CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nouvelle rubrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 10:46:44   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Bonjour à tous
Serait-il pas intéréssant de faire une nouvelle rubrique dans General Pigeons intitulé '' Couleurs ''
Afin d'avoir une idée des différentes couleur de nos pigeons possible
et plus facile à tous pour déterminer leurs couleurs exact

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 11:35:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il existe déjà les rubriques génétique (couleurs) , couleurs et marques , catalogue des races etc ...
Je pense qu'il serait aussi bien de les réalimenter et éventuellement faire un tri là dedans plutôt que de créer une énième rubrique, qui ne marchera qu'un temps faute d'alimentation régulière et surtout d'un "responsable du suivi ".
Je crois bien que ce forum se cherche un ou des "volontaires" pour remettre à flot le catalogue des éleveurs par régions et races par exemple et d'autres rubriques encore ,tombées en désuétude ou plus suivies suite à un départ non remplacé.
Si ça te tente Eric ...
Un modo supplémentaire aussi ne serait pas superflu ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 20:11:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Pas de modo supplémentaire!!!
On va pas se partager le gateau à 4 alors qu'avec le Chef, Chardon et moi, ça va très bien!!
Nono, à la prochaine connerie de ce genre, je te sanctionne, anar de mes deux!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 22:26:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vois Nono, pour l'instant tu n'as aucun soutien des apprentis anars!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 08:36:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est quand même timide comme contestation ....ils baissent les bras

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 12:03:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

C'est quand même timide comme contestation ....ils baissent les bras



C'est sur qu'avec un "traître" comme toi pour les encourager ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 12:47:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vois mon pôv Nono, t'es vraiment tout seul!! Tes apprentis anars, dès que les modos font les gros yeux, ils filent droit!!!
Et encore, Chardon n'a pas encore grondé, là ça tremble!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 13:13:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Même pas peur le nono ....

Même pas capables de regarder l'horloge ces nazes ...
Qué trouducs ces modos , c'est pas des supplémentaires qu'il nous faut , c'est un coup de balai total .
Allez ouste , coucouche panier les chihuhahuas de garde , ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 19:48:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toi Nono, on t'a à l'oeil!!
Pis t'es tout seul, tu vois bien; même l'agité n'a pas moufté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 20:28:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'arme des lâches ....
effacer les propos de l'adversaire .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 21:41:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hein, quoi...qué passa????

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 04:03:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Il existe déjà les rubriques génétique (couleurs) , couleurs et marques , catalogue des races etc ...
Je pense qu'il serait aussi bien de les réalimenter et éventuellement faire un tri là dedans plutôt que de créer une énième rubrique, qui ne marchera qu'un temps faute d'alimentation régulière et surtout d'un "responsable du suivi ".
Je crois bien que ce forum se cherche un ou des "volontaires" pour remettre à flot le catalogue des éleveurs par régions et races par exemple et d'autres rubriques encore ,tombées en désuétude ou plus suivies suite à un départ non remplacé.
Si ça te tente Eric ...
Un modo supplémentaire aussi ne serait pas superflu ....


je pense pas que se soit ce Éric demander .il demander plutôt un poste pour mettre tous les pigeons des personne qui ne connaisse pas leurs couleurs sans ouvrir de nouveaux poste a chaque fois je pense que c'est en gros sa pensée


Edité le 09-03-2012 à 04:04:07 par gilloulefilou




--------------------
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 07:33:36   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

exact
merci gillou

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 07:58:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Dans la rubrique:catalogue "forum"des couleurs et variétées.il y a un post intitulé: question de couleur.
ça pourrait peut être faire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 12:25:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai qu'il manque une grande planche couleur mais on n'a jamais réussi à la créer.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 13:12:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Dans la rubrique:catalogue "forum"des couleurs et variétées.il y a un post intitulé: question de couleur.
ça pourrait peut être faire


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 17:45:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu es sans voix mon Nono

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 19:27:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la voix de l'anarchie est bien timide....... la révolution n'est pas pour demain, mon Indian......on peut dormir sur nos deux oreilles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 10:35:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh ouais mon Chardon, aucune réaction des jeunes anars!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 11:53:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que de la gueule..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 04:30:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je trouves le forum bien fait il faut chercher un peut
m'est pour faire chier le trou duc de modos toujours présent et avec nono

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 07:59:46   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Nono président nono président

glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 09:07:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

al a écrit :

Nono président nono président



Al tu cherche le (b m aton) pour te faire battre

--------------------
Roger bx33
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 09:25:02   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

indian a écrit :

Toi Nono, on t'a à l'oeil!!
Pis t'es tout seul, tu vois bien; même l'agité n'a pas moufté!!


Nono j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive

--------------------
l'Alsacien
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 09:54:26   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

tous avec nono ! ! !



:yep2: :yep2: :yep2:

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nouvelle rubriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum