CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Niort (79) 24-25 Janvier 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 16:02:31   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

lucernois a écrit :


Ben j'en connais quelque un, mais tant que les inscription ne sont pas clause je ne peut pas te dire qui va participé, réponse aprés le 22 décembre.

D'acc
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 17:23:23   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'y serais aussi

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 12:04:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

JB,
tu y vas le samedi ou le dimanche ?

Lucernois,
Si tu peux et veux, en plus des Romains, j'aimerai savoir s'il y aura des QPI car il me faut un mâle noir...

@+

Coco
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:16:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ok, réponse fin décembre en MP

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:25:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

reçu aujourd'hui"hui ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Roland61
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 17:45:23   Voir le profil de Roland61 (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/fauvedebourgogne   Envoyer un message privé à Roland61   

Règlement et feuille d'inscription de l'exposition d'aviculture de Niort téléchargeable sur notre site : Association des éleveurs de lapins Fauve de Bourgogne (A.E.L.F.B.)
http://pagesperso-orange.fr/fauvedebourgogne rubrique "feuille inscription expos".
De cette manière vous en profiterez pour visiter notre site.
Dommage que l'entrée du parking de cette expos soit limitée à une hauteur de 2 m. Pas de car, pas de minibus, pas de camping-car !


Edité le 29-11-2008 à 07:36:53 par Roland61




--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:04:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://pagesperso-orange.fr/fauvedebourgogne/inscriptionexpositionNiort2009.pdf

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:22:05   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Roland61 a écrit :

Règlement et feuille d'inscription de l'exposition d'aviculture de Niort téléchargeable sur notre site : Association des éleveurs de lapins Fauve de Bourgogne (A.E.L.F.B.)
http://pagesperso-orange.fr/fauvedebourgogne rubrique "feuille inscription expos".
De cette manière vous en profiterez pour visiter notre site.
Dommage que l'entrée du parking de cette expos soit limitée à une hauteur de 2 m. Pas de car, pas de minibus, pas de camping-car !

Ben oui je vois de quelle entrée tu parle, il faudrait que l'on voit avec les service de la ville pour les faire ouvrir, autrement tu tourne juste avant et tu peut accédé a un autre parking.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:23:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   


Super, merci ça c'est cool.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 17:27:03   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

c

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:09:30   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

jb le choletais a écrit :

c




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 17:09:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est l'abreviation de cool, jb parle jeun's :lol: :lol: c'est un precurseur :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:46:25   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

non juste une erreur de manip,lucernois moi aussi j'aimerais savoir a la fin des inscriptions les races presentes en structure et culbutant merci d'avance

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:57:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quel culbutant?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 13:09:55   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

des culbutants de felegyhaza c'est pour un copain et vu que personne n' epondu a mon annonce

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 15:14:49   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Quelqu'un peut-il me rappeler le nom du vaccin à faire pour les oiseaux à exposer ?

Quelle est la date limite d'inscription ?

Les pigeons doivent être là-bas le jeudi soir n'est-ce pas ?

lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 09:04:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Pour les vaccin c'est ou Colombovac ou Nobilis.
Pour l'inscription date limite le 22 décembre et enlogement le jeudi 22 janvier toute la journée, clic sur le lien mis plus haut y a tous d' expliqué.


Edité le 02-12-2008 à 09:04:36 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:12:40   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

C'est pas très clair pour moi...

Je voudrais inscrire 3 pigeons, des jeunes 2008 de 2 races.

Dois je les compter en "unités toutes catégories" et donc établir un chèque de (3 x 3.20 € + 5 € ) = 14.30 € ?

Est-on obligés de reprendre ses oiseaux le dimanche soir ?
Nous voulions nous y rendre le samedi matin car je souhaite trouver un couple de Romains., et repartir avec mes oiseaux.




Edité le 03-12-2008 à 13:13:07 par Corinne


Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:15:44   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Idem, pour 2 des jeunes, je ne sais pas encore q'ils s'agit de mâles ou femelles...

lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 08:34:30   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Corinne a écrit :

C'est pas très clair pour moi...

Je voudrais inscrire 3 pigeons, des jeunes 2008 de 2 races.

Dois je les compter en "unités toutes catégories" et donc établir un chèque de (3 x 3.20 € + 5 € ) = 14.30 € ?

Est-on obligés de reprendre ses oiseaux le dimanche soir ?
Nous voulions nous y rendre le samedi matin car je souhaite trouver un couple de Romains., et repartir avec mes oiseaux.



Oui c'est bien 14€30, 3 unité a 3.20€ + le catalogue obligatoire ( la aussi comme partout) 5€.

Et Oui a 18 Heures comme le reste des exposant ( ça se passe comme ça dans la majorité des expos a quelque execptions prés), pas de passe droit, mais bon c'est un décagement libre avec un contrôle a la sortie en général a 19 heures tous le monde a débarassé le planché.
Et oui c'est bien 14€30, 3 unité a 3.20€ + le catalogue obligatoire ( la aussi comme partout) 5€.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 12:12:20   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci Lucernois

Dans ce cas, pas le choix, je vais devoir m'y rendre le dimanche soir.

Dommage, je vais pas pouvoir voir JB ni acquérir mon couple de Romains...

@+

Coco
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 18:32:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je peux peut être faire l'intermèdiaire

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 19:13:32   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

il faut deja demander a l'organisation si il n'est pas prevu des cages de transit il y en avait a tours et elles etaient pleines autrement dom je te contacterai

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:57:01   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Corinne a écrit :

Merci Lucernois

Dans ce cas, pas le choix, je vais devoir m'y rendre le dimanche soir.

Dommage, je vais pas pouvoir voir JB ni acquérir mon couple de Romains...

@+

Coco


Pour ce qui est de voir JB, désolé là je n'y peu rien, pour ce qui est de l'achat d'un couple de Romain, il n'est pas évidant qu'il y est ce que tu veux a vendre surtout lors d'un chpt de France, je te conseille de voir directement avec un éleveur qui pourrais de vendre un couple de chez lui et le laissé en cages de transit pour que tu puisse le récupéré le dimanche soir.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 21:08:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

jb le choletais a écrit :

il faut deja demander a l'organisation si il n'est pas prevu des cages de transit il y en avait a tours et elles etaient pleines autrement dom je te contacterai


L'organisation ( plus particuliérement moi ) a prévu des cages de transit, je vais essayé dans prévoir un maximun pour évité la surpopulation dans les cages, je pense les faire mettre dans un local fermé avec accés accompagné d'un responsable (peut être moi, tous dépendra de l'activité pour évité tous vol et erreur.
Mais pour infos nous déclineront toute responsabilité en cas de probléme au niveau des cages de transit, nous les mettons a dispositions pour permettre des échanges et rentre service, je vous demanderait donc un peu de diciplines et de compréhention car ces cages représente un surcoût de travail pour les responsables et surtout parfois des soucis.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Niort (79) 24-25 Janvier 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum