CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Niort (79) 23-24 Janvier 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 21:01:24   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Exposition National d'aviculture de Niort (79)
les 23 et 24 janvier 2010.
Parc des expositions de Niort Norons.
Organisé par la Société des Aviculteurs des Deux Sévres.

Avec au programmes :
pour les pigeons
_ Chpt de France du Romain.
_ Chpt inter régional du frisé.
_ Chpt inter régional du Mondain.
_ Chpt régional des pigeons de Couleur.
_ Chpt régional des pigeon de Vol (cache).
_ Chpt régional du CFPOI et du CFPCI.
_ Chpt régional de la Tourterelle Rieuse.
_ Challenge Ouest du Texan.

pour les volailles
_ Chpt régional de la Marans.
_ Chpt régional de la Pékins (CFBP)
_ Prix Spécial Poule Française de Races Anciennes.

pour les Lapins
_ Course aux points du Lapins Club de France.

Contact :

Commissaire Général
Mr Christian Gervais Tél : 05-49-24-37-39.

ou le Président de la SADS
Mr Férru Yves Tél : 05-49-07-35-87.

ou moi .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 21:11:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Beau programme

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 21:26:50   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Merci, merci, on fait ce que l'on peut, mais attention l'année prochaine National SNC ce sera encore mieux.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 03:39:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lucernois a écrit :

Merci, merci, on fait ce que l'on peut, mais attention l'année prochaine National SNC ce sera encore mieux.


sa tombe comme soumoulou cette année(ci c'est encorre le cat c'est domage)

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 08:08:14   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour moi ce serra Soumoulou

--------------------
Roger bx33
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 08:52:39   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben ont sait, mais cela fait plus de 10 ans que l'ont organise notre expo a cette date, alors que Soumoulou n'a que quelque année d' existance, ont sait malheureusement que l'on a perdu pas mal d'éleveur du sud ouest.
Je trouve cela trés regrétable, mais que veut tu que l'on y fasse, pour nous il n'est pas question de changé de week end, cela fait trop longtemp et pas mal d'éleveur connaisse la date.
Tous se que l'on peut souhaité c'est que pour l'an prochain Soumoulou décale sa date pour ne pas se trouvé en concurrence avec la National SNC, car se sera un dilemme pour certains éleveurs et surtout il y aura un sacré probléme avec les juges.
Je dois avoué qu'il faudrait trouvé une solution, car je trouve vraiment regrétable que 2 expos majeur (car Soumoulou commence a avoir du poids dans le calendrier des expo) de l'ouest se dispute la même date et oblige pas mal d'éleveur a choisir l'une ou l'autre a regret.
Je tiens a précisé que je n'est rien contre Soumoulou, je m'y suis rendu il y a 2 ans pour mon Chpt des Ibériques, c'est une expo super sympa avec a sa tête une équipe oh combien sympathique et chaleureuse et trés compétente, je pense qu'avec une salle plus grande il organiseraient une expo du tonnerre et je leur souhaite long vie, et je souhaite que nous puissions trouvé une solutions.


Edité le 05-10-2009 à 09:03:02 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 11:03:07   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Hello,

Bien que j'aille à Challans à la fin du mois, je mettrai peut-être 3 pigeons à Niort.
J'ai 2 jeunes encore au nid (1 QPI arlequin et une femelle Show racer jaune cendrée) qui seront peut-être prêts pour janvier, je vais voir...

Et si la femelle Romain que je mets à Challans obtient une bonne note, je la mettrai peut-être aussi au championnat de France tant qu'à faire...

Je sais que je n'ai aucune chance mais bon, ça ferait un Romain de plus pour les visiteurs...

Coco


Edité le 05-10-2009 à 13:37:21 par Corinne


lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 12:01:10   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Merci a toi Corinne, toutes les participations sont les bienvenue, aussi petite soit elles, l'important c'est de participé a la fête.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 13:35:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne expo a tous

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 16:44:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Janvier 2011 nationale SNC?il y a de grande chance que j'y sois,ne serais-ce que pour voir mon ami Christian

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 18:42:28   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

cette date est aussi celle du trés connu au niveau national marché aux oiseaux de Pontivy qui depuis 2 ans s'est ouvert aux volailles,pigeons,lapin je ne suis pas sûre,
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 19:46:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

BAGADAIS-05 a écrit :

Janvier 2011 nationale SNC?il y a de grande chance que j'y sois,ne serais-ce que pour voir mon ami Christian


En plus tu a vu, c'est lui le commissaire Général maintenant, bon la il va être absent un mois pour une intervention au coeur, mais une fois la pompe remise a neuf, il va nous revenir en pleine forme.
Malheureusement, a cause de cela pas moyen pour nous 2 de participé au Chpt a Monceau, il était trop tard pour moi pour posé des jours.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 20:32:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est dommage,vous allez manquer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 19:53:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Surtout que j'aurais bien voulu défendre mes titres pour confirmé ma sélection.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 21:11:31   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

...pour JANVIER 2011, SOUMOULOU va avancer son exposition d'une

semaine, afin de permettre à ses adhérents d'aller à la nationale

SNC à NIORT. .

NIORT vient d'ailleurs de nous adresser l'invitation pour aller juger..
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 22:30:13   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Corinne a écrit :

Hello,

Bien que j'aille à Challans à la fin du mois, je mettrai peut-être 3 pigeons à Niort.
J'ai 2 jeunes encore au nid (1 QPI arlequin et une femelle Show racer jaune cendrée) qui seront peut-être prêts pour janvier, je vais voir...

Et si la femelle Romain que je mets à Challans obtient une bonne note, je la mettrai peut-être aussi au championnat de France tant qu'à faire...

Je sais que je n'ai aucune chance mais bon, ça ferait un Romain de plus pour les visiteurs...

Coco


Corinne je ne penses pas que les 2 jeunes qui sont encore au nid seront prêt pour janvier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 03:15:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

al a écrit :

...pour JANVIER 2011, SOUMOULOU va avancer son exposition d'une

semaine, afin de permettre à ses adhérents d'aller à la nationale

SNC à NIORT. .

NIORT vient d'ailleurs de nous adresser l'invitation pour aller juger..


c'est cool ci c'etait tout les ans j'aurais pas a choisir et d'autre aussis,c'est dur et domage


Edité le 07-10-2009 à 03:16:33 par gilloulefilou




--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 10:57:27   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Herve a écrit :


Corinne je ne penses pas que les 2 jeunes qui sont encore au nid seront prêt pour janvier.


Moi non plus mais bon... je verrai bien...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 19:53:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

al a écrit :

...pour JANVIER 2011, SOUMOULOU va avancer son exposition d'une

semaine, afin de permettre à ses adhérents d'aller à la nationale

SNC à NIORT. .

NIORT vient d'ailleurs de nous adresser l'invitation pour aller juger..


Faut reconnaitre que ce qui serait cool et qui arrangerait certains éleveurs, serait que vous puissiez gardé cette date avancé pour les années futures, nous pourrions peut être comme cela nous aussi en signe de reconnaissance venir exposé chez vous , mais peut être y a t'il un probléme de disponibilité de salle de votre coté.

Et oui pour les juges faut bien que l'on commence a vous avertir si l'on veut en avoir un maximum, car si tous se passe bien je pense que l'on aura besoin de presque tous le monde.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 03:16:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lucernois a écrit :

[citation=al]...pour JANVIER 2011, SOUMOULOU va avancer son exposition d'une

semaine, afin de permettre à ses adhérents d'aller à la nationale

SNC à NIORT. .

NIORT vient d'ailleurs de nous adresser l'invitation pour aller juger..


Faut reconnaitre que ce qui serait cool et qui arrangerait certains éleveurs, serait que vous puissiez gardé cette date avancé pour les années futures, nous pourrions peut être comme cela nous aussi en signe de reconnaissance venir exposé chez vous , mais peut être y a t'il un probléme de disponibilité de salle de votre coté.
[/citation]
oui sa cerait genial

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 08:46:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est certain que se serai l'idéal mais il faut quand même choisir ou alors avoir un bon cheptel car on peut pas mettre les même animaux a l'expo a 8 jours d'intervalle ou si c'est pour faire de la figuration je reste a la maison

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 11:23:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

c'est certain que se serai l'idéal mais il faut quand même choisir ou alors avoir un bon cheptel car on peut pas mettre les même animaux a l'expo a 8 jours d'intervalle ou si c'est pour faire de la figuration je reste a la maison

je n'ais j'amais mis les méme bétes 2 foisd'afillés

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 09:35:49   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon je remonte le sujet, car les feuille parte a la fin de la semaine, alors si certain veulent venir.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 11:33:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Voui, c'est possible...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 18:33:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

lucernois a écrit :

Bon je remonte le sujet, car les feuille parte a la fin de la semaine, alors si certain veulent venir.


l'evenement le plus important dans la region :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Niort (79) 23-24 Janvier 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum