CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc 

 Paris,illumination

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 20:10:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Belles photos et je vois que vous avez passer un bon séjour

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 12:47:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très joli
super le resto japonais, j'adore

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 16:09:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour les photos, Denis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 13:51:38   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

belle photos sa rappelle quelques bon souvenirs mais quand tu étais au moulin rouge tu n'étais pas loin de pigale et tu aurais pu prendre quelques photos pour c..c.. la c'est autoriser mais pas se faire prendre


Edité le 01-12-2010 à 13:52:27 par glenat15




--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 08:51:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   





Ah je gardais ça pour la fin,en desert en somme

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 08:52:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et pendant ce temps il y en a qui crévent de froid dans la rue

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 10:39:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

et oui c'est malheureux de voir cela mais cela dure depuis la nuit des temps et il y a encore plus cher

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 20:43:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

superbe affiche avec une faute grosse comme un hôtel de luxe

supérieure ne prend pas 2 p

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 08:55:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

superbe affiche avec une faute grosse comme un hôtel de luxe

supérieure ne prend pas 2 p


la on voit le maître

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 15:32:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dans un hôtel à tarif normal, je n'aurais absolument rien dit ....mais là au prix de la chambre, je trouve inadmissible que l'hôtel n'ait pas pris la précaution de corriger les fautes....à ce prix là, c'est indécent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 16:51:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

Dans un hôtel à tarif normal, je n'aurais absolument rien dit ....mais là au prix de la chambre, je trouve inadmissible que l'hôtel n'ait pas pris la précaution de corriger les fautes....à ce prix là, c'est indécent


Si il n'y avait que ça d'indécent à mon avis le prix l'est encore plus,mais bon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 18:12:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

le chardon a écrit :

Dans un hôtel à tarif normal, je n'aurais absolument rien dit ....mais là au prix de la chambre, je trouve inadmissible que l'hôtel n'ait pas pris la précaution de corriger les fautes....à ce prix là, c'est indécent


avec 2 p c'est pour mettre l'accent sur la supppériorité

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 18:20:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=le chardon]Dans un hôtel à tarif normal, je n'aurais absolument rien dit ....mais là au prix de la chambre, je trouve inadmissible que l'hôtel n'ait pas pris la précaution de corriger les fautes....à ce prix là, c'est indécent


Si il n'y avait que ça d'indécent à mon avis le prix l'est encore plus,mais bon :pamoi:[/citation]

bien sûr que le prix est indécent Denis mais dans un hôtel 4 étoiles donc de luxe, les fautes d'orthographe sur les panneaux ça me choque

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 21:37:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 11:53:56   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Super les photos Denis !!! j'espére que je pourrais en prendre d'aussi belles le 18 !!!mais pour nous se ne sera que pour un WE !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:01:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Paris est une des plus belles villes du monde ....!
Mais pour les illuminations les plus forts sont les Lyonnais !
Réputation mondiale justifiée !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:40:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pour la sardine, qui c'est les plus forts .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 22:07:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

superbe affiche avec une faute grosse comme un hôtel de luxe

supérieure ne prend pas 2 p





même un alsacien , ne fait pas une faute aussi grossière










--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 09:14:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai entendu hier à la télé qu'a Paris il y avait des chambres à 1300 euros le nuit ........pour moi.............ça c'est une faute grossiére .......èh,oui,c'est la crise

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 13:59:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas pour tout le monde, Denis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 18:49:49   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



Uploaded with ImageShack.us[img]

sapin de Noel du Printemps

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 18:52:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



Uploaded with ImageShack.us[img]

celui des Galeries Lafayette

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 18:59:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



Uploaded with ImageShack.us[img]

la coupole des Galeries Lafayette

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 19:03:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



Uploaded with ImageShack.us[img]

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-12-2010 à 19:06:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



Uploaded with ImageShack.us[img]

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc  Paris,illuminationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum