CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nouveau !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Greg81
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 13-09-2023 à 13:33:43   Voir le profil de Greg81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg81   

Bonjour les passionnés !

Je me présente Greg d'Albi 45 ans et passionné depuis plus de 20 ans.
Je souhaite me lancer dans le triga je souhaite d'ores et déjà remercier Patrick et Ange pour leur soutien en dehors du forum et leur temps consacré à me renseigner etc...
Je vais parcourir le forum pour bien m'imprégner de la race !

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-09-2023 à 15:49:29   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

salut greg
bienvenue sur l'ancien forum ou toute le monde boude , il y a juste l'autre forum sur facebook du CFPOI depuis quelques temps maintenant
va dans la rubrique : triganini , et dans les articles les plus recents , tu auras meme de superbes photos
a bientot

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-09-2023 à 10:45:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bon visiblement l'inscription a fonctionné

bienvenue

--------------------
Donalde03
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 06-01-2024 à 09:06:13   Voir le profil de Donalde03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donalde03   

Bonjour à tous !
Mon nom c'est Donalde.
Je suis surpris d'avoir lu cet article "Appâts pour pigeons ramiers, palombes et colombes : attraction et efficacité garanties".

La chasse aux pigeons ramiers, palombes et colombes requiert des appâts efficaces pour attirer ces oiseaux. Aujourd'hui, un nouveau produit promet de répondre à ces attentes avec une formule innovante et des garanties de succès. Annoncé comme capable d'attirer jusqu'à 2 kilomètres de distance, cet attractif offre un parfum et une saveur irrésistibles pour les pigeons ramiers, palombes et colombes, transformant la chasse en une entreprise fructueuse.


Source:Appâts pour pigeons

Qu'en pensez-vous?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nouveau !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum