CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nouvelles de Texan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 14:44:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,j'ouvre un post sur Jean-Marc afin de ne pas "encombrer" celui des résultats du championnat de France du Texan

Les nouvelles ne sont pas bonnes,Jean-Marc devrait être transféré sur l'hopital Nord de Marseille,il souffre à nouveau beaucoup et de l'air est à nouveau dans son cerveau

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 15:31:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






:cheers: 

les nouvelles ne sont pas aussi bonne que ça :evil: :evil: :evil: 

JEAN MARC est a nouveau mal , il le transfère dans un autre hôpital :pale: :pale: cat il a très mal

ils lui on trouvé une brêche dans la tête de ces anciennes opérations , ils vont l'opérer :( :( :( :( 

ces nouvelles c'est FLORENT qui me les a dit

je serais en contact avec son épouse ce soir

je me sens mal , mais vraiment mal :pale: :pale: :pale: :pale: 

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 19:43:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

je viens d'avoir l'épouse de JEAN MARC au phone , il est pas bien du tout , il souffre beaucoup , et les scanner on révéler encore plus d'air dans

la tête qu'il y a qqls jours , il vont le transférer demain a 14h a MARSEILLE nord , car ils ont enfin retrouvé son dossier aujourd'hui , il verra le premier

professeur qui l'avait opérer en 2007 , son épouse croient qu'il lui vont remettre un liquide coloré et mettre la tête a l'envers pour voir d'ou provient

cette fuite comme en 2007



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 20:25:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

triste nouvelle, allez Jean-Marc, tes copains pensent fort à toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 20:39:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

On pense à toi Jean-Marc, puissent les docs faire du mieux qu'ils puissent!!
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 20:56:21   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Une pensée pour Jean-Marc !!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 22:31:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai eu Jean-Marc au téléphone ce soir,je lui ai fait par de vos méssages d'encouragement,il est prêt pour une nouvelle opération et languit que tout cela finisse

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 22:40:25   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

je ne te connais pas jean marc mais je te souhaites courage pour cette dure epreuve

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 01:20:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Freddie a écrit :

On pense à toi Jean-Marc, puissent les docs faire du mieux qu'ils puissent!!


oui


--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 07:28:57   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

CAPUDAD a écrit :

je ne te connais pas jean marc mais je te souhaites courage pour cette dure epreuve



Pareil pour moi

--------------------
l'Alsacien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 08:58:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

CAPUDAD a écrit :

je ne te connais pas jean marc mais je te souhaites courage pour cette dure epreuve



Jean-Marc est un éleveur de Texan agé de 48 ans et papa de deux jeunes filles,il habite les Mées magnifique village Provençal bati aux pieds des "Pénitents"mais pour tous les membres de la S.A.Alpes et du club des Texans,c'est avant tout un extraordinaire copain

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 09:10:36   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

merci de ces renseignements bagadais mais je le dit souvent la vie est une tartine de merde et l on en manges un peut tous les jours et quand ont se rencontrent il faut en profiter je plains les gens qui n on pas de passion car nos betes nous le rendent bien

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 10:26:33   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je souhaites bon courage à Jean-Marc et je félicite ses proches et ses amis pour le soutien permanant qu'ils lui prodiguent

--------------------
tom's
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 11:15:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Je ne le connais pas moi non plus, mais on ne peut que lui souhaiter plein de courage et un bon rétablissement

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 17:23:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=CAPUDAD] je ne te connais pas jean marc mais je te souhaites courage pour cette dure epreuve



Jean-Marc est un éleveur de Texan agé de 48 ans et papa de deux jeunes filles,il habite les Mées magnifique village Provençal bati aux pieds des "Pénitents"mais pour tous les membres de la S.A.Alpes et du club des Texans,c'est avant tout un extraordinaire copain :hello:[/citation]



Il a aussi été un bon indiéniste et seules quelques raisons matérielles l'ont contraint à ne se limiter qu'a sa race fétiche , et comme le dit Bagadais sa gentillesse est proverbiale , c'est un super chic type avec beaucoup d'humour .
Allez nôtre JM , rétablis toi vite , on t'aime .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 17:50:01   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

giero a écrit :

Je ne le connais pas moi non plus, mais on ne peut que lui souhaiter plein de courage et un bon rétablissement

pareil pour moi

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 19:00:53   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

j-j56 a écrit :

[citation=giero]Je ne le connais pas moi non plus, mais on ne peut que lui souhaiter plein de courage et un bon rétablissement

pareil pour moi :hello:[/citation]

moi non plus mais courage

--------------------
Roger bx33
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 19:51:49   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Bon courage JM

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 20:43:19   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

bon courage à Jean-Marc

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 08:27:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai eu la fille de Jean-Marc au téléphone ce matin,les Docteurs ont trouvés la raison de ces térribles maux de tête et de la présence de l'air dans son cerveau(une fissure)il va être opéré mardi aprés il ira mieux on croise les doigts

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 09:36:32   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Je croise les doigts aussi , courage Jean Marc

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 09:43:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

BAGADAIS-05 a écrit :

J'ai eu la fille de Jean-Marc au téléphone ce matin,les Docteurs ont trouvés la raison de ces térribles maux de tête et de la présence de l'air dans son cerveau(une fissure)il va être opéré mardi aprés il ira mieux on croise les doigts







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 12:17:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BAGADAIS-05 a écrit :

J'ai eu la fille de Jean-Marc au téléphone ce matin,les Docteurs ont trouvés la raison de ces térribles maux de tête et de la présence de l'air dans son cerveau(une fissure)il va être opéré mardi aprés il ira mieux on croise les doigts


merci Denis de nous tenir au courant car nous sommes très inquiets pour lui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 12:25:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'espère que les toubibs vont le remettre sur pied!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 01:56:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui et vite

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nouvelles de TexanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum