CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 orage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:42:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu es dans une région qui produit beaucoup de chiens de chasse parce qu'il y a beaucoup de chasseurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:14:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui c ça! et ils vendent leurs chiens une bouchée de pain tout com les borders! c pour ça que moi au départ j'ai lutté pour les vendre mes chiots!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:01:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

En ce moment la mode est aux Jack Russel, les SPA commencent a en etre envahis, car ce chien est une vrai pile electrique et les gens n'assument pas


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:04:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c malin! c tjs com ça! les gens marchent sur pulsion d'effet de mode sans regarder si le chien leur convient!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:18:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça toujours été le cas malheureusement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:34:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un chien éléctrique, quand on parle d'orage, quoi de plus normal!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:02:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es en forme mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:06:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Trés gros orages en Charente avec beaucoup d'eau, mais sans dégats
Nous avions besoin d'eau, 60mm tombés et il pleut toujours depuis 2 jours.
Les champignons vont poussés


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:11:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

super des champignons!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:27:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nous meme pas orage et encore moins de pluie
heureusement que j'ai du jaune ca me permetra de tenir la checeresse


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:12:37   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Flams a écrit :

nous meme pas orage et encore moins de pluie
heureusement que j'ai du jaune ca me permetra de tenir la checeresse

Mais attention à la pénurie d'eau Flams
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:18:46   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

incendie par chez moi cet aprem peut être à cause de la foudre mais j'y crois pas trop
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 06:41:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Beau temps en Normandie hier avec des températures agréables 25 à 28 degrés...... nous respirons un peu.......

Aujourd'hui, ils annoncent idem.....

--------------------
Christophe


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 08:35:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vladimir a écrit :

incendie par chez moi cet aprem peut être à cause de la foudre mais j'y crois pas trop


ça a cramé où


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:08:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Christophe a écrit :

Beau temps en Normandie hier avec des températures agréables 25 à 28 degrés...... nous respirons un peu.......

Aujourd'hui, ils annoncent idem.....

--------------------
Christophe


Nous c pareil dans la Somme


--------------------


Vive l'élevage
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:40:20   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

à la Roquette sur var au nord de Carros de là où je suis je pensais que c'était derrière le village de Carros mais c'était de l'autre côté du var
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:01:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un peu de pluis cette nuit et ce matin mais pas de quoi ne pas arroser!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:48:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous aussi, il y a eu un incendie en bordure d'autoroute


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:59:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Gros incendie à deux pas de chez moi, chez une copine!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:00:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah merde!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:04:17   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je vois presque tout les jours les canadair, tracker et hélico bombardier
le dash 8 et le gros hélico russe qu'ils ont loué une année aussi je les ai vu
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:10:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c chiant l'été pour ça! surtout que les 3/4 des incendies sont criminels ou par inconscience!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:13:09   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

moi je dirais 90 à 98 % des icendies
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:19:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ici, quand je vois les touristes jeter leur mégot encore allumé par le fenetre de la voiture, je me demande si ils n'ont pas un petit pois dans le crane!!! j'ai envie de les tarter!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:55:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est les doriphores
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  orageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum