CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 mes nourriciers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 21:10:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

Seb, Jl a bien envie de tenter de nouvelles expériences



je croit pas que cest pour lui qui disez sa

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 07:34:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

......va savoir ..............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 15:10:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Salut à tous,


Je touve le travail de Jl formidable et l'idée d'introduire des couleurs rares sur le show race excellente.

Ceci dit, il ne faut pas non plus perdre de vue les objectifs de travail sur cette race.

Donc n'oubliez pas de privilégier le type et la forme...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 15:27:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:31:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Salut Jl,


Loin de moi de critiquer qui que ce soit, bien au contraire, je trouve tes croisements extremement interessants.

Je trouve juste que l'on s'éloigne trop souvent des fondamentaux de la race.

Surtout continue tes efforts en essayant peut être d'introduire un sujet très bien typé afin d'améliorer la forme.

Et j'éspère pouvoir voir ici la saison prochaine des sujets aux couleurs rares encore plus jolis...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:46:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Je pense que JL part dans cette optique là justement

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:14:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Génial....parce qu'à vrai dire, je suis un peu effrayé par ce que je vois dans les expos...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 20:54:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Racer, je pense que tu seras très surpris par les progrès obtenus sur le type et la forme de ces pigeons de travail dès la saison prochaine ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 09:44:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

mon Racer, je pense que tu seras très surpris par les progrès obtenus sur le type et la forme de ces pigeons de travail dès la saison prochaine ...


J'ai hâte de voir cela...


Edité le 03-12-2007 à 21:17:31 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 22:00:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

voila mon message suprime cest grave jai rien dit pourtant

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 05:20:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Du super travail sur les couleurs JL
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 11:41:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

seb2159 a écrit :

voila mon message suprime cest grave jai rien dit pourtant


ah bon!!! le comité de censure t'as sanctionné???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 13:32:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:14:16   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

qui c'est qui suprimme les messages ..?§!

--------------------
Thomas.F
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:55:22   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

JL, Seb et moi même avons supprimé de notre plein gré des messages qui étaient de nature polémique....Voilà tout...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:29:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

si jai suprime non message cest paceque cest jean luc quil ne la demandez et pour tant jai rien dit

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 19:14:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est parce que tu avais mis le sien en citation seb...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 19:14:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est quoi ces conneries,

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 20:06:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

C'est parce que tu avais mis le sien en citation seb...


bien oui et alors jai rien fait de mal

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 20:25:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ben non...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 23:27:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je viens de fouillé dans le standard français du Show racer et j'y comprends rien au niveau de l'echelle des points

Tout d'abord il y a une echelle des points qui ne correspond pas avec un dessin de schow racer. Alors, je me suis dit que peut etre c'était une erreur d'impression et un qui proco avec le schow Homer et que sur le standard c'était forcement bon et bien non c'est les mêmes valeurs que sur le standard US
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 00:45:53   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Pour en revenir aux sujets de Base .

Je trouve que l'utilisation des nourriciers et utiliser de façon abusive et anarchique par de nombreux éleveur.

Et s'ils ne tiennent pas compte d'une sélection aussi basé sur la prolificitée, il vont droit dans le
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 10:18:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

JLLEMEY a écrit :

Je viens de fouillé dans le standard français du Show racer et j'y comprends rien au niveau de l'echelle des points

Tout d'abord il y a une echelle des points qui ne correspond pas avec un dessin de schow racer. Alors, je me suis dit que peut etre c'était une erreur d'impression et un qui proco avec le schow Homer et que sur le standard c'était forcement bon et bien non c'est les mêmes valeurs que sur le standard US



Le standard francais actuel doit être revu. Beaucoup de points sont obsolètes et rien que sur les indications de poids, on est largement en dessous de ce que demandent les américains et même les allemands.

Par ailleurs, je pense qu'il serait utile d'éditer de petites notes d'information à l'intention des juges.

Tout cela fait partie des projets de 2008.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 17:55:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Excalibur a écrit :

Pour en revenir aux sujets de Base .

Je trouve que l'utilisation des nourriciers et utiliser de façon abusive et anarchique par de nombreux éleveur.

Et s'ils ne tiennent pas compte d'une sélection aussi basé sur la prolificitée, il vont droit dans le

je suis d'accord avec toi, mais ne t'inquiette pas avec JL on utilise les nourriciers en appoint simplement

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:42:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :



Le standard francais actuel doit être revu. Beaucoup de points sont obsolètes et rien que sur les indications de poids, on est largement en dessous de ce que demandent les américains et même les allemands.

Par ailleurs, je pense qu'il serait utile d'éditer de petites notes d'information à l'intention des juges.

Tout cela fait partie des projets de 2008.


Le standard Us ne parle pas de poids !!!!

et je pense que la seule echelle de point valable ne peut etre celle du standard US car c'est le pays d'origine !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  mes nourriciersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum