CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:59:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:49:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

expose tu stephame 62?


--------------------


Vive l'élevage
stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:36:19   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   

non je vie juste ma passion mais jaime autant mes pigeon que les perssone qui font les concours et pour moi il sont tous tres beaux
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:14:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

salut et bienvenue stephane 62


le chardon a écrit :

j-j, on a jamais dit de mal des lahores ni des autres races d'ailleurs peut-être un peu des modènes mais eux ce sont des perfides



faut voir si c'est des Lahores Mauves peut etre que ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:22:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:43:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:13:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JL, tu vas quand même pas flinguer les éléphants mauves de Nico!!!
Déjà qu'il est en rogne après Chardon et moi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:19:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bienvenue Stephane je suis donc le plus gentil, le plus doux , le plus tende, amicla et pas rancuniers pour 2 sous ET JE VAIS BALANCER DES PUTAINS DE TOFS COMPROETTANTES SUR INDIAN ET CHARDON DEMAIN OU APRES DEMAIN SOIR




indian a écrit :

Bienvenue Stéphane!!! Les plus sympas sur ce forum, ce sont les Aveyronnais!!! Ils sont doux, gentils, tendres, amicaux et pas rancuniers pour 2 sous!!!
Il ne leur viendrait jamais à l'idée de dire du mal des autres forumistes ou de balancer des tofs compromettantes!!! Ca non jamais!!!
Ce sont des



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:21:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

pas de grosierté Nicolas y'a des peti ki lise


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:44:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus, il bat le rappel avant l'exécution


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:47:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue Stéphane


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:04:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense à Jeanne d'Arc quand on l'amenais au bûcher! Je commence à comprendre comme elle a dû souffrir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:05:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il me tarde demain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 07:48:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est gentil pour nous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 08:58:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:38:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j-j 56 a écrit :

salut Stéphane,tu éléve des lahores c'est bien mais la variété mauve n'existe pas ,si tu a le temps fait une photo et met la à la rubrique Lahore dans la catégorie "autres pigeons" et surtout méfie toi des éleveurs d'indiens ils ne pense qu'a recruter et pour ça tous les moyens sont bons y compris dire du mal des autres races


Bienvenue Stéphane. J'apprécie beaucoup JJ56... c'est qq un de sensé!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:57:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben voyons!!! C'est quoi la chose de ton avatar???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:31:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Ben voyons!!! C'est quoi la chose de ton avatar???


L'aboutissement, la perfection, le Graal du monde du Pigeon (avec un P majuscule SVP)... Considérant que pour réaliser ce joyau de la colombiculture il a fallu à nos ancêtres passer par des races non terminées telles le PQI...


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:52:22   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ben ,ça promet,j'ai hâte de voir les photos
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:47:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça vous fait rire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:35:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j-j 56 a écrit :

ben ,ça promet,j'ai hâte de voir les photos

moi aussi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:22:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

capu, tu nous abandonnes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:42:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Z'ont tous peur de trinquer mon Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 00:36:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 08:01:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Z'ont tous peur de trinquer mon Chardon!!!


mais nous on va se serrer les coudes et à deux on est bien plus fort


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum