CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 le nouveau defi de Fab !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:23:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :



C'est le même que ça? ton liseré? mais le type est bien mieux ici!!


surment pas !!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:22:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour le type ou pour la couleur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:20:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Made in USA celui la
Dan Skiles



du trés trés rares..............

comme d'hab avec JL on ne saura rien
ça fait 4 pages qu'il nous balance des trucs et qu'il ne nous dit rien sur la couleur
mais je pense quand même que c'est un réduit celui là


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:54:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fab]

C'est le même que ça? ton liseré? mais le type est bien mieux ici!!


surment pas !!!![/citation]

hihihi!! c'est un manteau reduit


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:59:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu dois avoir raison, fab, le premier a la tête plus foncée alors qu'on voit bien le blanc de la tête et de la poitrine sur le deuxième


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:47:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

[citation=JLLEMEY]Made in USA celui la
Dan Skiles



du trés trés rares..............

comme d'hab avec JL on ne saura rien
ça fait 4 pages qu'il nous balance des trucs et qu'il ne nous dit rien sur la couleur
mais je pense quand même que c'est un réduit celui là[/citation]

Tout a fait D'apres son eleveur c'est un reduit, c'est la premiere fois que j'en vois un de cette qualité ou tout du moins aussi prometteur !!!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:53:00   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Superbe couleur....

----------------------
Christophe


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:57:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=fab]

C'est le même que ça? ton liseré? mais le type est bien mieux ici!!


surment pas !!!![/citation]

hihihi!! c'est un manteau reduit[/citation]



pour ma part je vois plus un manteau poudré sur du bleu ecaillé avec du bronze ............... A une epoque on en faisait beaucoup comme ça en capucin

le manteau reduit tu le sort d'ou ????????? c'est d'aprés son éleveur ??
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:00:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Du poudré bleu écaillé avec du bronze????

je pense qu'il va falloir que j'achète des lunettes car je ne vois rien de ca là dessus!! enfin......


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:38:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

Du poudré bleu écaillé avec du bronze????

je pense qu'il va falloir que j'achète des lunettes car je ne vois rien de ca là dessus!! enfin......






Comme ça ........................

Autant des fois tu sais etre brillant ........... autant des fois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:12:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et allez, c'est reparti




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:49:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :


Tout a fait D'apres son eleveur c'est un reduit, c'est la premiere fois que j'en vois un de cette qualité ou tout du moins aussi prometteur !!!




--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:49:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :



la même photo avec un cadrage plus large ......



ça peut aider !

et lui


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:50:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

oh la mauvaise foie !!!!!!!!


non c'est pas flou ! t'as bien vu

celle la est pas flou !


et ça aussi


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:51:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

bon, vous avez enttendu parler de ces pigeons aux yeux roses ???

de chez Jean Louis encore ..........




celui là alors


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:47:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fab]Du poudré bleu écaillé avec du bronze????

je pense qu'il va falloir que j'achète des lunettes car je ne vois rien de ca là dessus!! enfin......






Comme ça ........................

Autant des fois tu sais etre brillant ........... autant des fois :boud1:[/citation]

Je suis désolé mais je ne vois par grand chose de similaire avec l'indien!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 08:05:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ces réponses, JL, on les attend toujours
on suit mais tu restes trop évasif, pense à nous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:26:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

[citation=JLLEMEY]bon, vous avez enttendu parler de ces pigeons aux yeux roses ???

de chez Jean Louis encore ..........




celui là alors :heu:[/citation]



Celui la je n'en sais rien
c'est pour cela que j'ai demandé a JP 24 de regarder dans le bouquin de Zell ( je le lui ais preté)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:44:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu ne sais pas de quoi il l'a sorti Jean Louis celui là


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:28:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pourtant l'oeil d'un albinos, non ????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:35:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais il existe un gène récessif appelé pink eyes dilute, traduction : dilué aux yeux roses, ce pigeon a l'air dilué donc c'est peut être bien ça


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:36:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:37:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pour ça que ça pourrais être interessant de connaitre les parents au cas ou


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:38:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL est parti se renseigner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:39:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sauf bien sûr si les deux parents sont juste porteurs de ce gène dans ce cas ça ne nous aidera pas beaucoup car on ne verra rien


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  le nouveau defi de Fab !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum