j ai une secretaire aussi charmante qu efficace (malheuresement mariee) donc l aveyron je connais un peu


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:54:49   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenu Nicolas sur le site des fous furieux de pigeons, de chiens, de déconnade et du bien être.
Bravo pour ton site de la 3A et pour l'ambiance générale de ton, votre exposition.
Tu as fait une superbe acquisition en prenant ce mâle lynx. Beau spécimen.
Autre chose, j'ai eu mon président de club au téléphone et cette année, vous aurez un champoinnat régional des pigeons d'origine orientale.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:31:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Patrick a écrit :

Moi j'ai jamais rien demandé ... et j'ai reçu il y a un mois le chèque de mes photos pour 2005 ... ce qui est couillon, c'est qu'avant quand les photos avaient un coùt pellicule, développement, etc ... J'avais rien, et maintenant que ça me coute avec le num juste coup du CD vierge sur lequel je grave les tofs (car Anthime dans sa montagne n'ayant pas l'ADSL la réception de photos est mortelle pour lui ) je reçois maintenant ... allez comprendre ...

va comprendre


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:32:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Bon Nicolas, principe absolu: sur le forum on se tutoie!!!
Sinon les vieux comme Jacques et Chardon vont se vexer
Nous les jeunes , il nous faut faire cet effort de leur faire croire qu'on est tous dynamiques !


ça te vas bien de dire ça


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:43:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

salut Nicolas, un modèniste de plus sur le forum et un de plus dans le sud-ouest. Ca fait plaisir.

Ou as tu acquis tes Modènes?

Message édité le 22-01-2006 à 23:47:29 par fab


--------------------
fab
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:44:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bienvenue nicolas! (suis à la bourre mais bon....)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:54:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

bienvenue nicolas! (suis à la bourre mais bon....)


Salut Valoche, c'est vrai que t'arrives pas de bonne heure! Ton lave vaisselle est en panne?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:35:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on te voit un peu moins valoche tu ne nous languis pas ????
pourtant tu devrais, hihi!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:49:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je n'ai pas acheté le mâle Lynx, c'est mon collègue avec qui je travaille les lynx qui en a fait lacquisition. En tous les cas, tu as raison il est mangnifique! Nous organiserons donc un régional des damascènes et des pigeons d'origines orientale les 2 et 3 décembre prochains. Il faudra que je soit fort pour ne pas acheter de Damascènes....ne pas craquer ...ne pas craquer...


Rital 24 a écrit :

Bienvenu Nicolas sur le site des fous furieux de pigeons, de chiens, de déconnade et du bien être.
Bravo pour ton site de la 3A et pour l'ambiance générale de ton, votre exposition.
Tu as fait une superbe acquisition en prenant ce mâle lynx. Beau spécimen.
Autre chose, j'ai eu mon président de club au téléphone et cette année, vous aurez un champoinnat régional des pigeons d'origine orientale.

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:54:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour l'instant je n'ai que deux couples...histoire de voir...j'adore les "boules" mais je ne connais pas le standart et j'ai encore moins le pigeon dans l'oeuil. On verra avec les premières expo de 2006 (je croise les doigts). J'ai acheté mes oiseaux à l'expo de Rodez à Monsieur DIAZ et Monsieur ROUX.

fab a écrit :

salut Nicolas, un modèniste de plus sur le forum et un de plus dans le sud-ouest. Ca fait plaisir.

Ou as tu acquis tes Modènes?

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:19:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

C'est bien tout ca!
Il sont tous les 2 membres de la section sud-ouest du modène.


Nicolas a écrit :

Pour l'instant je n'ai que deux couples...histoire de voir...j'adore les "boules" mais je ne connais pas le standart et j'ai encore moins le pigeon dans l'oeuil. On verra avec les premières expo de 2006 (je croise les doigts). J'ai acheté mes oiseaux à l'expo de Rodez à Monsieur DIAZ et Monsieur ROUX.

[citation=fab]salut Nicolas, un modèniste de plus sur le forum et un de plus dans le sud-ouest. Ca fait plaisir.

Ou as tu acquis tes Modènes?
[/citation]


--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:28:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

On verra à l'usage, mais très franchement le pigeon me plaît, alors je pense que je vais essayer de m'accrocher sur cette race. Si vraiment je n'y arrive pas j'en garderai un couple histoire de...Il faut dire que je suis un peu limite en place en fin d'été.


fab a écrit :

C'est bien tout ca!
Il sont tous les 2 membres de la section sud-ouest du modène.


[citation=Nicolas]Pour l'instant je n'ai que deux couples...histoire de voir...j'adore les "boules" mais je ne connais pas le standart et j'ai encore moins le pigeon dans l'oeuil. On verra avec les premières expo de 2006 (je croise les doigts). J'ai acheté mes oiseaux à l'expo de Rodez à Monsieur DIAZ et Monsieur ROUX.

[citation=fab]salut Nicolas, un modèniste de plus sur le forum et un de plus dans le sud-ouest. Ca fait plaisir.

Ou as tu acquis tes Modènes?
[/citation][/citation]
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:33:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu as attrapé le virus du modène et la c'est trés dur de le faire partir.


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:38:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

On verra à l'usage, mais très franchement le pigeon me plaît, alors je pense que je vais essayer de m'accrocher sur cette race. Et franchement il te faudra du courage Si vraiment je n'y arrive pas j'en garderai un couple histoire de...Il faut dire que je suis un peu limite en place en fin d'été.


[citation=fab]C'est bien tout ca!
Il sont tous les 2 membres de la section sud-ouest du modène.


[citation=Nicolas]Pour l'instant je n'ai que deux couples...histoire de voir...j'adore les "boules" mais je ne connais pas le standart et j'ai encore moins le pigeon dans l'oeuil. On verra avec les premières expo de 2006 (je croise les doigts). J'ai acheté mes oiseaux à l'expo de Rodez à Monsieur DIAZ et Monsieur ROUX.

[citation=fab]salut Nicolas, un modèniste de plus sur le forum et un de plus dans le sud-ouest. Ca fait plaisir.

Ou as tu acquis tes Modènes?
[/citation][/citation][/citation]
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:41:05   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JE crois que l'ultimatum va pas tenir!!!!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:47:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

C'est pire que Dallas les familles Modène-QPI face à face laquelle sortira gagnante de cette confrontation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nicolas: PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum